Page 1 sur 1

[Musique] Sandbox

Posté : mer. 11 mai 2011, 11:11
par Luneral
Et hop, une petite nouvelle de 2:35 minutes !
Toujours 100% Evolve, avec des pianos, des pads et des percussions. Une mélodie et des accords bien plus travaillés que dans la précédente.

En tout cas, qu'est-ce que j'en ai bavé pour que tout s'entende bien, entre la stéréo, les fréquences et les side-chain... Je suis content du résultat, ça fait assez "propre".

http://www.la-dgsce.com/luneral/musique ... andbox.mp3
-:--/-:--

Note au passage : l'air de cette musique constituera très probablement l'air principal d'Urban Revolution.

Bonne écoute à vous ;)

Re: [Musique] Sandbox

Posté : mer. 11 mai 2011, 13:04
par Nameless Tea
Encore une très bonne musique à ton compte, Luneral !
J'ai beaucoup aimé, c'est doux et puissant à la fois. Une vraie qualité de son et de musicalité.
Moi je dis :
Bravo ! (encore une fois)

Re: [Musique] Sandbox

Posté : mer. 11 mai 2011, 13:06
par Bardyl
Ho ! C'est... beau :D
Désolé, plus constructif, c'est pas possible :D

Re: [Musique] Sandbox

Posté : mer. 11 mai 2011, 19:24
par Luneral
Merci à vous deux =)

Comme je risque de beaucoup composer ces prochaines semaines (Bardyl sait de quoi je parle :D), si vous avez des conseils pour m'aider à m'améliorer, je suis preneur !

Re: [Musique] Sandbox

Posté : mer. 11 mai 2011, 19:27
par Nameless Tea
Ah bah c'est plutôt moi qui vais t'en demander !
Tu crois pas une minute que je pourrais t'aider en MAO alors que je m'y suis gentillement il y a quelques jours en découvrant un tutoriel. Tu vas crouler sous mes questions ! Mouahahaha ! *rire méchant*

Bon, blague à part, je n'ai rien noté de "mauvais" dans ta compo. Je n'ai pas l'oreille absolue, mais rien ne m'a choqué, j'ai vraiment trouvé ça très beau du début à la fin.

Re: [Musique] Sandbox

Posté : mer. 11 mai 2011, 19:33
par Bardyl
Compte sur moi pour te faire souffrir, te dire que ça pourrait être mieux toussa toussa :D

Sandbox

Posté : ven. 13 mai 2011, 13:57
par Lighterthatsome
Les toutes premières secondes de la chanson ainsi que son titre m'ont fait aussitôt penser à Halo, mais... bah en fait non :D

Sinon que dire... C'est génial ! J'ai hâte d'entendre tes prochaines compositions !

Re: [Musique] Sandbox

Posté : ven. 13 mai 2011, 14:51
par Yohan
Il est possible qu'il s'en soit un peu inspiré vu que, je pense, il a dû beaucoup les écouter en faisant la D.G.S.C.E et en y jouant.