Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 20:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 22:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bon bah voila, j'annule ma participation, mon projet est trop ambitieux pour l'instant.

Mais Vilo reprend la main et se lance dans la saga de l'été.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Liste des participants:
Bardyl
BTO & Miss Crumble
[strike]colinot[/strike]
Cornelius97 (Eventuellement)
darkgueg
DARKREG
Daronne
Diwan
Droopy
Dzimy
Epsi
Froke (Eventuellement)
Goomluigi
Gorthog
Hauru & hokardjo
Hirder
Horine & Hikaru Shindo
[strike]Javeldose[/strike]
Johoward & Sanction
[strike]Keymiro[/strike]
[strike]Knight2000[/strike]
[strike]Kosmos[/strike]
Kuroro
Lighterthatsome
LordFriteuse (éventuellement)
luap lagaffe
Misterfox & Alex Magnus
narulyoko
Narutolink
No Destiny
Octovos Draak
Patrick & Francky
Revan & Yuna
[strike]Richoult[/strike]
Thetchaff
Thraän
Tuxdenux & Harui
V.I.L.O
ViteViteVite
Ylding
Zarxnos

C'est la liste à jours des participants. Ceux barrées sont ceux qui ont abandonné l'épreuve.
Nous avons donc 42 participants, mais avec malheureusement, 7 abandons.

Diwan, t'es qu'un fainéants ! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Août 2011, 14:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
Chers concurrents et auditeurs, j'annonce que ma saga de l'été, Malleus Haereticorum, est d'ores et déjà entièrement disponible ! Entièrement écrite et réalisée en un mois et demi, elle totalise cinq épisodes pour un total de 28 minutes d'écoute...



Je vous laisse découvrir ça... ici





Bonne écoute à toutes et à tous, bonne chance aux autres concurrents... Et que le meilleur gagne ! :D




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Août 2011, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 64 posts
Inscription : 20 Février 11
Et je suis embêter, mais je ne peut plus continuer. De une, j'ai plus beaucoup de temps(rattrapage, sport, ect...) à moi. Et de deux, j'aurais pas le temps de finir. Donc je continue la saga hors-concours...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Août 2011, 16:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
LE SITE EST DISPONIBLE !

Désolés pour le retard, Zywa s'y était pris tôt pour commencer le nouveau site, mais nous avons surement vu trop gros et donc nous n'avons pas été capable de le finir à temps. Zywa ayant lui aussi une vie très chargée, ce site 100% nouveau sera pour l'année prochaine.

En attendant, vous aurez droit au site de l'année dernière préparé pour le Concours de cette année.

Les créateurs qui ont déjà créé des épisodes sont invités à me contacter par mp pour que je leur donne le Netopass qui leur permettra de se connecter sur le site. Une fois inscrits, je vous confèrerai le grade de Créateur qui vous permettra de créer les pages pour vos épisodes et pour la présentation de votre saga ainsi que les timelines d'avancement.

le site : http://sagaete.olympe-network.com/2011/index.php

J'invite donc tous les créateurs à envoyer sur ce site pour le téléchargement de leurs épisodes et pour la présentation de leurs sagas. (n'oubliez pas de rajouter un lien vers ce site sur les pages de présentation de vos sagas sur le Neto) ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Petit Rappel

Damned, il reste moins de deux semaines pour finir vos sagas et pour l'instant une seule est arrivée à son terme.

Vite, vite, vite...

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 14:59  −  Sujet du message : [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Je dois à mon tour annoncer que j'abandonne pour cette année.
Deux semaines pour finir c'est trop juste, d'autant que je viens de passer trois semaines loin de tout micro. Dur.

Il ne me reste qu'à souhaiter bonne chance aux participants restants. ;)

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 15:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Je crains que je vais également devoir laisser tomber. Une actrice principale obligée de partir additionné à un gros coup de blues, ça donne pas rien de bon... :(
Désolé les gens, je finirai ma saga hors-concours.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 19:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
Bon. J'abandonne a mon tour, avec aucun épisode sorti, car j'ai eu un problème avec les acteurs sensés m'envoyer des voix. Mon épisode 1 est incomplet, je n'ai rien pu faire.
En résumé, cette saga sortira hors-concours d'ici les prochains mois, voire les prochaines années. Je me focalise sur ma saga principale.
Voila.

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 19:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'abandonne aussi, j'ai fini juste 5 minutes (une ba et un épisode). Je les présenterai le weekend prochain. Je continuerai la saga hors concours si je trouve le temps.

En tout cas bravo à tout les participants.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 07:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Damned ! Aucun ancien participant ne participe à cette nouvelle édition, si je ne m'abuse.

Ça donne vraiment l'impression de débarquer en pleine Next-Gen !

Enfin bref. Élisons et votons pour la saga de l'été... et pour toutes les autres ^^ (et prions pour qu'il n'y ait pas que deux gagnants comme l'année passée...)

:smt039 :smt035 :smt034 :smt038


Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 09:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
melfice737 a écrit:
Damned ! Aucun ancien participant ne participe à cette nouvelle édition, si je ne m'abuse.

Ouais tu as raison, thetchaff, il compte pas :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 16:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Bon c'était prévisible mais Harui et moi on abandonne le concours ^^"

On poursuivra quand même la saga en dehors dans les mois à venir.

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 18:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
Un topic de discussion sera-t-il ouvert par les organisateurs du concours, histoire de débattre et de confronter les opinions vis à vis des différentes sagas en lice ? Ou cela peut-il se faire sur ce topic ci ? Ou peut être est-il préférable de garder ses avis pour soi ?

Pardonnez mon ignorance si le sujet a déjà été abordé, ou si l'affaire a déjà été tentée les années précédentes sans résultat concluant. Je ne suis encore qu'un néophyte en matière de concours :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 20:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 [Site dis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
En général il n'y a pas de débat, on se contente de critiquer chaque saga indépendamment, mais l'année dernière il y a des membres qui ont postés tous leurs avis en double sur ce topic, avec parfois (mais très rarement) des comparaison (on évite car balancer la saga qu'on aime le moins, ce n'est pas très cool et pas très utile).
En clair, tu fais ce que tu veux mais à moins d'un changement ou d'un évènement du chan dont je n'aurai pas connaissance, il n'y a pas de débat qui se déclenche.

J'en profite pour demander comment est comptabilisé l'award du mérite : est-ce qu'elle compte pour un point dans l'élection de la saga de l'été tandis que le vote "Award de la Saga de l'été" en compte 2 ou bien est-ce que c'est plus compliqué que ça ? Juste histoire de savoir comment ça fonctionne.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.250s | 17 Queries | GZIP : Off ]