Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 21:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 20:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Bon, ça ressemble beaucoup à la question interdite, mais on a une idée de quand sera mis en ligne le site ? Donner un ordre de grandeur, une fourchette ou que sais-je.

C'est juste par curiosité, je pense pas que beaucoup ait déjà de l'audio à mettre dessus...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 22:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Quand il sera prêt. :D

Ou SBAAAF, comme tu veux.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 07:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Diwan a écrit:
Colinot : Le site n'est pas encore prêt. Cependant, comme je l'ai dit, vous faites comme pour une saga normale. C'est à dire, si vous voulez, vous pouvez la présenter dans "Projets, Petites annonces", bref, tout comme une saga normale. (sans oublier le [Saga de l'été] dans le titre)
Modération : Diwan l'avait pourtant bien précisé.
Cependant nombreux sont ceux (tous en fait, jusqu'à présent) on décidé d'inventer leur propre tag ce qui est contraire à la bonne marche de cette rubrique où nous avons bien précisé :
- ne mettez qu'un seul tag par titre et n'inventez pas de tags supplémentaires.
- votre topic de projets, annonces et recrutements concernant votre saga de l'été si vous y participez peut être tagguée [Saga de l'été]

Merci d'éditer vos topics au plus vite avant que je ne fasse le ménage à coup de hache Durandil et tant pis pour ceux qui ne savent pas lire des instructions simples ou se sentent au dessus de ça.

Par ailleurs, mais ça regarde surtout les organisateurs du concours, il me semblait avoir compris que les épisodes, bandes annonces et bonus devaient impérativement être publiés via le site du concours. Hors je constate que deux bandes annonces sont déjà publiées alors que le site n'est pas prêt :smt017



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 09:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Blast a écrit:
Par ailleurs, mais ça regarde surtout les organisateurs du concours, il me semblait avoir compris que les épisodes, bandes annonces et bonus devaient impérativement être publiés via le site du concours. Hors je constate que deux bandes annonces sont déjà publiées alors que le site n'est pas prêt :smt017


Il me semble - si ma mémoire est bonne - que l'année dernière, tout le monde mettait ses épisodes en streaming sur le forum du neto, mais que le seul lien de téléchargement "valable et autorisé" était celui du site du concours.
Il me semble même, je dis ça sous réserve d'une confirmation, que les fichiers n'étaient de toute façon pas directement hébergés sur le site, mais qu'il fallait en indiquer le lien lorsqu'on le postait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 10:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
J'annonce ma participation.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 10:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Blast : Ah, donc nous avons une "dérogation" pour les Tags des "Projets, Petites annonces" ? Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir compris de ton message. Je contacte les membres qui ont déjà posté leurs topics avec un double Tag pour ça. ;)

Pour le site, la coutume est que chacun présente sa saga sur le Neto comme pour une saga normale. Cependant, au lieu de se faire un site pour partager les épisodes, chacun doit les poster sur le futur site de la saga de l'été, sachant que celui ci n'héberge pas les épisodes. :)

Bienvenue à tous ! o/



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Je vais moi aussi tous vous concurrencer ^^
Ce sera un bon moyen de me tester et de me lancer une bonne fois pour toute dans la création, une petite expérience de ce genre ne peut que m'être bénéfique non ?
J'ai déjà un projet d'idée bien définie dans mon cerveau et je vais tout faire pour le mener à bien.
En tout cas, cette année, même si c'est ma première participation et que je fais ça non pas pour gagner (même si j'aimerais bien) mais juste pour m'éclater.
Mesdames et messieurs, cher netophonixien (c'est bien comme ça que ça ce dit ??), « Les aventures de Bortier » vous attendent cet été.

PS: j'ai hâte de me mesurer au géants dans ce domaine !

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 12:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Diwan a écrit:
Blast : Ah, donc nous avons une "dérogation" pour les Tags des "Projets, Petites annonces" ? Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir compris de ton message. Je contacte les membres qui ont déjà posté leurs topics avec un double Tag pour ça. ;)
Oui. On est même légèrement au delà de la dérogation. L'an dernier nous avons adapté la règle des tags dans la mesure où le concours de la saga de l'été est quand même devenu un évenement majeur et récurrent de la sagasphère et qu'avoir un tag specifique se justifiait pleinement.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 12:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Petite question. Est ce que je peux sur mon site personnel donner des nouvelles, et des informations complémentaires sur ma saga de l'été ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Hirder : Tu peux donner de petites infos comme "Nouvel épisode sorti", mais tout doit transiter ensuite par le site de la saga de l'été jusqu'à la fin du Concours. Les informations complémentaires pourront être données sur le site du Concours.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 14:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Hokardjo participe avec moi ^^ Comme je ne savais plus si on devait participer ensemble ou pas, j'ai posté ma candidature solo...

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 18:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Octovos Draak et moi-même participeront ensemble au concours de la saga de l'été ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juin 2011, 14:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Est-ce que on a le droit de faire une saga de l'été et en même temps, aider en tant qu'acteur la saga d'une autre personne?

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juin 2011, 14:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Il me semble que oui, étant donné que Horine a joué l'année dernière dans Calydon, alors qu'il participait au concours aussi.

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juin 2011, 14:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Mais pourquoi vous pensez qu'il y a 46423règles qui vous contraignent à ne pas pouvoir faire telle ou telle chose ?
Si ce n'est pas écrit dans le post de Diwan page 1, c'est que vous avez le droit.
Les règles sont assez souples pour ne pas être contraignantes et juste permettre à tous de partir du même pied.
Utilisez un peu votre bon sens, et ne demandez que pour des points ambigus.
Mais pas ça quoi... Enfin c'est ridicule excusez-moi là...

En gros : Saga de l'été = Saga faite seulement pendant l'été. Point. Vous avez le droit de jouer dans une autre saga, sortir toute votre saga d'un coup, préparer une tortilla ou faire n'importe quelle chose que vous feriez normalement. ;)
Les seules spécificités (épisodes postés que sur le site, etc.) sont normalement déjà indiquées.
Faites fonctionner votre bon sens quoi...

EDIT : @Colinot en dessous : Le bon sens répond à ta question du script... =/

Image

Image Image


Dernière édition par Ark le Dim 05 Juin 2011, 02:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.898s | 19 Queries | GZIP : Off ]