Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je tiens ça à jour, repasse quand tout sera Ok :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 20:30  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je viens de refaire un saut sur mon "site en construction" en faite... Je peux mettre le lien ce soir il est terminé x)

Donc voilà je change sa et tu me dis si sa marche. ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 13:44  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bardyl a écrit:
573. Confessions sur l'Oreiller

Oo' Pardon ?!? http://javras.jimdo.com/sagas-mp3/confe ... -oreiller/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 13:51  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ton site était down ce jour là, je corrige ça de suite :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 13:54  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Bardyl n'a fait que lister les liens morts, même si certains sont évidents pour toi.
La liste indique http://www.javras.comli.com/confessions ... iller.html , qui est bien un lien mort.
Là, vu que tu donnes le lien, je viens de corriger, mais tu peux très bien le faire toi-même si tu vois une erreur. Comme sur le wiki, cette liste est collaborative.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 14:01  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ah ok, j'avais pas capté, c'est une copie de la liste avec les "bravos" !

Ouais au tout début de "CsO", c’était sur le .comli, mais Asahi précisait dans tous ces topic de nouveaux épisodes que c'était sur le .jimdo .
Excusez moi pour l'erreur.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 18:20  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Actualisons actualisons.

Je précise qu'il s'agit là d'un constat, puisque ça ne fait pas la première fois qu'on parle de ce gros problème (l'hébergement éphémère est un ennemi). Mais peut-être que ça permettra à des gens de dire "moi, j'ai cette saga sur mon disque dur", et éventuellement, s'il y a demande, que ça soit rajouté dans les sagas disparus sur le site que gère Dychollin (notre Coluche à nous :D )
(après, reste à savoir aussi si les ajouts dans la liste ont été fait alors qu'il y avait des épisodes. Y'a des noms qui me disent rien de chez rien alors que je navigue la liste souvent, sans compter les rubriques nouveaux épisodes et découvertes...)

Pour que ce soit plus lisible, j'ai sauté des lignes en fonction des lettres de l'alphabet. Histoire que si vous souhaitiez aller voir dans la liste, ce soit plus facile.



    1,2,3,...
- Les 2 minutes des Pokémons
- 2012-2036 (ça m'intéresserait de savoir où sont passés les épisodes)
- 2050 : Saga Communautaire (pareil)
- 31ème Express

    A
- L'Agence sans risques
- Am Stram Gram
- Les Archives perdues de Fallout
- Asgard
- Astémix LLX
- Les aventures de DADA
- Les Aventures de l'Escouade 1138 (marde, comment que ça se fait ?)
- Les Aventuriers d'Orgath (si quelqu'un les a... genre moi (enfin il me semble))
- Les Aventuriers du NXX Exilator

    B
- Bad Day (bon, ça, on croit savoir pourquoi)
- Brutal Fantasy IX
- Bumbeulroot (ça aussi, je le voudrais, et coup de bol, je l'ai. Le site est down, c'est temporaire ? J'ai vérifié sur son blogspot, et Bumbel n'y est pas)

    C
- Carmencia : La Saga MP3
- Children of Maniac
- Comment Qu'y Zont Fait (j'ai contacté Piwil pour lui dire quoi)
- La compagnie du Morjin 2 (j'ai contacté Aslag pour lui dire quoi)
- Les contes de Khertanis (j'ai même pas le temps de le rajouter dans la liste que déjà, le site est mort...)
- Coups de Pub (de Dark-angel-09 & Guest. Site en construction)

    D
- Dead World (mediafire a un prob ? Pourtant sur mon compte, non... liens à rectifier)
- Délires (des crimonstupid, qui n'est plus accessible)
- Délirium (de Microbulle)
- Deustex
- Diflik (on a une redirection vers... rien... intéressant)
- Dino Story
- Dofus Saga MP3 (carrément pas de lien)
- Les Duprés (je suppose que ça intéressera pleins de gens, alors pour info, j'ai les épisodes)

    E
- Les échappés de Berçuel (j'ai contacté Asmoth et Mimiryudo pour leur dire quoi) : déménagement "physique" du serveur d'Asmoth dans les montagnes alpines, ça sera résolu dans 1 semaine ;)
- Edinar la tour des mages (liens des épisodes morts)
- L'enfer ! (en conserves) (bon, il nous est clairement énoncé que le lien est mort... si quelqu'un a des infos)
- Les évadés du donjon noir (bon, c'était une première saga, donc peut-être que le lien a été viré par son auteur, à vérifier)

    F
- La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll (pareil que pour l'enfer en conserve)
- Fatal Fantasy (sans lien renseigné)
- Les faucons du desespoir (ça va faire un moment. J'aimerai bien retrouver les épisodes)
- Final Connery X
- final misery
- La Forêt de Borkamai
- La frégate Foireuse

    G
- La Gayzor Team (là, c'est pas cool. Qui a les épisodes ?)
- Grofus
- Grokemon (forum désactivé temporairement... ok, mais depuis quand, je vous le demande. Et visiblement, on ne peut plus accéder aux épisodes)
- Gros Mickey Noir

    H
- Haloaie
- Harry Branlor
- Heeto'os

    I
- Icardus et la Couronne du Juste
- Hitman (je sais que Xtradydy nous a quitté, mais pas ses sagas quand même ?)
- Initial Fantasy XII (un gros message erreur pas bô qui nous fait ne rien voir)
- IRL : In Rôliste Life (tiens, encore une page toute blanche, lavée avec Mire)

    L
- Laisse Tern
- Larry Cover
- The Last Metal Gear
- LAUST : Les pas retrouvés
- The Legend Of Zelda : Macumba's Mask
- La légende de l'orbe d'aldur
- La légende de Sofocles (site en construction, le wiki parle de saga annulée. Si besoin, j'ai l'épisode 1, et Kaldin aussi)
- La Légende du Capitaine Arshess
- Luigi au pays de DOOM (y'avait plusieurs épisodes là aussi, non ?)

    M
- Le Manoir Slachnahoff (site en construction. Y'a eu des épisodes, c'est sûr, mais où sont-ils dispo, ça...)
- Méchants Morts
- MELCHIOSAURA
- Melvin, la quadrizomique
- Metal Cuir Solide
- Metal Cuir Solide 2 : Sons of Stupidity
- mission j.a
- Mission Spycible

    N
- Les Naufragés de l'Indomptable (ils nous ont quittés...)
- Nekesh Ominator (tiens, pareil pour lui)
- Nékronite (forum inexistant \O/ mais des épisodes étaient sortis)
- Nid d'Indien Jaune (pareil, j'ai averti Piwil)
- Noob's Adventure ("Cet utilisateur n'a pas encore envoyé de vidéos." Ha ok.)

    P
- PAM
- Les Panormos (faudrait aussi ressortir les épisodes de ceux là)
- Les Paumés de l'Ouest (c'est mad&co, donc comme pour les naufragés)
- Les prêtres du scaphandre enchanté (lien mort, je crois que tout le monde a les épisodes au besoin)
- Professeur Laytonnant
- Programme Osiris 3

    Q
- Quand les dragons s'en Melent
- La quète de l'amulette perdue
- La Quête sans Suite

    R
- Radio Alpha
- Résident Fixe outbreak
- Retour à Jelen (lien on référencé, mais c'est la volonté de l'auteur je crois)
- Rogues (création de Xtradydy, si quelqu'un a encore les épisodes)
- Le Roi Yome (là, y'a même pas de site référencé, mais il me semble que ça date)

    S
- Saison ZERO (Melfice est prévenu)
- Scary Mana (lien non référencé)
- Le Seigneur des Agneaux
- Le Seigneur des Anneaux : La Parodie
- Senshi-Sekai
- Le Silence du Cristal
- soul niqueur (deconneetcompagnie, encore)
- SPQR (quelle belle page blanche. Lui utilise K2R)
- Star Peace
- Stargate SG-Ü
- Sygma

    T
- Tamtam de Wisper (tiens ? Mince alors. Y'avait pas mal d'épisodes, non ?)
- Temportion
- TeruMono (la même grosse erreur que Initial fantasy XII)
- Le TOH-85
- Les Top Five
- La Tour de Wasgard
- Le trésor de Bibi le jaune
- Le trésor de Goldsilver (plusieurs épisodes, non ?)
- Le trésor de Nagmul
- Troupes ("momentanément indisponible")

    U, V, W, X, Y, Z
- Unknown (lien non référencé)
- Les V.I.Bis
- Velvorn, the bladed Druid (tiens, le site entier de Jay est mort ?)
- Xenosis
- Ze véritable légende of zelda Wind Wékeur (la redirection ne fonctionne pas)



En fait, pour résumer, y'a tous les sites hébergés sur sagas-mp3.com, webnote.com et wifeo.com qui sont en rade (et je parle pas des ifrance, des e-monsite et des pages Orange).


Les liens édités :

- Chimera (visiblement, personne n'avait fait la redirection ? Bon, ben je m'en suis chargé)
- Coming Soon (on avait un lien vers les bonus de Chtar Wars... ai pas compris le délire, mais j'ai rectifié)
- Les Délires Audios (Durendal)
- Draculea (renvoi sur l'ancien site de la saga de l'été 2009, donc édité)
- L'Horloge de Cronos v1 (pareil)
- Medievil Redemption (pareil)
- Misterfox et Alex magnus à la recherche d'une... (pareil, mais le site de 2010)
- Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché (pareil, de 2009)
- Pokémon: L'aventure en Tomes (nouveau site édité, même si y'a un peu rien)
- Resident et bile (nouveau site rectifié)
- Resident très vil (nouveau site rectifié)
- Skoulouf (et le .com et le .be ne fonctionnent pas, donc j'ai redirigé vers le topic)
- Vador Radio (nouveau site de la saga de l'été 2009)

-------------------------




Autre chose. Si jamais Kelhtrïs passe par là, ou alors faut voir je vais le mp, mais sur son site de Banane Fantasy, la musique nous explose les oreilles puissance 3000. Et c'est dans le chargement de la page, c'est pas une playliste. Alors oui, à l'époque où le html se lançait, les musiques sur les sites, c'était la classe (même si ça prenait du coup un peu de temps pour l'affichage), mais aujourd'hui, c'est hasbeen. Et pareil pour Ramhammor. (on pourrait dire pareil de la page du portail du Chevalier Bourré, mais au moins, la qualité de la musique est assez bonne... même si on se fait dynamiter les oreilles quand on est pas sur nos gardes)

Mention spéciale aussi pour le créateur Alpha Gender, qui a réussi à me faire cliquer sur tous les liens de son site (et me piquer les yeux au passage) pour trouver les épisodes (j'ai réussi quand même à trouver les commentaires avant les dl, c'est fort !). C'est bien beau de mettre des menus défilant et des images, mais si tous les liens sont appelés "menu" et que les images s'affichent pas, on fait comment ? On passe son chemin, on va pas se casser la nénette à fouiller.

Sinon, y'a le cas de C.A.K.E. où il n'y a simplement pas d'épisode. Il y a une v2 d'un prologue jamais sorti (enfin, à ce que je sais), donc... à voir.
Pareil pour Crazy Crystal Quest. Mais est-ce que des épisodes étaient sortis ? Est-ce qu'un simple topic ne suffirait-il pas ?

(Faudra aussi qu'on me dise comment naviguer sur le site de Donjon st...)


Ha aussi, c'est normal que quand je cliques sur stop sur le lecteur de Ixe, il me propose de télécharger un truc ? Et que je doive marteler 3 à 4 fois le bouton pause pour que s'arrête la lecture ?

Sur James Blond 0,07, il n'y a que l'émission de LiveOne consacré (suppose-je ?) à la saga mais plus d'épisode (cette phrase ne sert à rien, mais j'informe).




remarque : quand on édite une saga, après validation on retombe sur la première page. Est-ce que comme pour le système de bravo, on pourrait faire en sorte de rester sur la page sur laquelle on naviguait ? Même si c'est pas comme si on éditait tous les jours les liens dans la liste, mais bon... (imaginons que Dudu, ou Buxley, ou Krak' changent d'adresse, ben ils sont pas sortis les mecs)

note : vous remarquerez que j'ai fait l'effort de ne pas signaler les sites qui m'ont piqué les yeux avec leurs couleurs flashi ignobles alors que mon écran est configuré en 70% de noir empiétant sur le gris. Donc, ça vous donne un ordre d'idée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 18:28  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je vais parler de ce qui me concerne : ça ne me gène pas que "Retour à Jelen" soit retiré de la liste, car étant donné que je n'ai pas l'intention de réhéberger l'épisode, c'est un peu un non-sens de conserver l'entrée. Je ne l'ai pas supprimé par nostalgie, mais également en me basant sur ceci :
Johnny a écrit:
@Xzimnut : T'as bien fait de laisser l'entrée dans la liste. Tant que la page Netowiki existe ça a quand même un intérêt.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 18:28  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Harry Branlor, corrigé!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 18:40  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
S'il faut, j'ai Brutal Fantasy IX. o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
"Les 2 minutes des Pokémons" est déjà correct, j'y ai accédé aussi bien hier soir qu'aujourd'hui.

Je suis presque tenté de faire une page dans l'espace Netophonique du NetoWiki pour une gestion simple et communautaire des adresses, mais l'usage serait complètement doublon à la liste.
Est-ce qu'il ne faudrait pas songer alors à améliorer la liste en y ajoutant par exemple l'affichage d'une pastille de couleur correspondant à l'"état" du site ou de la saga ? C'est un peu pénible de vouloir découvrir une saga et de tomber sur un truc mort, on se demande ce que ça fait alors dans la liste, ça casse les recherches qu'on fait.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 19:03  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
C'est sur que ça serait plus pratique...
J'édite la liste cette nuit ou demain dans la journée :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 19:13  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Xzimnut a écrit:
Je vais parler de ce qui me concerne : ça ne me gène pas que "Retour à Jelen" soit retiré de la liste, car étant donné que je n'ai pas l'intention de réhéberger l'épisode, c'est un peu un non-sens de conserver l'entrée. Je ne l'ai pas supprimé par nostalgie, mais également en me basant sur ceci :
Johnny a écrit:
@Xzimnut : T'as bien fait de laisser l'entrée dans la liste. Tant que la page Netowiki existe ça a quand même un intérêt.

Oui mais des auteurs ont aussi mis des bravos et peut être des critiques. Ca a existé. Pourquoi le supprimer du coup ? Surtout que ce n'était pas une horreur sans nom.

Sinon, si quelqu'un a tous les épisodes de 2050, je veux bien héberger ça ici comme il s'agit d'un projet communautaire.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je suis d'accord avec Kmp. Et puis comme dit, il s'agit là d'un constat et non de dire "le retour de Jelen a pas de lien référencé, c'est donc un mouton noir qu'il faut éliminer". Sinon, dans ce cas, ce topic serait le nouveau plan Holocauste.

Sinon, pour le coup des pastilles, ça me semble un peu exagéré, non ? Non seulement ça va alourdir la vue (et l'affichage), mais en plus, avec tous les hébergements qui changent et sautent et... à maintenir de façon régulière va être déjà très ennuyeux, et en plus de ça particulièrement casse-pied. Et je ne parle pas de la partie code, qui si elle peut ne pas être difficile, va quand même demander du temps et un effort de la part de la personne hypothétique qui s'en chargera.


S'il fallait remédier à ça, je verrai bien plutôt le simple fait de rediriger vers le topic de la saga. Même si l'on y trouve pas les épisodes, les "anciens" pourront donner leur avis et décrire ce que l'on y trouvait, les plus "jeunes" d'y rebondir, etc.
Bon, faut avouer que c'est un peu useless, mais ça sera bien moins embêtant que des pastilles de couleur, dont l'utilité ne serait pas plus grande finalement :
    avec pastille : "ô c'est rouge, je ne clique donc pas"
    sans pastille : "tiens, je suis tombé sur le topic, j'y trouve des infos, je ne suis pas trop trop TROP venu pour rien... même si au final, ben j'ai pas les épisodes quand même, mais bon..."

Après, ce que j'en dis...

PS : je viens de recliquer sur les 2 minutes des pokémons, et j'ai eu droit à un beau message de serveur surchargé. Bon, ça s'améliore, vu qu'avant, firefox et opera tombait sur un 405. En fait, e-monsite a l'air de pédaler dans la semoule selon les moments... (de toute façon, les e-monsite, ça a toujours mis 30 plombes à charger)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 22:37  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 58 posts
Inscription : 12 Août 09
A travaillé sur :
Senshi-Sekai; Swords Alianz; Condamneud; Futile futur 2; Requiem
Citer:
- Senshi-Sekai


Corrigé.

Au passage, je remercie les gens qui ont pris la peine de relever tous ces liens morts, ca fait plaisir de voir que certains sont aussi impliqués!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.199s | 17 Queries | GZIP : Off ]