Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 11:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 13:17  −  Sujet du message : [Musique] Keymiro présente ses Morceaux et Mixages
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Voilà, j'ai réaliser des petites musiques d'ambiance
J'attend vos commentaires ^^
De plus si vous voulez des précisions sur ma saga et sur ce que je réalise voilà le lien de mon site
http://world-of-keymiro-and-co.e-monsite.com/
Bonne écoute ; )

Première création: -Funeste Appréhension:
(Mix; Bill Brown: The Garden et Gathering Armies)
-:-- / -:--

Seconde création: -Electro Trash Danca
(Faites par mes soins et rien que par moi)
-:-- / -:--
(c'est bizarre, quand je le ré-écoute il y a des petit bug dans le streaming alors que sur la version audacity, c'est parfait ou presque...)

Merci pour vos critique qui je le sais, seront toutes bien constructives : )

[Edit: J'ai supprimer les deuxième et troisième "trucs" pour les améliorer car ils sont, certes, affreux !]

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Dernière édition par Keymiro le Ven 03 Juin 2011, 22:16, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 17:18  −  Sujet du message : Re: Créations musicales du Bordélique Mr.K
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 14 posts
Inscription : 12 Mars 11
A travaillé sur :
- Pomkins
- Agent Nolife
C'est sympa, ça ressemble pas mal au genre de la soundtrack d'Avatar :p Bon ça reste assez sombre comme ambiance mais je trouve que cette petite musique a son charme.

Image

Petite chanson/délire sur Jésus : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 18:00  −  Sujet du message : Re: Créations musicales du Bordélique Mr.K
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Ouais, c'est pas mal. Tu as fait ça avec quel logiciel ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 15:50  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses compositions
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
J'ai utilisé Audacity.
Pub: pour plus de détails rendez vous sur mon site rubrique "Les créations musicales de Mr.K" sur mon site.
Bonne écoute !

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Dernière édition par Keymiro le Mer 18 Mai 2011, 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 16:23  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses compositions
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Pour la première, je t'ai déjà donné mon avis, mais répétons-nous. ^^
J'aime bien, c'est assez simple et plaisant.

Pour la deuxième, par contre...
Le début est vachement bien, je trouve ! Mais à part d'environ 60 secondes, des sons s'ajoutent, et ça devient un peu cacophonique. C'est bien dommage.
Et la suite encore... je ne sais pas vraiment d'où sort ce "break", mais il est assez étrange... on continue à entendre les choeurs derrière, qui ne sont pas tout à fait en rythme, et après, ça redevient normal, et on comprend que dalle...
C'est peut-être fait exprès, mais perso j'aime pas trop...
Néanmoins, j'aime bien le début. ^^

La troisième est plus calme, et j'apprécie, mais il est dommage que des bruitages viennent parfois faire une apparition assez soudaine et brutale, et qu'ils repartent de la même manière, d'un coup. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose, et que c'est même plutôt désagréable.
L'accord de piano, outre que le piano ne soit pas terrible terrible (je crois qu'il est pas bien accordé, mais je suis pas sûr), mais on a pas tous les moyens d'avoir un quart de queue et un accordeur pro (je dis ça, mais bon, même moi j'ai pas ça ! xD), fait une apparition très brusque. Non pas qu'il faille le faire venir, ça s'est mis, mais on sent que tu as coupé la piste, non ?
Et pis... c'est un peu léger, trois petits accords identiques (ah, on me la fait pas, à moi, t'as juste baissé d'un ou deux demis-tons...). Le piano pourrait avoir une meilleure place.

Sinon, dans l'ensemble, je l'aime bien. C'est plutôt bien monté, avec des trucs biens et des trucs moins biens. Mais c'est un début, et pour moi, un bon début. :)

Voilà voilà !

P.S. : Tu peux essayer de les envoyer à Aspic, il aura très certainement un meilleur avis que moi sur la question.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 16:52  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses compositions
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Jeudi 28 avril, tout le monde compose ! \o/

Déjà, éclaire-moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas... Tu dis "mix"... C'est à dire que tu prends des musiques et que tu les assembles ? Dans ce cas, il serait plus respectueux envers les auteurs des les citer, ainsi que le titre de leur création :)

...Hum. Déjà, excuse-moi, mais j'ai du mal à accrocher à l'intiative. Mais bon, il faut toujours commencer par quelque chose. :D
Il y a des soucis de rythme, et surtout de mixage. Quelques clics ça et là, mais parfois, l'espace est mal géré et les oreilles en souffrent.

Mais soyons plus précis.
Je précise que tout ce que je dis est mon avis personnel. A moi.
Comme ça voilà.

Alors pour la première, c'est sympathique. Ca clique un peu, c'est trop fort mais on se retouve quand même face à un ensemble harmonieux et agréable.

La deuxième... Déjà, je connais la musique que tu as utilisée pour l'avoir déjà entendue dans un jeu fait sur RPG Maker. Le problème, c'est que lorsqu'on arrive vers le milieu de la chanson, ça devient n'importe quoi. Il y a un gros changement de rythme qui casse avec le reste, c'est juste pas très joli.

La troisième est déjà beaucoup plus agréable à l'oreille. Les accords au piano sont très agressifs, et c'est dommage. Ca contraste avec le reste.

Disons que tu t'en est plutôt bien tiré pour un début, mais je ne saurais que te faire part d'un conseil : essaye de composer toi-même. Inspire-toi de ce genre de musiques, voit ce qui va ensemble et ce qui ne va pas, et lance-toi vraiment.
Parce que là... Ben c'est pas vraiment toi.

Voilà voilà, j'espère que tu continueras dans le mix pour t'améliorer et que tu tu oseras quelques pas dans la vraie composition. :D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 21:00  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses compositions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Merween a écrit:
Jeudi 28 avril, tout le monde compose ! \o/

T'as vu ? :p

Bref, j'apporte ma petite pierre à l'édifice.

Tu dis "compositions", pourtant ces musiques là, tu ne les as pas composées, tu as juste fait un genre "d'assemblage".

"Assemblage" qui ne t'es pas vraiment profitable car au final ça donne quelque chose de généralement harmonieux en tant que musique de fond, mais qui de manière indépendante comporte des défauts que l'oreille remarque. Je pense naturellement au second mix qui, à la moitié, devient totalement dépourvu de rythme...comme avec une superposition de deux morceaux différents autant en rythme qu'en notes qui donne un ensemble assez disgracieux...
Ou alors dans le troisième mix, les accords de piano qui, comme l'a dit Merween, semblent "parasites" à l'oreille, c'est-à-dire qu'on n'a pas l'impression qu'ils font partie du morceau, qu'ils y sont étrangers.

Au final ce post n'aura été que du plussoyage de Merween, puisque, comme elle, je te conseillerais de te mettre plutôt à la composition indépendante (qui pourra cette fois être véritablement qualifiée de composition car entièrement créée par toi) :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses compositions
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Non mais c'est pas vraiment du mixage je sais, je triche un peu quoi mais bon c'est toujours un début.

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Dernière édition par Keymiro le Mer 18 Mai 2011, 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 22:41  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses Re-Mixage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
J'ai répondu par MP à tes questions, mais sache qu'il y a des topics qui peuvent y répondre plus exhaustivement dans la rubrique "Composition".

Keymiro a écrit:
"Jeudi 28 tout le monde compose", ce n'est qu'un pur hasard ^^ puisque c'est l'anniversaire de ma frangine et je voulais lui faire un triple cadeau mais ça c'est hors contexte.

Pssst ! Je crois qu'elle parlait de moi et des autres compositeurs inspirés du moment en fait :p...ou alors j'ai loupé un chapitre o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 22:15  −  Sujet du message : Re: [Musique] Keymiro présente ses Morceaux et Mixage
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
La seconde composition est un peu vieille, elle était au placard depuis un bon moment, mais je l'ai remise au goût du jour.

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.317s | 20 Queries | GZIP : Off ]