Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 03:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Jan 2015, 19:43  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
C'est demain, et je n'arrête pas de penser que certaines parties peuvent être considérées comme prémonitoire.

Sur Podradio.fr, Saga audio compagnie, Podcloud.fr et Reduniverse.fr :)

Image

http://reduniverse.fr/2015/01/09/special-2014-demandez-le-programme/



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Jan 2015, 20:41  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Qui est Darkgueg ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Jan 2015, 11:15  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Bienvenue dans le Spécial 2014 de Red Universe BENEDICENTES REGI
Une immence aventure radiophonique diffusée au fur et à mesure de la journée.
Tout de suite: Introduction

http://reduniverse.fr/2015/01/09/specia ... roduction/

Retrouvrez le spécial sur podradio.fr, saga audio compagnie et podcloud.fr
#reduniverse #twittofr #podcast #sagamp3 #bendicentesregi



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Jan 2015, 12:49  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
On peut savoir sur quel canal c'est diffusé ? Parce que j'ai jamais vu une radio aussi bordélique que PodRadio.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Jan 2015, 21:58  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Bienvenue dans le Spécial 2014 de Red Universe BENEDICENTES REGI
Une immence aventure radiophonique diffusée au fur et à mesure de la journée.

Tout de suite: Conclusion
http://reduniverse.fr/2015/01/09/specia ... onclusion/

4eme partie: Chapitre 3
http://reduniverse.fr/2015/01/09/specia ... pitre-iii/

3eme partie: Chapitre 2
http://reduniverse.fr/2015/01/09/specia ... apitre-ii/

2eme partie: Chapitre 1
http://reduniverse.fr/2015/01/09/specia ... hapitre-i/

Retrouvrez le spécial sur podradio.fr, saga audio compagnie et podcloud.fr
‪#‎reduniverse‬ ‪#‎twittofr‬ ‪#‎podcast‬ ‪#‎sagamp3‬ ‪#‎bendicentesregi‬



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 16:27  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
J'ai fini mon écoute du spécial.

Encore un très bon spécial qui fait parfaitement le lien avec les 2 autres. De la grosse qualité niveau ambiance sonore, jeux d'acteur et histoire, mais on commence à avoir l'habitude tant la différence entre les épisodes normaux et spéciaux se réduit. Et c'est tant mieux, ça veut dire que les épisodes normaux ont beaucoup progressé en qualité.
AU niveau de l'histoire général, il y'a à la fois énormément de révélations et de nouvelles questions qui se posent.

Par contre, même si j'ai été bien pris par l'histoire, y'a pas eu autant de puissance je trouve que dans le spécial précédent, O sublime antigone. La bataille d'okagwame, la bataille des monts ATOS, la découverte de Tibas, La mort d'Ysmen sont des passages qui sont gravés à jamais dans ma tête. La j'ai pas eu le sentiment d'avoir autant eu le souffle coupé, même si certaines scènes valent largement le détour quand même ;)

J'ai maintenant hâte d'entendre le chapitre 16 maintenant :D

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2015, 14:28  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Avez-vous suivi l'ultime soirée de Gala de Red Universe en Novembre dernier ?
Non ?
Bonne nouvelle: elle est disponible sur le site, sur podcloud et sur synoplive !
Revivez ces derniers moments de communion avec toute l'équipe car.. il n'y en aura plus :(

http://reduniverse.fr/galas/

Bonne écoute et à la semaine prochaine !
#reduniverse #twittofr #podcast #sagamp3 #ebook



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2015, 16:33  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
raoolito a écrit:
Revivez ces derniers moments de communion avec toute l'équipe car.. il n'y en aura plus :(


Pourquoi cela ?

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2015, 21:50  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ravi d'avoir pu vous accueillir sur l'antenne pour cette soirée en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Fév 2015, 01:22  −  Sujet du message : Re: Red U Tome 1 Spécial "BENEDICENTE REGI"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Il est moche, il est petit, il est méchant... Voici les critiques de RedUniverse par le seul et unique Destrokhorne :D !
Profitez-en c'est amusant de l'entendre essayer de nous faire rire...

http://reduniverse.fr/galas/

Bonne écoute et à la semaine prochaine !
;)

#reduniverse #podcast #twittofr #sagamp3



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Fév 2015, 00:10  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Hahaha :D Je pense en avoir fait rire certains sauf toi mon cher Raoolito ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Fév 2015, 01:09  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Grand retour de Red Universe pour ce nouveau chapitre 16 intitulé "VORTEX" ! Plus d'un mois d'attente, car malgré les nouveautés, nous savons ce que vous attendez tous avec impatience wink emoticon
Pour ce premier épisode, un petit passage obligé sur ExOne média ? MMhmmm pas si sûr...

http://reduniverse.fr/2015/02/18/red-un ... episode-1/

Bonne écoute et rendez-vous la semaine prochaine.
‪#‎reduniverse‬ ‪#‎twittofr‬ ‪#‎sagamp3‬ ‪#‎podcast‬ ‪#‎ebook‬ ‪#‎soundtrack‬



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Fév 2015, 17:43  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Concernant le spécial - il était temps que j'écrive un petit bilan, moi ^^ Seulement, j'ai assez peu à dire :

Alors pour ce qui est de l'immersion, des ambiances sonores notamment, je crois que ce chapitre fait partie de ce que RU a produit de meilleur techniquement. De plus les choix de musique sont très réussis. (Je regrette juste, mais c'est un miiiinuscule détail, que la fin de la descente au piano qui débute chaque épisode soit parfois coupée un peu trop nettement, surtout dans le prologue).

Sur le plan scénaristique j'ai aussi trouvé ça très très chouette, tout se tient merveilleusement bien et il est très agréable de retrouver ces sympathiques personnages (et quelques nouveaux !). Raoulito parvient à enchaîner les changements de lieux et de personnages en gardant une construction très claire et logique, bref un récit riche et bien construit.

Quant aux voix, on peut, peut être, regretter que certains personnages très importants donc très présents soient joués par des voix qui, bien qu'interprétant à merveille leur rôle, sont déjà très connues dans la saga (notamment le roi Magnam - comment ne pas te démasquer, Raoulito ? ^^ - et son frère Mécar'). Un petit effet métallique sur la voix de Shino, qui brise un peu le naturel du personnage, dommage.

Mais sinon, vraiment, bravo à tous =3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2015, 12:33  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Coupie a écrit:
Concernant le spécial - il était temps que j'écrive un petit bilan, moi ^^ Seulement, j'ai assez peu à dire :

Alors pour ce qui est de l'immersion, des ambiances sonores notamment, je crois que ce chapitre fait partie de ce que RU a produit de meilleur techniquement. De plus les choix de musique sont très réussis. (Je regrette juste, mais c'est un miiiinuscule détail, que la fin de la descente au piano qui débute chaque épisode soit parfois coupée un peu trop nettement, surtout dans le prologue).

Sur le plan scénaristique j'ai aussi trouvé ça très très chouette, tout se tient merveilleusement bien et il est très agréable de retrouver ces sympathiques personnages (et quelques nouveaux !). Raoulito parvient à enchaîner les changements de lieux et de personnages en gardant une construction très claire et logique, bref un récit riche et bien construit.

Quant aux voix, on peut, peut être, regretter que certains personnages très importants donc très présents soient joués par des voix qui, bien qu'interprétant à merveille leur rôle, sont déjà très connues dans la saga (notamment le roi Magnam - comment ne pas te démasquer, Raoulito ? ^^ - et son frère Mécar'). Un petit effet métallique sur la voix de Shino, qui brise un peu le naturel du personnage, dommage.

Mais sinon, vraiment, bravo à tous =3


Icaryon !!!! Elle t'a reconnu.. je t'avais dit que ça ne passerait pas !
Bon, on va devoir l'abattre maintenant... :smt004



Ceci dit, merci enormément, et je me permet d'ajouter en public ce que je t'ai déja dit en privé: tu fais une souriante amoureuse de première catégorie :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2015, 18:39  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
*visse le silencieux*

Pas de problème :D

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.168s | 17 Queries | GZIP : Off ]