Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 06:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 15:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ma volonté dit "oui", il faut juste que je trouve le temps entre mes sagas actuelles, mon taf et ma web-série.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 16:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
J'aurai bien envie de participer, mais je ne pourrai que m'occuper que du scénario, donc si y a des personnes qui veulent bien s'occuper que du mixage (et qui ont déjà de l'expérience en la matière) et faire une saga de l'été en binôme, qu'elles n'hésitent pas à me mp si elles sont intéressées ^^.

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 16:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Hikaru Shindo a écrit:
J'aurai bien envie de participer, mais je ne pourrai que m'occuper que du scénario, donc si y a des personnes qui veulent bien s'occuper que du mixage (et qui ont déjà de l'expérience en la matière) et faire une saga de l'été en binôme, qu'elles n'hésitent pas à me mp si elles sont intéressées ^^.


Envie de renouer avec le succès ? ;)

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 16:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Surtout envie de terminer une saga, vu que c'est que j'ai le plus de mal à faire ^^ (c'est toujours mieux avec une échéance précise).

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 17:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ah cette année je participe. J'ai justement une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Question1: est-ce que ce topic fais office de top départ, ou on dois commencer à écrire nos script qu'à partir d'une certaine date?
Question2: est-ce que comme l'année dernière les mono son accepté du moment qu'il font 20 min?

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Colinot : à tes deux questions : oui. :D

Bienvenue à tous dans le concours ! :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 17:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Ajoutés moi à la liste des participants! J'ai une petite idée de 3,4 épisodes qui me trotes dans la tête depuis un moment...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Allez, tentons le coup, je participe!

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Désolé de reposter (peut-être inutilement), mais une question existentielle me vient à l'esprit : Peut-on sortir tous les épisodes d'une même saga de l'été le même jour, ou faut-il espacer leur date de sortie d'un certain délai ?

En espérant avoir été clair, merci de votre réponse !

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Cornelius97 a écrit:
Désolé de reposter (peut-être inutilement), mais une question existentielle me vient à l'esprit : Peut-on sortir tous les épisodes d'une même saga de l'été le même jour, ou faut-il espacer leur date de sortie d'un certain délai ?

En espérant avoir été clair, merci de votre réponse !


Y a pas de raisons que tu ne puisses pas tant que tu les sors à une date valide. Par contre, les sorties espacées facilite la vie des votants qui ont plus de temps pour se faire une idée de chacune des sagas. S'il faut tout écouter en même temps, pour toutes les sagas, c'est un peu le foutoir.

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 17:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Je me tâte aussi tient. D'un coté j'aimerais beaucoup participer (les idées de scénario ce n'est pas vraiment ce qui me manque), mais j'ai peur qu'a cause de mon inéxpérience, ça parte mal.

@ Diwan : Note moi dans les participants, et on verra bien quoi par après !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 17:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 10 posts
Inscription : 31 Mai 11
M'en vais essayer de bidouiller quelque chose.

Je vous en reparle tantôt...

Suivez mon projet, Légal Mauvais, une série sarcastique sur la politique d'une nation au sein d'un univers de fantasie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 19:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
@diwan: On peut mettre le synopsis de notre projet ici ou il faut te le mp pour que tu le mette sur le site des sagas de l'été?

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Tu attends que le site soit en place, et tu pourras toi-même t'occuper de mettre un synopsis et de poster les épisodes de ta saga. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 19:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Colinot : Le site n'est pas encore prêt. Cependant, comme je l'ai dit, vous faites comme pour une saga normale. C'est à dire, si vous voulez, vous pouvez la présenter dans "Projets, Petites annonces", bref, tout comme une saga normale. (sans oublier le [Saga de l'été] dans le titre)

Vous pourrez ensuite mettre ce que vous voulez sur le site de la Saga de l'été. ;)

Bienvenue à tous ! :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.355s | 17 Queries | GZIP : Off ]