Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 05 Juin 2011, 21:53  −  Sujet du message : Dispositif dewplayer sur e-monsite.com ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 40 posts
Inscription : 21 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
-TQSAR - Trucs Qui Servent A Rien
-Aventures de Buster Wills
-Trip Through Time (avec Abyss)

Acteur:
-Opération Métastase (Adaptation d'une pièce de théâtre par Serwyn)
Bien l'bonsoir !
Avant toute chose, je voudrai préciser que je suis un novice pointure 0.2 en ce qui concerne la manipulation des sites, etc., donc s'il vous plaît, essayer d'être le moins technique possible dans vos réponses, histoire que je ne vous accable pas de questions par la suite (dans votre interêt, merci d'avance. :)

Voilà, depuis ce matin, je "bricole" mon site créer par e-monsite.com. Mais quand est venu le moment de créer un dewplayer afin que les visiteurs puissent écouter et télécharger mes créations à la fois (style 'playlist' chez dewplayer), j'ai été incapable de le faire, malgré les infos que j'ai pu trouvé sur le site de Dewplayer et ici, sur le Nétophonix.
J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser le langage xhtml pour pouvoir créer ce dispositif, sauf que le principe des sites créés à partir d'e-monsite.com c'est qu'il n'y a pas besoin d'utiliser ce langage.
Mais du coup, je n'arrive pas a faire ce que j'aimerai :smt009

Est-ce que quelqu'un aurait la solution, por favor ? :smt028

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2011, 21:59  −  Sujet du message : Re: Dispositif dewplayer sur e-monsite.com ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)