Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 17:00  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 49 posts
Inscription : 7 Novembre 11
S'est fête quand même le numéro 200 bravo à tous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 18:48  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
raoolito a écrit:
" Un monstre géant, démesuré, une sorte de croiseur aux dimensions démentes traversa le mur d’enceinte. Ce que l’on devait bien nommer « vaisseau amiral » était si gros qu’il engloba une grande partie du transporteur. Pire, le second Transporteur, celui d’Onawane, fut également traversé par le mirage de l’engin, plongeant les occupants des deux vaisseaux à l’intérieur de ses entrailles."

http://reduniverse.fr/2014/11/02/red-un ... pisode-12/
Maintenant dans Red Universe !

Bonne écoute, et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !
Soutenez-nous, et passez nous voir aux joutes du téméraire, les 15 et 16 Novembre à Nancy

#reduniverse #podcast #sagamp3 #twittofr #ebook


Super épisode :smt049

Petite question

Sur les 'aliens'

Pourquoi il est dit que ce sont des mammifères sur le simple fait qu'ils y aient des mâles et des femelles ?

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 21:08  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Heuuuu.... Très bonne question.

En effet, rien en plus ne les oblige à en être.
Bon je rectifierai
Merci et tres bien vu !



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Nov 2014, 17:07  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 49 posts
Inscription : 7 Novembre 11
On va bientôt entrevoir la réponse qui se pose à la conclusion du premier spéciale.
" Ainsi les humains paieront le prix de leur trahison"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 11:33  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Fêtons ensemble la nouvelle année

http://reduniverse.fr/chapitres/

Après une nuit d'upload en retard, voici les fameux Chapitre 1 et Chapitre 2 de Red Universe !
Tout est nouveau: nouveaux scripts (liés au ebooks de la série), nouvelles compositions sublissimes et montages héroïqes de Ian Til'Han et nouveau mastering de haute volée de Blast ! Sans compter vos fameux acteurs fétiches qui sont tous venus au rendez-vous !
Vous n'avez encore jamais écouté Red Universe si vous n'avez pas redécouvert ces petits bijoux

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la mini série de l'été 2014 est également disponible, dans les spéciaux !
Mais qu'attendez-vous, foncez et bonne écoute !

#reduniverse #twittofr #podcast #sagamp3 #ebook



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Jan 2015, 13:17  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 49 posts
Inscription : 7 Novembre 11
Bonne année RED UNIVERSE!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 16:23  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
raoolito a écrit:
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la mini série de l'été 2014 est également disponible, dans les spéciaux !
Mais qu'attendez-vous, foncez et bonne écoute !


Idéal pour bien commencer l'année, surtout que j'avais pas écouté la mini série de l'été 2014. J'aime pas écouter sur youtube ;)

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 20:04  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
héhé oui voilà, tout arrive.
On a été assez débordé ces derniers temps, mais trois chapitres pour débuter l'année, PLUS LE SPECIAL de ce Samedi, c'est la fête non ;) ?



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Jan 2015, 19:12  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
J'ai environ 70 minutes de silence à la fin du nouveau chapitre 2 (version mp3 et m4a). J'ai pas eu le courage de tout écouter alors je pose la question: Il y a une piste cachée ?

Plus sérieusement, vous êtes passé à coté de ça au montage, ou c'est une fausse manip au moment de sauvegarder les fichiers ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Jan 2015, 23:27  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
C'est lors de l'export du fichier vers M4A et MP3. Rien que du silence, pas grave. Juste pas encore eu le temps de m'en occuper. (Oui, Le Special est presque Terminé !!)

Désolé encore



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 09:51  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
sarastern a écrit:
J'ai environ 70 minutes de silence à la fin du nouveau chapitre 2 (version mp3 et m4a). J'ai pas eu le courage de tout écouter alors je pose la question: Il y a une piste cachée ?

Plus sérieusement, vous êtes passé à coté de ça au montage, ou c'est une fausse manip au moment de sauvegarder les fichiers ?

J'espère que tu as écouter tout ce silence, car ça fait partie de Red Universe :smt033

Blague à part, je viens justement de finir l'écoute du chapitre 2 et il me semble qu'il n'y a pas la phrase " Fin du Chapitre 2 " à la fin. C'est un détails, mais j'aime bien les détails ;)

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 12:38  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Oui RedU c'est conceptuel ;)
Ben puisque je dois reexporter le ch2 j'ajouterais la fin de chapitre !

Pour info: destrokhorne termine sublimement le chap3 du special ce matin. Desormais, le special RedUniverse 2014 est donc pret a diffuser !!!
Plus de 3 heures, 5 parties..
Des news bientôt



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 14:25  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
raoolito a écrit:
Oui RedU c'est conceptuel ;)
Ben puisque je dois reexporter le ch2 j'ajouterais la fin de chapitre !

Pour info: destrokhorne termine sublimement le chap3 du special ce matin. Desormais, le special RedUniverse 2014 est donc pret a diffuser !!!
Plus de 3 heures, 5 parties..
Des news bientôt

Je viens de finir l'écoute des 2 premiers chapitres refait et de la mini série, j'ai hate d'entendre le nouveau spécial.

Il me faut ma dose de RU :smt007

Sinon, la remastérisation des deux chapitres est intéressante. On évite la trop grande différence de qualité sonore et ils sont du coup plus agréable à écouter, L'ambiance sonore est plus poussé également, ça renforce notre immersion.

Concernant les musiques, je sais que vous êtes certainement tous très fier du travail du jeune Ian Til'Han, mais je trouve qu'elle est trop forte et trop présente par moment.

Je finirais par une petite question : vu que dans la remastérisation vous avez changer Lithium par Talbium, est ce que cela signifie que vous aller refaire tous les chapitres de RU pour modifier partout le mot ? :smt046

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 15:00  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
ouaip.. Alors là franchement, je ne crois pas :) En fait on est coincé: Talbium c'est pour les livres et les V2, Lithium c'est pour Red Universe "normal" et on devra vivre avec ^^
Pour les refontes, j'envisage sérieusement les CH3 et 4 cette année... Je réfléchi pour les 5 & 6 l'année prochaine et ce sera tout. La raison est simple: c'est à partir du 6 que l'on a les nouvelles voix. Donc là on arrêtera. Mais les ch5/6 sont deja pas trop mal, donc j'hésite.

Voilo voilou... CH3 terminé egalement et uploadé ^^Destrokhorne, on devrait lui elever une statue



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 15:19  −  Sujet du message : Re: The Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Je suis en train d'écouter le premier chapitre "remasterisé"
Et franchement, c'est vraiment mieux ainsi! Là où l'on était rebuté devant la qualité plus mauvaise du début, maintenant c'est presque parfait.
Les petits nouveaux n'auront plus le prétexte fallacieux de la difficulté d'écoute des deux premiers chapitres pour entamer la saga.
Tiens ça me donne envie de me refaire la saga en entier :D

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.238s | 19 Queries | GZIP : Off ]