Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 18:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 01 Mai 2011, 22:10  −  Sujet du message : Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Titre : Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw

Créateur(s) : Selkio et Ryku

Synopsis : Après sa 181ème tentative de suicide, un jeune homme surnommé Tantousman (pour ses tendances sexuelles, et n'y voyez aucune homophobie la-dedans) attend son meilleur, ainsi que seul ami Biqueniouw (goinfre de son état, à caractère légèrement enveloppé) pour boire un petit remontant bien mérité. C'est face à leur verre que Tantousman, en quête d'un sens à sa vie et Biqueniouw, torché comme une huitre, vont prendre une décision qui changera leur vie à jamais ! Parcourir le monde pour annihiler le mal et l'injustice... Bon OK, au départ le but ne paye pas de mine, jusqu'à ce que par le plus grand des hasards, ils apprennent l'existence de l'un des plus grands fouteurs de merde mondial, un mathématicien taré connu sous le nom de Dr Mathématicas !!! Ce dingue collecterait en effet diverses énergies terrestres à des fins encore inconnues de nos Zéros. Commence alors une quête totalement déjantée au quatre coins de la Terre pour réduire ce gros méchant à néant !! Du mont Everest à l'Antarctique, en passant par Hong Kong ou encore New York, ils feront face à Mathématicas à de nombreuses reprises, ce dernier dévoilant au fil des épisodes la finalité de son plan consistant à... Ha ha! Bah allez écouter Hé! :D !!

Site : http://www.filtredhumour.com/

Nombre d'épisodes : 20
Date de sortie du premier épisode : Fevrier 2009
Date de sortie du dernier épisode : 30 mars 2011

Informations complémentaires : Ceci est notre première saga mp3, nos premiers épisodes ont donc une qualité approximative. Etant donné que la saga à déjà deux ans d'age, la qualité du jeu, des montages et de l'humour à évolué, donc ne vous arrêtez pas au cinq premiers qui sont d'ailleurs en cours de réédition ! :) Merci bien !

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Dernière édition par Ryku le Dim 06 Nov 2011, 21:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mai 2011, 22:14  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Le synopsis m'intrigue un peu. Même si le message des informations complémentaire me freine, j'irai jeter un coup d'oreille pour me faire une idée. Mes remarques au prochain post :D

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 21:27  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Salut!

Je trouve votre saga plaisante à écouter. Le tout est correct sans être exceptionnel mais il faut avouer que dans l'ensemble c'est sympa.

Un effort sur les bruitages et les musiques ( oh FinalFantasy! ) et je pense que vous gagnerez en auditeur.

Bon courage!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2011, 18:36  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 29 ans · 36 posts
Inscription : 2 Juillet 11
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
Je viens d'écouter l'ép 1 et j'adore ! Du coup je vais tous les écouter.
Je trouve vraiment l'histoire originale et le nom des personnages aussi en plus.

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2011, 18:50  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Et bien merci beaucoup de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir !
On va essayer de faire en sorte que la suite te plaise aussi ! ;)
Et à ce sujet, j'ai l'honneur d'annoncer à tous ceux qui ne le sauraient pas déjà, que l'épisode 21 est tout chaud, sorti du four et téléchargeable sur notre site ! :D

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2011, 23:32  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ouch, j'ai eu du mal à savoir comment on fait pour télécharger, serait-il possible de faire des liens plus explicites ?
Cette saga est inscrite dans ma liste de sagas de l'été, c'est-à-dire celles que je dois écouter cet été >< c'est un vrai défi

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juil 2011, 23:54  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
SilverSon j’apprécie ton défi ! Je vote pour !! :D

Plus sérieusement, merci beaucoup des encouragements, c'est super motivant !!
Depuis le temps qu'on attend quelques avis, ça fait bien plaisir !!

Pour ce qui est des téléchargements, comme tu l'as peut-être vu (ou compris ^^), le site sort tout juste de l’œuf... et Selkio et moi débutons dans le domaine ! Mais Selkio, sortant de sa période BAC, va avoir enfin le temps de bosser dessus ! :) Ça devrait s'arranger sous peu. ;)

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Nov 2011, 22:38  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Salut à tous, chers amis !

Et oui ! me revoilà après une très longue absence ! (comment ça personne ne l'avait remarquée??)
Aujourd'hui j'ai deux grandes nouvelles à annoncer:

- D'abord, l'équipe du Filtre d'Humour a un tout nouveau site ! Plus beau, plus pratique et beaucoup plus facile à parcourir que l'ancien. Vous le trouverez ICIII! :D . Vous y trouverez Tantousman et Biqueniouw mais aussi PokéBip, ainsi que plusieurs rubriques intéressantes (tout est relatif^^). Bonne visite!

- Ensuite, après des mois de préparation, de crises de nerf, et de joies intenses, l'épisode 22 de Tantousman et Biqueniouw est enfin sorti, ce soir même !! On en a bavé mais on a fini par y arriver. On espère qu'il vous plaira et si ce n'est pas déjà le cas de vous donner l'envie de télécharger le reste de la saga. N’hésitez pas non plus à donner votre avis. :) Ça nous fera plaisir ! Bonne écoute !!

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 12:58  −  Sujet du message : Re: Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Petit up du topic pour signaler que:

- L'épisode 23-1 est enfin sorti!!!!!!
- Qu'on le télécharge ICI!
- Qu'on attend vos avis et vos commentations
- Qu'on remercie chaleureusement Rowlan pour sa participation et qu'on lui fait des bisous.
- Qu'on a un peu étoffé le site
- Qu'on aime les pommes de terres sauté
- Qu'on table


Donnez vos avis les amis :smt006

Ryku - Dim 13 Jan 2013, 23:52 a écrit:
Et c'est ainsi... après quasiment un an de disparition... Qu'ils ressurgissent enfin des méandres de la Terre!!!!!!
Les amis... Faites péter le compte à rebours!! Mardi, c'est la sortie officielle de l'épisode Final des Aventures de Tantousman et Biqueniouw!!!!

Oui enfin, la conclusion de 5 années d'aventures... Alala...
Enfin... Nous nous sommes dit qu'il serait peut être sympathique de vous remettre la première partie de l'épisode en tête avant cette conclusion finale marquant la finalité de Tantousman et Biqueniouw :D

Alors si ça vous dit, allez le télécharger ici par exemple, ou aussi mais c'est la même chose ! :smt023

Et sur ce, on vous dit à Mardi!!
Tchao!! :smt020

Ryku - Mar 15 Jan 2013, 20:11 a écrit:
Et le voici!! Comme promis, l'épisode 23-2, épisode final de Tantousman et Biqueniouw!
Il est disponible ici!

Une grande émotion nous habite en se jour de dernière sortie de Tantousman et Biqueniouw... On espère qu'elle sera communicative et que cet épisode vous plaira! N'hesitez pas à nous laisser votre avis et bonne écoute en attendant l'épilogue, qui arrivera dans quelles jours!
... Merci... :smt010
Kiffez bien! :smt020

Ryku - Mar 29 Jan 2013, 17:07 a écrit:
Je serais bref, sobre et concis... C'est la fin les amis...
L'épilogue se télécharge ici ...

Un petit commentaire avec votre avis sur cette vieille saga qui se finie?? :)

Bon, moi je bouge d'ici, les rimes ça suffit, mon paquet de mouchoir m'appelle sur la table de nuit....

C'EST FINIIIIIIII :smt010

(mais je vous aime aussi :D)

pierreM - Mer 30 Jan 2013, 19:30 a écrit:
Toujours pas de commentaire? Eh bien je me lance. Ce fut une bien belle aventure, toujours aussi comique. Une fin un peu précipitée pour ce pauvre mathématicien, mais tant pis. Et puis on pourra se consoler avec les autres sagas. D'ailleurs il sort quand le prochain épisode de poké...SBAFFF

elrachk - Jeu 31 Jan 2013, 19:16 a écrit:
La fin de Tantousman et Biqueniouw. :smt010
Une très bonne saga qui se fini, félicitation à vous pour tout le bonheur audio que vous nous avez donner.

J'espère juste qu'un jour on aura les réponses aux mystères du scénario.

Stewolf - Sam 02 Fév 2013, 20:15 a écrit:
Snif snif... Pourquoi... POURQUOI ! ! ! Ouiiiin ! C'est pas possible ! NOOOOOOOoooooonnn ! ! ! ! ! !


Page 2 perdue.

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.854s | 17 Queries | GZIP : Off ]