Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 01:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 19:33  −  Sujet du message : [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Avant propos: J'avais pensé à faire une saga sur le doctor. J'adorerais et techniquement parlant j'en suis capable en me sortant les doigt du derch. J'avais pensé à faire une prélude à mon livre... Mais voilà pour avoir la "suite" il aurait fallu lire le livre... Et c'était encore de la sf ou de la fantasy. Donc pour une fois je décide de sortir de mon registre science fiction fantasy pour vous proposer:

SUNLIFE

Synopsis: Alex et Florinda sont amis. Depuis toujours. Mais voila que Flore débarque et lâche une nouvelle qui va tout changer. Comment Alex, amoureux transit et joueur invétéré, va t'il épauler son amie? Leur relation évoluera t'elle ou non? Et surtout l'amitié est elle possible quand tant de chose reste dissimulé tant de temps? Les secrets des deux jeunes gens vont ils laisser leurs amitié en suspend ou pourra t'elle échappé à une fin malheureuse?

Partie 1: C'est ma faute...
-:-- / -:-- télécharger le fichier

Première partie de la saga, non divisé en épisode mais en partie, qui mets en scène le premier des deux personnages principaux. Sans nom pour l'instant... Il est assez baddant comme dirait Yuna. Mais c'est le but.

Voilà ^^

Musique: Doomsday Murray Gold
Carry on my wayward son Kansas
Ps: La musique de fond permet d'avoir des informations sur la suite de la saga. (Et les évolutions de son c'est fait exprès ^^)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
flore = rose ? XD

Par contre j'ai relevé de gros écarts de son, des fois tu parles moins forts, des fois plus.
Lors d'une phrase tu as bafouillé, mais un peu trop, il faudrait que tu refasse cette phrase.
Sinon, bah cela reste bien

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 20:57  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Disons que tout est calculé comme dirait le VDF. ^^

Le personnage est fébrile on apprendra un peu avant la fin pourquoi ^^ Je voulais faire plus de bafouillis mais j'ai du mal encore ^^ Je te remercie pour le reste darkgueg est non désolé pour le spoil ce n'est pas le cas x)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 22:47  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bon bah si tout est calculé... c'est pas trop mal ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 23:20  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Bah c'est pas mal mais c'est sûr c'est mystérieux. J'ai cru que c'était une musique de Doctor Who en fond ! La dynamique est étrange aussi. Vouloir creer une ambiance c'est bien mais c'est un peu exagéré là....

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 19:43  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
angor de redjak a écrit:
Bah c'est pas mal mais c'est sûr c'est mystérieux. J'ai cru que c'était une musique de Doctor Who en fond ! La dynamique est étrange aussi. Vouloir creer une ambiance c'est bien mais c'est un peu exagéré là....


Tu trouve? Je trouver pas avoir mis une ambiance exagéré. Juste une musique un peu triste, beaucoup plus quand on connait DW mais meme sans elle l'est, et une voix tiraillé par la peine... C'est pas particulièrement pesant si?

Après je le répète, beaucoup de chose sont dites dans la première partie. Elle intervient là alors qu'elle prend sa place après la partie 6 ou 7 dans l'histoire. Ce qui veut dire que sa reste mystérieux, mais que tout est expliqué au fur et à mesure ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Moi j'accroche à mort !
L'ambiance est excellente, le ton est réaliste, bon, c'est un gars qui parle derrière une musique mais ce que je veux dire c'est que...on y croit ! Et ça c'est bien ! :)

Durant l'écoute j'ai eu vraiment l'impression d'avoir quelqu'un devant moi qui me racontait une partie de sa vie, et je dois dire que, à la fin de l'écoute j'avais terriblement besoin de savoir la suite car je m'étais pris dans l'histoire. ;)

Le personnage veut nous plonger de son histoire et celle de son amie ? A la bonne heure car il m'a donné franchement envi de la connaitre. :)

Bref, une très bonne découverte. Je suivrais sans nul doute. :D

On pourra noter quand même un léger bruit de fond sur la voix, mais c'est franchement pas grave, j'étais tellement dedans que je n'y faisais même pas attention. Mais essais de régler ça, quand même.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 23:46  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Alors alors.
Le début est sympathique. Je trouve que ça peut rendre quelque chose de bon, j'ai bien envie de savoir de quoi parle ce personnage sans nom. Le ton est bon, la musique de fond aussi.
Niveau points négatifs : Les différences de son ... J'ai trouvé ça très dérangeant. A un moment j'ai du tendre l'oreille pour comprendre ce que disait notre personnage. C'est dommage, ça casse le rythme et ça fait plus mauvaise prise de son qu'autre chose. De même pour le bafouillage. Le fait qu'il n'y en ait qu'un seul, nous incite à croire que c'est une mauvaise prise qui n'a pas été refaite. Tu auras du en caser plusieurs si tu voulais nous faire comprendre que le personnage est fébrile ! Enfin, c'est mon avis.

Voilà, je suivrais donc cette saga, je penses que ça changera un peu de ce que j'ai l'habitude d'écouter, et ça ne fait pas de mal.
Bonne chance pour le concours !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Juin 2011, 00:04  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Sun Life [première partie dispo]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ouaip, la prise de son fluctuante passe assez mal et vu qu'il n'y a qu'un seul bafouillage, ça ressemble plus à une prise ratée qu'à du jeu d'acteur.
A mon avis, tu pouvais détimbrer en te décalant du micro, mais il fallait quand même re-niveler le tout pour que ça reste audible. Déjà avec un petit coup de compresseur, ça passe nettement mieux.
Dans tous les cas, on dirait que tu te colles régulièrement à ton micro tellement l'effet de proximité est prononcé. C'est pas toujours fort agréable.
Bottom line, étant donné qu'il n'y a pas grand chose d'autre qu'un monologue, un peu plus de soin sur cette piste aurait été bienvenue.

Pour le reste c'est un peu court pour juger.
En tout état de cause, comme j'ai plus envie d'écouter des trucs funs que des machins tristes, je ne suis pas certain d'être client, mais je garderai une oreille dessus quand même. ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.376s | 17 Queries | GZIP : Off ]