Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 17:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 22:14  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'Été] Inhibition - Prologue disponible !
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
Citer:
ça m'a fait penser à ff7 niveau la planète qui se défend contre l'homme
Ah ! Chacun sa référence, de mon côté j'ai plus pioché dans le jeu de rôle Vermine (comme l'a dit JoH) ! =)

Citer:
J'ai remarqué des traces de Fallout 3 pour l'inspiration.
Alors pour ça, c'est grâce à JoH ! Je ne connais pas du tout le jeu !

Dans tous les cas merci bien pour les commentaires ça nous motive ! On a déjà un scénario bien en tête, maintenant on va essayer d'écrire ça proprement pour que ça plaise au maximum ! Et on espère aussi arriver au bout !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 19:40  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'Été] Inhibition - Quelques news...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Quelques news s'imposent, en effet.

13 jours avant la fin du Concours et pas encore d'épisode sorti, ça finira pas dans les temps, si ? Hé ben... non. pas finir les Sagas de l'Été va devenir une habitude chez moi, visiblement. :D
Mais que dire quant à la saga en elle-même... ? Hé bien elle est en bonne voie. On a beaucoup travaillé le background pour rester dans une certaine cohérence tout au long de la saga. On en est d'ailleurs plutôt content. On a bien pensé et repensé à chaque action du cours de l'histoire pour qu'elle s'accorde avec le reste, etc...
Donc, contrairement à ce que j'ai dit précédemment : elle sera normalement finie hors concours. De toutes façons, le scénario est assez court et elle devrait juste s'approcher des 30 minutes (ou un peu plus), je pense, alors ça ne représentera pas un travail monstre et ne devrait pas me « bloquer » (la bonne blague !) dans mes autres projets. Néanmoins, on devrait y consacrer plus de temps dans les quelques jours à venir et peut-être que la première partie sortira avant la fin du concours. Ça ferait déjà quelque chose à présenter, ce serait un bon point. ;)

Je pense avoir fait le tour. Donc en bref : ça sera fini hors concours mais la première partie devrait sortir d'ici peu, si tout va bien.
Je laisse la parole à Sanction, si il veut ajouter quelque chose... :)

Et encore merci de tous vos commentaires très motivants !

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 19:53  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'Été] Inhibition - Quelques news...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
On ne s'en doute parfois pas, mais c'est long d'écrire à deux. Surtout quand il faut réussir à se retrouver en même temps connecter (touss touss).

Bon, ben on attend. Mais je sais que ce sera bon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 21:34  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'Été] Inhibition - Quelques news...
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
JoH a écrit:
On a bien pensé et repensé à chaque action du cours de l'histoire pour qu'elle s'accorde avec le reste, etc...
Même si effectivement à la base le scénar' est assez court nous voulions pas le bacler et donc ça a pris beaucoup plus de temps que prévu... Plus le fait que en travaillant à deux on avance peut être un peu moins vite que tout seul. Et bien voilà on essayerai de sortir un maximum avec la fin du concours, mais à moins d'un miracle on ne pourra pas finir ! ;)

Javeldose a écrit:
mais c'est long d'écrire à deux
Et encore on a la chance dans notre cas de tomber rapidement d'accord !


On ira jusqu'au bout (et assez rapidement normalement) mais on ne finira pas à la date butoir ! Désolé.

Merci pour tous les commentaires que l'on a reçu et va essayer de faire ça bien ! ;)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.260s | 19 Queries | GZIP : Off ]