Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 02:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

Concours Terminé! Place aux votes!
C'est à vous de décider qui mérite des récompenses pour leurs productions estivales.



Ont réussi le défi:
Blackout de thetchaff
Malleus Haereticorum de Octovos Draak
Mr Dreamon de Zarxnos
Oblivione Memoriae de No Destiny
Outside de Cornelius97
Pane et Aqua de Kuroro
Pirates de Francky et Patrick
Sin de Darkgueg



N'hésitez pas aussi à faire part de vos critiques et avis sur les topics des sagas et sur la liste des sagas. Les créateurs vous en remercieront. ;)

Soit 8 sagas finalisées dans le cadre du Concours.

Pour voter, c'est très simple: Envoyer un mp à Johnny avec comme en tête "Vote saga de l'été 2011" en remplissant ce formulaire:

    * La meilleure saga de l'été:

    * Le meilleur jeu d'acteur:

    * La meilleure ambiance :

    * Le meilleur scénario:

    * La meilleure qualité Audio:

    * Award du Mérite :

    * Encouragement Estival 2011 :

Sont éligibles pour le prix Encouragement Estival:
- A Futur Proche's Life de Knight2000 - Un prologue
- Geek de Hirder - Une BA et un épisode
- La Ligue de Darone - Une BA
- Légal Mauvais de LordFriteuse - Une BA et un épisode
- Innsmouth de Lighterthansome - Prologue + Episode 1
- Inhibition de JoHoward et Sanction - Prologue
- Cell Laywer de Goomluigi - Une BA
- Sun Life de Revan - Première partie
- The World of Adversius de Vilo - Un épisode
- Police un peu technique et peut-être scientifique aussi de narulyoko - Une Bande Annonce




Vous avez jusqu'au Samedi 15 Octobre pour découvrir ces sagas et envoyez votre vote. Ensuite, nous dévoilerons les vainqueurs.

Précisions :
- Il est possible de voter "Blanc" dans des catégories que vous n'arrivez pas à départager. Indiquer le clairement dans votre mp.
- Johnny envoie un mp de confirmation de vote quand il note le résultat. Si vous votez et que le 1er octobre vous n'avez pas ce mp, plaignez vous.
- Pour l'Award du Mérite, ce n'est pas une Saga de l'Eté The Best N°2. Il s'agit d'une récompense que vous souhaitez donner à une saga qui vous a marqué car elle s'est attaquée à un thème peu commun, vous a surpris dans son traitement, etc... mais qui n'a pas de catégorie propre pour cela. Pour vous, cette saga mérite un Award, alors le voilà. :)
- Pour l'Encouragement Estival 2011, cela concerne ceux qui ont suivi les sagas de l'été depuis le début du concours de cette année. Si une saga qui a été commencée pendant le concours vous a marqué et que vous aimeriez l'encourager, n'hésitez pas à le faire dans cette catégorie.

Je suis encore une fois très heureux du résultat de ce concours, de ce qu'il a su créer, non seulement à l'intérieur du défi, mais aussi en dehors avec les sagas reportées qui seront continuées hors de ce contexte. Cette impulsion est vraiment le cœur de ce défi, et je suis vraiment très content que cela ait encore marché cette année.

Bravo à tous les candidats et aux finalistes.

Et à l'année prochaine pour une nouvelle édition! \o/



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 08:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je ne comprends pas bien. L'encouragement estival, c'est pour une saga qui n'a pas pu être terminée à temps mais qu'on voudrait voir se poursuivre, c'est ça ? (comme Socqatoa l'année passée ?)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 09:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
melfice737 a écrit:
Je ne comprends pas bien. L'encouragement estival, c'est pour une saga qui n'a pas pu être terminée à temps mais qu'on voudrait voir se poursuivre, c'est ça ? (comme Socqatoa l'année passée ?)
Diwan a écrit:
* Encouragement Estival 2011 : ce prix est décerné à une saga commencée pendant le Concours puis qui est retirée du Concours. Montrez que vous avez aimé le début de cette saga en encourageant son créateur.
Attrape la poule ! :smt016



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 11:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'aime pas trop la volaille alors j'ai regardé ^^
Les créateurs peuvent-ils voter ?
Je sais que seul les limites sont écrites mais je voudrait savoir pour éviter de faire perdre du temps à Johnny

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 12:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je ne sais plus où se trouve l'information (malgré le travail de nettoyage du topic qu'est en train d'effectuer Blast ;)) mais je sais que la réponse est oui. Evidemment, il ne faut pas que tu votes pour Sin dans toutes les catégories (sauf très bonne raison partout, j'avoue ne pas encore avoir écouté :D)... mais tu es juge et Johnny contrôle la pertinence du vote des participants si besoin est.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 12:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Message d'utilité publique : essayez d'écouter toutes les sagas AVANT de soumettre votre palmarès, ça évitera de voir une même saga rafler impitoyablement tous les prix bêtement...m'voyez...
Bon sur ce, 'm'en vais écouter tout ça...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 13:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
MimiRyudo a écrit:
Je ne sais plus où se trouve l'information (malgré le travail de nettoyage du topic qu'est en train d'effectuer Blast ;)) mais je sais que la réponse est oui.
Ouaip, je confirme, j'ai lu la réponse récemment, mais je crains qu'elle ne soit passée à la trappe du nettoyage. C'était pas prévu. Désolé.

Autre chose :
Par ailleurs, s'il y a une catégorie encouragement estival, ne serait-il pas interessant de les publier sur le site du concours, afin de les écouter ?
J'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé pour l'instant :

- Legal Mauvais de LordFriteuse - un teaser
- La ligue de Daronne - un épisode zéro (ou une BA)
- SunLife de Revan - un épisode
- Police un peu technique de Narulyoko - une BA
- Innsmouth de Lighterthatsome - une BA et un épisode
- Geek de Hirder - un épisode
- Inhibition de JoHoward & Sanction mais impossible de telecharger le prologue.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 13:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
- Alex magnus et misterfox à la recherche d'une idée .... ok, non :D

Merci Mimiryudo et effectivement, Azmar veuillez écouter Toutes les sagas ! (La mienne est la dernière de la liste :D)
Je vais légitimement m'aider mais je sais que dans certaines catégories je ne peux pas.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 14:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Blast a écrit:
- Inhibition de JoHoward & Sanction mais impossible de telecharger le prologue.


Autant pour moi !
J'ai acheté un nom de domaine il y a quelques jours, du coup le lien actuel ne marche plus. Je viens de rectifier ça sur le topic.
Merci de l'avoir fait remarquer, Blast. ;)

Ça ne me pose pas de problème de mettre le Prologue sur le site. Je vais peut-être d'abord m'assurer que tout le monde fait de même, afin de ne pas déranger Diwan pour un Netopass sur le site si au final ça n'a aucun intérêt. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 16:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Ben c'est quand même l'objectif du nouvel Award de cette année.
Autant qu'on puisse faire écouter nos débuts de saga :D

Garçon ! Un Neto-Pass !

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 16:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Pour l'award du mérite, il y a un problème qui me chiffonne :
Supposons que la saga A récolte 51% des votes de la meilleure saga et la saga B 49%.
Ceux qui ont voté pour B ne voteront pas pour elle pour l'award du mérite car ils considèrent déjà qu'elle mérite le maximum.
Supposons que certains votent C pour l'award du mérite et que grâce à ces votes, ce soit C qui gagne cet award : la saga B l'a un peu dans l'os, vu que au moins 49% (donc très probablement un peu plus de la moitié) estime qu'elle mérite cet award, car le vote "Saga de l'été" exclut le vote "Mérite" d'après le règlement.

Je voudrais donc connaître un peu plus la façon dont on doit prendre ce vote, même si moi je ne voterai pas.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 17:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Je pense qu'il faudrait que les votes "saga de l'été" soient aussi comptabilisés pour l'"award du mérite" en plus des votes de cette catégorie. Ça règlerai le problème à mon avis.

Évidemment, la saga "gagnante" ne participe pas à cet award.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 20:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Au fait, doit-on attribuer à chaque saga une seule catégorie ou peut-on attribuer deux awards ou plus à une même saga ?
(oui, peut-être qu'on en a déjà parlé ailleurs... mais je suis sûr qu'il y en a d'autres que moi qui ont oublié et qui lisent ces lignes en ce moment même et qui se disent "tiens, c'est pas con, comme question...")

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
Oui, bien sûr... Si une saga t'as marqué à ce point, tu peux lui attribuer tous les awards que tu veux dans ton vote. Attention tout de même à ne pas cumuler les awards "saga de l'été" et "award du mérite", qui sont incompatibles...

... Mais comme aucune création n'est parfaite, et que chacune a ses qualités et ses défauts... enfin, à toi de voir !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ça serait peut-être bien de limiter une saga par award... histoire d'éviter de reproduire la même chose que l'année passée...

Mais bon, j'ignore même si un débat sur le sujet a déjà été lancé ou pas. ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.342s | 17 Queries | GZIP : Off ]