La série mp3 Minecraft
-
grimaldus864
- Postulant(e)

Re: La série mp3 Minecraft
Et oui je l'attend avec impatiente ! Pas de soucis la dessus ! Mais c'était surtout pour avertir que l'épisode 2 est sorti !
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Zylann
- Créateur

-
387 - Enregistré le : ven. 25 sept. 2009, 21:06
- A travaillé sur : Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo) - Localisation : :noitasilacoL
Et ce qui devait arriver...
.........................................ben arriva !
Bref, J'ai écouté l'épisode 1 : le jeu est pas mal. Pour la technique, c'est bien mais perfectible, mais bon ça a déjà été dit.
J'ai souri à certains passages^^ Minecraft fan spotted !
Enfin ce que je souhaite surtout dire, c'est que vous êtes parmi les premiers à faire une saga mp3 sur ce jeu, et c'est réussi pour un début !
J'espère que vous vous améliorerez parce qu'à défaut d'avoir le temps d'en écrire une, j'attendais ce genre de saga
bonne chance pour la suite !
EDIT : épisode 2 écouté. Même impression xD ! Si tu as besoin de voix, je suis dispo
.........................................ben arriva !
Bref, J'ai écouté l'épisode 1 : le jeu est pas mal. Pour la technique, c'est bien mais perfectible, mais bon ça a déjà été dit.
J'ai souri à certains passages^^ Minecraft fan spotted !
Enfin ce que je souhaite surtout dire, c'est que vous êtes parmi les premiers à faire une saga mp3 sur ce jeu, et c'est réussi pour un début !
J'espère que vous vous améliorerez parce qu'à défaut d'avoir le temps d'en écrire une, j'attendais ce genre de saga
bonne chance pour la suite !
EDIT : épisode 2 écouté. Même impression xD ! Si tu as besoin de voix, je suis dispo
- LaLegendeDesCubbiens
- Postulant(e)

Merci pour ton avis et nous somme heureux que tu attendais cette série !
Merci encore et j'espère que tu seras satisfait pour les prochains épisodes.
Merci encore et j'espère que tu seras satisfait pour les prochains épisodes.
Parce que vos cubes le valent bien !
- Nameless Tea
- Créateur(trice)

J'ai écouté hier, et j'ai bien aimé.
Déjà, je trouve que c'est super bien que t'aies repris les bruitages originaux de Minecraft. (si ce n'est le fait que tes persos marchent suuuupeeeeer lentement
)
Après, le coup des légendes autour du diamant sont aussi vachement bien fichues, j'ai bien rigolé !
Pis l'histoire en générale m'a l'air plutôt bonne.
J'attends la suite !
Déjà, je trouve que c'est super bien que t'aies repris les bruitages originaux de Minecraft. (si ce n'est le fait que tes persos marchent suuuupeeeeer lentement
Après, le coup des légendes autour du diamant sont aussi vachement bien fichues, j'ai bien rigolé !
Pis l'histoire en générale m'a l'air plutôt bonne.
J'attends la suite !
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
- LaLegendeDesCubbiens
- Postulant(e)

Merci de ton encouragement ! J'espère que tu ne sera pas déçu par la suite ! 
Parce que vos cubes le valent bien !