Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 01:53  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions !
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 33 posts
Inscription : 24 Avril 11
A travaillé sur :
* Agent Nolife
* Xaos
Ah ça envoie des cacahuètes ! Vraiment bien aimé Wrath of Aeons, je trouve que l'on sent bien le travail derrière.
Continue comme ça :smt023

Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. [Umberto Eco]

Besoin d'une voix pour votre saga ? Mp moi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 22:40  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Bonsoir tout le monde !
Je remonte le topic pour vous informer d'une version corrigée de Wrath of Aeons, sans les clics et avec des cordes un peu plus nuancées.

Wrath of Aeons
-:-- / -:--



N'hésitez pas à formuler vos critiques, conseils ou encouragements :)

PS : Merci à toi Deuzixx, et toutes mes excuses pour le temps de réponse ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 23:58  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Moi aussi, un jour, j'saurais me servir de logiciels qui roxxent, et j'feraias des trucs aussi classieux que ça. enfin, j'espère :D

GG!

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 12:20  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est... magnifique !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 13:12  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
La compo est bonne par contre, au niveau du mix, j'ai l'impression que c'est un peu brouillon (les percus sont peut-être un peu trop fortes et la mélodie pas assez mise en avant, faut plus jouer de l'EQ et un peu du volume).
Et certains instrus sonnent "cheap" à cause du mix.
Mais la compo claque bien :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 13:25  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
C'est vraiment bien réussi. C'est complexe, il y a de nombreux instruments, mais tout est très bien géré, bravo !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 14:04  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 16 posts
Inscription : 22 Septembre 09
A travaillé sur :
Acteur :
La Taverne en Mp3
Metal Gear Taverne
Ouah, vraiment du bon boulot. Bizarrement, il y a quelques passages qui me donnent envie de revoir les épisodes du dessin animé Batman (celui de 92)... Oui, la musique me donne parfois des pulsions bizarres...

Kradukman a écrit:
La compo est bonne par contre, au niveau du mix, j'ai l'impression que c'est un peu brouillon (les percus sont peut-être un peu trop fortes et la mélodie pas assez mise en avant, faut plus jouer de l'EQ et un peu du volume).
Et certains instrus sonnent "cheap" à cause du mix.
Mais la compo claque bien :)

Autant oui, certains instrus sonnent "cheap", par contre je ne trouve pas que les percus prennent le dessus sur le thème.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 14:46  −  Sujet du message : Re: Les Composigambitions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Vraiment magnifique, bravo à toi Gambi ! ;)
(n'étant pas musicien et n'ayant pas une très bonne oreille, je ne peux pas trop dire ce qui est bien ou moins bien ... ^^')


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 00:17  −  Sujet du message : Re: Compositions de Gambitux
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Salut chers petits amis du forum vert ! :)

Voilà, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas sorti de compo. Or, en ce moment le plus clair des compos que je prévois sont faites pour des projets annexes et mettront du temps à se concrétiser.
Donc histoire de souffler un peu et de montrer que je ne suis pas mort, je vous propose cette fois-ci non plus réellement une compo mais un réarrangement du thème principal de la série "Game of Thrones" (adaptée du Trône de Fer de George R. R. Martin pour ceux qui l'ignorent). C'est un thème relativement court donc j'ai mis peu de temps à le réarranger, et, au passage, je n'ai bien évidemment pas repris de fichier MIDI existant, j'ai tout refait moi-même d'après le morceau original.

Sans plus attendre, voici le dit morceau :

Game of Thrones - Main Theme Cover
-:-- / -:--
Pour ceux qui veulent comparer, l'original.



Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer si telle ou telle chose vous semble inadéquate, que je sache si je suis complètement rouillé ou au contraire si j'ai bien chopé à nouveau le train de la compo :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2012, 02:26  −  Sujet du message : Re: Compositions de Gambitux
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Voilà, je fais une petite mise à jour pour mettre en ligne une petite démo d'une chanson qui devait être refaite dans une version plus travaillée avec mon groupe. Sauf que depuis, ça traîne un peu dans les placards et, sur cette chanson du moins, ça n'avance pas beaucoup, donc j'ai pensé qu'il serait temps de publier au moins l'amorce de travail qui a été faite dessus, dans le cas où on ne le terminerait définitivement pas. Ce n'est donc pas à prendre comme un travail complet ni abouti, simplement son amorce ;)

Raggle Taggle Gypsy (version préparatoire)


-:-- / -:--


Si vous souhaitez télécharger, c'est ici.



PS : J'ai également rectifié sur la page web "Musique" à laquelle mène le lien ci-dessus le lien de téléchargement du cover du thème de Game of Thrones.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2012, 02:52  −  Sujet du message : Re: Compositions de Gambitux
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
J'aime beaucoup!
Une chanson qui s'apprécie vraiment dans son genre.
Le rythme est bien sympathique, mais néanmoins un peu plat. Il manque, selon moi, quelques rebondissements et quelques apaisements plus forts, plus présents.
En tout cas, si ce n'est ici qu'une amorce, j'attend impatiemment le travail abouti! :smt023
Cette oeuvre m'aura donné envie de découvrir le reste de tes créations et je peux t'assurer que je les suivrai avec passion!
EDIT: Voulant écouter également tes créations plus anciennes, je viens de remarquer que tes lecteurs dewplayer ne semblent pas marcher pour les musiques plus anciennent, en tout cas pour moi. J'ai donc du faire un petit passage sur ton site. ;)

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 02:07  −  Sujet du message : Re: Compositions de Gambitux
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Gambitux - Lun 16 Juil 2012, 22:18 a écrit:
Merci beaucoup pour ton commentaire encourageant, ça m'a fait très plaisir :D

En effet la version initiale de la chanson est beaucoup plus rythmée et rapide, tout comme devrait l'être la version aboutie de notre version si elle voit le jour, d'où l'idée d'amorce et de démo qui permet en règle générale de s'exercer quand ça devient technique...m'enfin après dans ce morceau à part les fioritures au violon qui n'apparaissent pas ici, y a vraiment rien de sorcier :D.

Pour les lecteurs dewplayers, j'ai refait quelques essais et...je comprends pas ^^'
Pourtant pour la plupart ça fonctionne, pour certains il faut attendre un certain temps et pour d'autres ça ne fonctionne carrément pas. Je vais essayer de les héberger ailleurs pour voir ce que ça donne, affaire à suivre donc.

Edit : Je viens de rectifier à nouveau plusieurs liens et après avoir testé, cela semble fonctionner :) il y a juste certains morceaux comme Faërie qui prennent un petit peu de temps à démarrer.

Ark - Mar 17 Juil 2012, 18:51 a écrit:
Seul bémol de cette musique : C'est en anglais. :D
Et je fais parti de ces vieux cons qui n'aiment pas les francophones qui préfèrent chanter en anglais.

Sinon musicalement, c'est super chouette. Non vraiment.
C'est simple musicalement (très répétitif), mais très réussi dans son style. Entraînant comme il faut...
J'avoue peiner un peu pour trouver de quoi commenter cette musique en fait. J'aime bien, et puis c'est tout.

Gambitux - Dim 02 Déc 2012, 14:52 a écrit:
Hellow chers amis ! Cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce topic qui prend un peu la poussière, j'en profite donc pour procéder à quelques modifications sur la première page du topic, et ajouter cette démo de mon groupe folk-médiéval faite il y a de ça quelques semaines :

Por mi gran fremosur
-:-- / -:--


D'autres démo sont et seront bientôt disponibles sur cette page.



De nouvelles compos viendront bientôt ces temps-ci, en espérant que vous apprécierez ;)

Lorendil - Dim 02 Déc 2012, 14:56 a écrit:
Sympa, il y a quelques passages que j'aime bien, d'autre moins mais c'est toujours un plaisir à écouter.
j'aime beaucoup tes créations, continue dans cette lignée.


- Page 3 -

Bardyl - Dim 02 Déc 2012, 15:03 a écrit:
Ouep, j'avoue c'est vraiment sympathique à écouter ! J'arrive pas à trouver quelque à redire donc non, franchement c'est cool :smt023.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.173s | 17 Queries | GZIP : Off ]