Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 19:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 05:01  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 10 posts
Inscription : 31 Mai 11
Image

Je vous propose d'écouter ce premier épisode pour cette série politico-légale au doux parfum de fantaisie et de sarcasme.

Ceci est le fruit d'un marathon d'un weekend et à cette heure matinal où mes yeux piquent et où je ne sais plus trop ce que je fais, il est de mon devoir de vous avertir que mon jugement est sans doute compromis et que les quelque 17 minutes de bande audio que vous pourriez avoir l'audace d'écouter ne sont sans doute pas de la meilleure qualité technique, vous voilà donc avertis.

En dehors de cela, les quatre minutes de bande annonce plus cet épisode font que j'ai déjà atteint le quota nécessaire pour prétendre à avoir fait une saga de l'été... Bon, je ne vais sans doute pas m'arrêter là, mais cela m'amuse de le constater (quand on est dans mon état de fatigue, on s'amuse d'un rien).

J'estime la sortie du prochain épisode à dans deux semaines.

Bande annonce : -:-- / -:--
Épisode 1 : -:-- / -:--

En espérant que vous passiez un bon moment.

Musiques employées :
Bande originale de Machinarium composée par Tomas Dvorak
Reprises de différents auteurs par le Vitamin String Quartet
Shark, par Juno Reactor

Un grand merci aux camarades PIwil et Josua qui ont accepté de relire et de commenter mes premiers jets.

Compliments, commentaires, conseils, critiques, quolibets et caillasses bienvenus.

Suivez mon projet, Légal Mauvais, une série sarcastique sur la politique d'une nation au sein d'un univers de fantasie.


Dernière édition par LordFriteuse le Lun 06 Juin 2011, 15:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 12:01  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Citer:
Un grand merci aux camarades Diwan et Josua qui ont accepté de relire et de commenter mes premiers jets.

J'ai fait quoi moi ? Oo Je crois plutôt que c'était Javeldose, non ?

Je vais donc écouter cet épisode 1 prochainement, même si ton paragraphe sur le "fait en un marathon d'un week end" a le don de me faire grincer des dents. Tu as tout ton temps pour créer, et il est toujours bon de prendre son temps et de réécouter plusieurs jours plus tard son épisodes pour éviter les erreurs que peuvent donner des oreilles fatiguées.

P.S : au passage, la vraie place d'un ep 1 se trouve dans la section "Découvertes" normalement.

Déplacé ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 12:11  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
J'avoue que la, après ecoute, le scénario à l'air bon, mais niveau technique ca laisse énormément a désirer. Je ne peux que donner rasion à Diwan



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 12:46  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 10 posts
Inscription : 31 Mai 11
Citer:
J'ai fait quoi moi ? Oo Je crois plutôt que c'était Javeldose, non ?


Toutes mes excuses, je m'est gourré, je voulais dire Piwil


Citer:
Tu as tout ton temps pour créer


Tu vas rire, mais non. Je vais avoir un été très chargé, et j'utilise la création de série mp3 de façon thérapeutique. De base je suis assez impulsif, et plus je bosse sur un projet, moins j'y crois. C'est assez injuste pour ceux qui sont assez bienveillants pour subir mes conneries, mais généralement si je me mets en tête de peaufiner, je finis jamais, donc je préfère finir des trucs bancals plutôt que rien.

Surtout qu'à cette heure en fait je suis en train de lutter pour finir des projets de jeux vidéos dans un cadre scolaire, et tout le monde me tape dessus pour que je fasse les choses au carré, donc j'avais vraiment, vraiment, vraiment besoin de faire quelque chose d'un peu léger à l'arrache, sans me poser trop de question.

C'est mal. Je serai légitimement caillassé pour ça. Mais j'assume.

Je vous demande humblement de bien vouloir m'excuser.

Et désolé pour le postage dans la mauvaise section, l'intitulé du forum découverte m'avait amené à penser qu'il s'agissait d'un espace pour montrer quelque chose qu'on n'avait pas fait soi-même.

Suivez mon projet, Légal Mauvais, une série sarcastique sur la politique d'une nation au sein d'un univers de fantasie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 15:57  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Alors après écoute de l'épisode 1 il en ressort plusieurs choses :

-La qualité des prises n'est pas top ce qui fait que l'on a de tempe en temps du mal à comprendre ce qu'il se dit.
-Le mixage manque un peu de rythme et certaines voix sont pas mal équilibrer.
-Et enfin le plus gros point faible, c'est long.... trop long... , un petit découpage en plusieurs partis
aurait été le bienvenue.

Sinon, les dialogues sont plutôt bien travailler et l'ambiance est bonne. Les personnages mérite d'être un peu plus travailler et en même peut être appuyer un peu plus sur leur trait d'un point de vue jeu d'acteur. Donc de mon point de vue, il y a des choses à revoir, mais une fois tout les défauts cité corriger je pense que cela peu devenir une bonne saga.

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 16:04  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Horine a écrit:
-La qualité des prises n'est pas top ce qui fait que l'on a de tempe en temps du mal à comprendre ce qu'il se dit.
-Le mixage manque un peu de rythme et certaines voix sont pas mal équilibrer.
-Et enfin le plus gros point faible, c'est long.... trop long... , un petit découpage en plusieurs parties aurait été le bienvenue.

Je ne vois rien à redire. De plus, je pense que certains passages n'étaient pas fondamentalement nécessaire.

Dans un scénario audio, tout comme dans un film ou une pièce de théâtre, chaque seconde et chaque réplique a une utilité, dans sa singularité ou dans l'ensemble qui la contient. Je pense que les info sont bien trop diffuses, et que par le rythme lent et la taille conséquente de l'épisode... pas loin de minutes auraient pu être virées.


Si les sagas de l'été souffrent bien de quelque chose, c'est encore moins de la qualité du mixage mais bien plutôt des dialogues (pas de la construction du scénar mais de celui du récit et le travail apporté aux répliques).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 16:34  −  Sujet du message : Re: [saga de l'été] Légal Mauvais
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 10 posts
Inscription : 31 Mai 11
merci pour les conseils, je vais m'attacher à refaire une version plus propre.

Suivez mon projet, Légal Mauvais, une série sarcastique sur la politique d'une nation au sein d'un univers de fantasie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.598s | 15 Queries | GZIP : Off ]