Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 19:39  −  Sujet du message : Overdose de Justice [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

Image



Saga mp3 d'action créée par Diwan



Synopsis :

Qu'est ce que la Justice dans ce Monde ? Là où le pouvoir fait tout, là où on n'hésite pas à fermer les yeux pour garder les faveurs des puissants, même après des actes infâmes effectués sous couvert du mot "justice".

Et comment pourrait-on faire pour rendre la réelle Justice, celle qui protège les innocents et condamne le coupable ? Existe-t-il réellement un moyen de le faire ?

Toutes ces questions, Thomas ne se les posait pas du tout, jusqu'à ce qu'un jour, il se retrouve sous la mauvaise fenêtre au mauvais moment. Et alors que le corps d'un homme s'effondrait sur lui, un liquide pénétra à l'intérieur de son corps.

Un liquide qui allait changer sa vie...




Épisode 1 - Dose Mortelle:
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 2 - Soins:
-:-- / -:--
Télécharger
Épisode avec la participation de Phine.

Épisode 3 - Vieil Ami:
-:-- / -:--
Télécharger

Page Wiki à venir.



Dernière édition par Diwan le Dim 14 Août 2011, 22:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 19:55  −  Sujet du message : Re: Overdose de Justice [Episode 2]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Téléchargé et transféré sur mon baladeur ! Je m'écouterais ça demain dans le train qui m’emmènera aux Geek Faeries :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: Overdose de Justice [Episode 2]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 4 posts
Inscription : 13 Juin 11
J'ai vraiment apprécié le début de l'histoire :)
La qualité est bonne et l'action me plaît !
Je surveillerai ce topic !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 19:30  −  Sujet du message : Re: Overdose de Justice [Episode 3]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
J'adore.
Excellente qualité, l'histoire s'annonce excellente, les acteurs ne sont pas mauvais du tout (ça m'a fait bizarre de retrouver la voix de Tanirm hors contexte :D ).
Je pense que le but "aucun temps mort" est atteint.
Une bonne saga, donc. A suivre.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 21:53  −  Sujet du message : Re: Overdose de Justice [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Excellent !
Tu as un auditeur en plus :D
Je trouve cette saga vraiment bien, la qualité est bonne, le jeu d'acteur aussi et l'histoire est vraiment sympa
Bref j'adore ;)



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2012, 00:06  −  Sujet du message : Re: Overdose de Justice [Episode 3]
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Mouais.
C'est pas aussi bon que ce que les commentaires laissaient envisager.
Histoire stéréotypée, personnages caricaturaux et caricaturés.
Je n'ai pas vraiment plané notamment à cause du mixage qui font que les voix font trop enregistrées et ne sont pas assez placées dans le contexte. J'ai eu pas mal de mal à "vivre" les scènes d'action car je n'arrivais pas à replacer les personnages dans l'espace. Donc grosse perte à ce niveau là. J'ai remarqué que le jeu d'acteur n'est pas tout à fait égal pour tous.

Sinon tout de même : C'est bien joué (une voix me gêne mais sinon, Thomas est trèès bien joué), le texte est bon et il y a cette petite étincelle indescriptible qui fait que j'ai quand même écouté les 3 épisodes parce que je voulais la suite. Et mine de rien, c'est ce qu'il faut. Cela est dû au fait, je pense et je le ressens comme ça, qu'il y a du travail derrière.
Donc, oui, je suivrai surement mais j'attends sincèrement du gros et du bon retournement dans l'histoire et un paufinage au niveau de l'ambiance.

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2012, 11:13  −  Sujet du message : Re: Overdose de Justice [Episode 3]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 9 Novembre 11
Le scénario est bien rythmé. Je ne pense pas que les personnages ou l'histoire soient caricaturaux, juste stéréotypés pour coller au genre. Du bon pour moi de ce coté la. Cependant, certaines transitions sont un peu brutales, notamment l'arrivée de Mc Gregor annoncée quelques minutes avant son arrivée par le speech de Smith, amenée de manère un peu trop directe. On voit un peu trop les ficelles a mon gout.

Coté technique, la qualité générale est vraiment bonne. Les jeux d'acteur de Smith et Thomas sont bon, mais je suis d'accord avec Tibekamer, c'est un peu inegal en fonction des personnages. La voix de Thomas est vraiment originale et attachante. J'ai trouvé par contre que les voix téléphoniques sont un peu trop etouffés, pas très agréable a écouter. Mais tout ceci reste anecdotique. Le plaisir d'ecoute est au rendez vous, et l'ambiance est bien posée dès le depart.

En conclusion, une bonne saga, de bonne qualité. Il faut aimer le genre, ce qui est clairement mon cas. J'attends un peu plus de subtilités au niveau des enchainements scénaristiques, mais j'ecouterais la suite avec plaisir. Bravo a toi, une saga à suivre !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.164s | 18 Queries | GZIP : Off ]