Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 09:40  −  Sujet du message : [Liste] Classification ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Même si je ne suis pas là depuis longtemps je me pose une question :smt017 :
Serait-il possible de faire, dans la liste des sagas mp3, une classification par catégorie (mono, aventure, série...).
Parce que quand je veux télécharger une nouvelle saga, des fois je veux écouter un certain genre plus qu'un autre mais je ne peux pas savoir ce que je télécharge. :smt022
J'espère que ma question n'est pas si bête qu'elle n'y parait.

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 09:44  −  Sujet du message : Re: Classification?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Tu va dans liste des sagas, tu choisi de trier en fonction des catégories et .... voilà

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 09:58  −  Sujet du message : Re: Classification?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Non mais je veux dire si c'est du bootleg, des monos mp3 etc.
Par exemple Chez le psy est classé dans la même catégorie que Synapse mais les deux n'ont absolument rien à voir (les épisodes de Chez le psy ne se suivent pas entre eux tandis que ceux de Synapse se suivent et racontent une histoire).
C'est un peu maladroit mais j'espère que j'ai mieux expliqué que dans mon premier post.

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 10:06  −  Sujet du message : Re: Classification?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Gyrlion a écrit:
les épisodes de Chez le psy ne se suivent pas entre eux

Si.

Et non, il n'y aura pas de classification ce serait trop long à mettre en place donc si tu veux chercher par catégorie, explore sur le forum, là il y a une classification.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 10:10  −  Sujet du message : Re: Classification?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Oui tu as raison mais c'est quand même dommage. :smt022
(Et Chez le psy tu peux les écouter en partant de la fin sans que ça ne change rien. C'est ça que j'ai voulu dire)

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 10:20  −  Sujet du message : Re: Classification?
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
[Mode Administrateur ON]
Rien n'empêche les créateurs d'utiliser des mots clé intelligents pour classifier leurs sagas, s'ils le désirent, mais rien ne leur impose non plus. La liste des sagas est un point d'entrée, mais c'est sur les sites internets de chaque auteur qu'on est sensé trouver les détails et décider de télécharger ou non.
En réalité rien n'empêche non plus un simple auditeur d'adapter les mots clé de la liste des sagas MP3 du Netophonix ... TOUT EN SACHANT (!) que ça doit être un acte profondément réfléchi, intelligent et utile. Autrement, cela sera jugé comme du vandalisme qui risque fort de se solder par un bannissement définitif du forum. (Mieux vaudrait en parler auparavant à l'équipe de modération.)
Qu'on se le dise.
[Mode Administrateur OFF]

[Edit : J'en profite pour rappeler que les catégories doivent être séparées par des virgules (,) et non pas par des slashes (/). Donc "Comedie/Délire" est une seule catégorie, et si vous cherchez comédie OU délire, vous ne trouverez pas les sagas sous la catégorie "Comedie/Délire". Choisissez donc bien vos mots-clés.]



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.225s | 19 Queries | GZIP : Off ]