Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 20:58  −  Sujet du message : [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 76 posts
Inscription : 24 Novembre 08
Bonjours à tous
Le groupe Les inénarrables est fiers de vous annoncer

Legacy of Krin : Soul Crâneur


genre: parodie de jeux video
synopsis : Dans le monde d’Onsmokht, un vampire, Gratziel, va être jeté dans le Tourbillon perpétuel des Emmerdes pour avoir osé défié son boss/père/mère Krin. Mais la vengeance ne meurt pas après la mort… surtout lorsque l'on ressuscite!
Commence alors une formidable épopée où se mêle le doute, l’incompréhension et le désir d’obtenir justice.
Avec un scénario qui ne finira pas de vous surprendre et où bien entendu l’humour et l’aventure seront au rendez-vous
(je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du scénario).

[strike]Mais forcément pour que ce projet ce concrétise nous avons besoin d’acteurs.[/strike]le casting est complet, on accepte toujours les propositions pour les rôles secondaires.
voici les rôles principaux à fournir:
La voix-off: un individu qui se plaît dans son rôle: celui de raconté des mésaventures.
Peut-etre la voix la plus libre de toute grave,aigüe peut importe venez comme vous voulez. Juste a savoir, elle a un caractère bien trempé et aime bien emmerder le héros.
joué par Moony
Gratziel: vampire des âmes
Le premier né des lieutenants (et enfants par la même occasion) de Krin. Atteint d'un syndrome oedipien rendu complexe car il prend Krin à la fois pour son père et pour sa mère. Non content d'avoir été salement amoché par son passage à travers le Tourbillon Perpétuel des Emmerdes,Gratziel est victime de pertes de mâchoire intempestives qui trouverons bien vite leur solution (cela s’arrête a partir de l’épisode 2).
Après sa résurrection, il devient vampire des âmes au service de l'Ancètre et retourne sur les terres gouvernées par Krin pour se venger de celui-ci. C’est un gamin vaniteux, qui se complaît a décrire parfois ce qu’il voit comme si il contait une histoire magnifique.
Il doute rarement de ses propos avant d'être confronté a un échec.

joué par Yohan
Krin: Vampereur de Nosgoth (voix assez grave: après tout c’est Benoît Allemane sa doublure francaise^^)
Maître incontestable du monde d''Onsmokht et détenteur de la mythique Soul Crâneur:
Il est à la fois le créateur de Gratziel et son meurtrier, puisque c'est lui qui ordonna son éxécution. De plus, il possède une arme redoutable qui lui permet de crâner en toute impunité.Refusant de se sacrifier, il provoqua la déchéance du monde entier.
Bien qu''il se vante d'être un dieu, il souffre d''un complexe sur son âge antédiluvien et de toxicomanie, de surcroît.
Il est très irritable et tiens assez bien la drogue même si il lui arrive de perde une peu de sa lucidité. Tout comme Gratziel, il est vaniteux, crâneur, sur de soi (et il y a de quoi!), immortel, immoral (n’éprouve aucun remord).

joué par Artekyon
L’Ancêtre: Un dieu parasite. (contre toute attente, non il n’a pas une voix de vieux)
Cette créature vit dans le monde des égouts, aussi appelé la Sphère Viscérale. Il est "soi-disant" à l'origine de la résurrection de Gratziel et fait de celui-ci son poing vengeur. Selon lui, la prolifération des vampires est mauvaise car les âmes se retrouvent enfermé dans des prisons charnelles. Il veut donc que Gratziel se débarrasse de Krin, qui est la cause de tout les soucis du monde. D’un naturel sarcastique, il prodigue les bons conseils a Gratziel sans même se rendre que: soit il ne l’écoute pas;
soit il les donnent un peu tard. Il se croit très intelligent et ne peu s’empêcher de se lancer dans des explications riches en savoir et surtout en inutilités.

joué par SilverSon
Ariel: Femme fantôme qui hante les Colonnes (Le seul personnage féminin de Soul reaver)
Fantôme qui hante les Colonnes . Elle apporte son soutient au héros lorsqu’il se découvre un ennemi commun en la personne de Krin. elle se repose sur gratziel pour sauver le monde, mais n’a guère d’espoir en lui et est asez blasé
joué par Pianodream
et les rôles secondaire:
joué par Number VI
Des personnages qui se feront tués après à la fin de l’épisode où ils apparaissent (textes et voix variables donc).
Voila si il y en a qui sont intéresse par le projet mp moi.

Edit : Ajout d'une partie description plus étoffée

Edit : fin du casting


Dernière édition par Knil le Lun 07 Nov 2011, 19:57, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:02  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Je veux bien tester tout les personnages principaux masculin.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:07  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Ton scénario m'a l'air d'être pas mal. Je ne vais pas postuler pour un rôle principal mais si tu manques d'acteurs sur un rôle " de personnage qui se fera tuer après la fin de l'épisode", tu peux me contacter par mp ;)

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 64 posts
Inscription : 27 Septembre 11
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
Pareil pour moi pour un petit rôle ;)

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:21  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 76 posts
Inscription : 24 Novembre 08
@Artekyon je t'envoie les infos par mp

@Gyrlion merci, mais ce n'est pas mon scénario, c'est celui d'un ami, merci pour ton offre

@NumberVI Il y aura suffisamment "de personnage qui se fera tuer après la fin de l'épisode" pour tout le monde


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:41  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 29 ans · 160 posts
Inscription : 20 Février 10
A travaillé sur :
Astémix LLX (pour le moment )
Salut si tu as besoin d'aide pour le scénario , je peux te conseiller avec grand plaisir .Ils faut mieux avoir plusieurs avis pour avoir une bonne saga MP3 .

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 22:40  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien je postulationne pour les rôles de Gratziel et de l'Ancêtre !
Tu connais ma voix, si elle correspond à un de ces rôles c'est super :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 23:54  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 37 posts
Inscription : 27 Août 11
A travaillé sur :
_Mono Resident Evil 5 (le QG)
_La Guerre des Détraqués (Sonia Zimmer)
_Kingdom Bwarf (Tajin, Nominé, Kiri)
_Mono "Dans un Train" par Gambitux/Destrokhorne
_Mono "Halloween chez Dracula" par DestroKhorne
_Gold'N Fun (Mina, Dora Perruchia) par kafuka-palazzo (projet WIP)
_Doublage intégral FR de Final Fantasy XII (chanson-thème)
_The Intersidéwall (Hôtesse)
_-13.7 milliards d'années (Eve)
Une femme? Une seule?

Bah je pose ma candidature, je veux bien tenter ça. :D

Voix à prendre, chanteuse déjà confirmée et curieuse de tout! N'hésitez pas à me contacter! (Femme, voix de très aigue à moyennement grave, peut tout jouer)
"Je suis une fille-euh! Nana naaaa!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Oct 2011, 18:33  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 64 posts
Inscription : 20 Février 11
Je voudrais tenter Gratziel(J'aurais bien voulu Krin, mais quand je fais voix grave, ça part en Stitch...), un personnage qui meurt à la fin de l'épisode et la voix-off et aussi un [strike]coca[/strike].(J'aimerais franchement participer, j'adore Legacy of Kain)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Oct 2011, 18:58  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 76 posts
Inscription : 24 Novembre 08
@féliraf je suis bien d'accord, et on apprécie ton offre.

@silverSon j'ai reçu ton mail.

@Pianodream en effet, il y a pas énormément de femme dans legagy of Kain (et vu le sort réservé à cette pauvre Ariel c'est pas plus mal ;) ), je t'ai envoyé le texte.

@Goomluigi ça fait plaisir de voir que cette saga à d'autres adeptes (même si elle à déjà été parodié en saga mp3 auparavant) je t'envoie le texte de suite :D .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Oct 2011, 22:38  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Salut! En fait je n'ai pas bien compris quel jeu vous souhaitez parodier. C'est Legacy of Kain: Soul Reaver?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Oct 2011, 23:03  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 76 posts
Inscription : 24 Novembre 08
Oui, c'est bien Legacy of Kain que l'on parodie, le deuxième épisode de la pentalogie Legagy of Kain, c'est à dire celui qui est sortie après Blood Omen et qui est le premier épisode de la série Soul Reaver.
Et pour la situation chronologique, je laisse tomber même les fans s'arrache les cheveux à suivre. :smt005
Bon pour éviter que les gens fassent l'erreur j'ai rectifer en remettant legacy et non legend.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2011, 05:13  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 45 posts
Inscription : 14 Mars 10
Je veux bien me tester pour Ariel.. ou encore la voix doff si tu veux bien d'une voix féminine pour cette dernière XD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: [projet] Soul Craneur
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 10 posts
Inscription : 11 Octobre 11
A travaillé sur :
Soul Crâneur
Salut, tous le monde!

Comme l’a dis Knil dans un des posts ci-dessus, la saga n’est pas de lui mais d’un ami de longue date. Ben, cet ami -autrement dit le scénariste- c’est moi! :smt024

Je tiens absolument a vous remercier de vous intéresser à mon projet et surtout de vous y investir en acceptant charitablement les rôles que nous avons demander. Je sais, et certain se sentiront peut-être concerné, que les rôles ne sont pas toujours facile à jouer.

C’est pourquoi, encore une fois, je vous dis à tous un grand merci pour m’aider a donner vie à ma saga. :smt041

PS: Vous pouvez continuer à envoyer vos voix à Knil, ou directement a moi. Dans les 2 cas, ça revient au même.

Image
Du Chaos, naît parfois l'Ordre.
De l'Ordre, naît parfois le Chaos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 20 Queries | GZIP : Off ]