Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 21:50  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 1 posts
Inscription : 21 Avril 11
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais grandement à féliciter Neckhaos pour sont très bon travail (Bientôt 8 épisodes sur le site de Glagnork !), l'univers est je trouve bien rendu et tiens vraiment la route, j'ai franchement hâte d'en découvrir encore ! De plus la série ne cesse d'évoluer et de s'améliorer, les personnages sont de plus en plus travaillé et la qualité global de l'oeuvre s'améliore au fil des épisodes, je ne peux que t'encourager à continuer comme ça.

Je posterai d'ailleurs plus tard d'autres fan arts sur ton site internet ^^

Sache que si tu as besoin d'autres voix je suis disponible bien qu'amateur dans la matière, mais cela m'intéresserai de participer dans cette saga, je n'hésiterai pas à apprendre le métier =)

En tout cas bravo à toi et à tes collègues et, encore une fois, continuez comme ça ! personnellement j'adore tout simplement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 07:09  −  Sujet du message : Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
En un mot : TO-PI-SSIME.
Les dialogues sont bien agencés, le mix est plus que correct, le jeu est excellent.
Bon y a deux trois saturations qui traînent ça et là, mais bon moi j'adore :smt007

Bon boulot ! C'est pas tout les jours qu'on peut découvrir une super saga de 8 épisodes d'un coup !

Par contre, point négatif : Les tags des épisodes sont vraiment affreux :D

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Dernière édition par Lighterthatsome le Sam 23 Avr 2011, 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 14:24  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
J'en suis à l'épisode 3 pour le moment. C'est très sympa au niveau de l'histoire.
Par contre, pour les histoires de saturations, je pense plus que c'est à la prise.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 22:41  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 59 posts
Inscription : 18 Avril 11
Il est vrai qu'il y a du travail à faire quand aux saturations. Ceci étant probablement du au volume d'entrée. J'essaierais d'arranger ça pour les épisodes à venir. Pour le bien de vos oreilles !

HS : Simple question, comment fait-on pour obtenir le statut de créateur ?

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 15:33  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 61 posts
Inscription : 1 Décembre 09
J'ai écouté les 7 premiers épisodes, et ce fut avec plaisir!
Les personnages sont aussi fous les uns que les autres, comme semble l'être l'ensemble du monde de glagnork. L'humour est bon, l'histoire avance tranquillement, il y a des chips... bref, tout ce qu'il faut pour avoir une bonne saga.
Il est vrai que les saturations sont un peu génantes (j'ai aussi noté 2 fois dans l'épisode 2 des cris de type: "le micro bordel") mais le tout reste largement écoutable.
En résumé, une bonne saga prometteuse!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 16:25  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 26 posts
Inscription : 5 Mai 10
sgar a écrit:
(j'ai aussi noté 2 fois dans l'épisode 2 des cris de type: "le micro bordel") mais le tout reste largement écoutable.
En résumé, une bonne saga prometteuse!


ça c'était fait exprès. Un effet voulu par Neckhaos. Un peu comme pour l'homme qui dit "he Géraldine ya un gars avec une feuille d'érable sur les c*******" on entend sa vite fait dans le fond mais c'est le but rechercher^^.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 16:27  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 19 Février 11
J'ai écouté les huit et j'aime bien. C'est vrai que c'est pas d'une originalité à couper le souffle, mais ça se laisse écouter et c'est plaisant.

J'ai écouté sur les enceintes de mon ordi, donc j'ai pas entendu de saturations ni autres, noyées dans le bruit de fond ...

Bref, je dirais, une appréciation très positive. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 12:34  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
L'épisode 8 est aussi sympa que le reste. Restent toujours ces satanées saturations... ^^'

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2011, 01:42  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Bon.
Depuis le temps que la saga est sorti et à donc été, je pense, bien digéré par les auditeurs après cette grosse fournée qu'ont été les huit épisodes sortis de nulle part, je pense qu'il n'apparait plus vraiment totalement prétentieux de ma part de m'exprimer sur cette saga.

Donc, que pourrais-je dire si ce n'est que je suis déjà très content de participer à cette saga en tant qu'acteur (dans le rôle, notamment, de Recto, je le rappelle) ?
Dans un rôle qui, en plus, me plait beaucoup et me procure bien du plaisir à jouer même si j'ai toujours trouvé mon jeu plus perfectible durant les premiers épisodes (à savoir vers les épisode 3 et 4) que pour les plus récents...ce qui est normal de toute façon.

Après, il est évident que la saga ne se démarque pas encore pour sa technique prodigieuse, Neckhaos n'étant pas encore un grand expert du son et préférant largement se préoccuper sur l'histoire, les dialogues, et l'ambiance.
Cependant, sachez bien que nous ferons notre possible pour que l'écoute des prochains épisodes vous soient aussi agréables à l'oreille que pour vos zygomatiques.

Pour l'instant, les enregistrements de voix pour l'épisode 9 sont terminés et le reste suit son cours. Soyez-en rassurés.

Aussi, comme je dirais : Le reste à l'ordinaire prochain ;)

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2011, 07:39  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pour ma part ce fut une découverte récente et si j'ai un peu tiqué sur le premier épisode, très décousu voire chaotique et très (trop ? ) pérussien pour mon goût, notamment la scene de rupture avec son épouse, il faut reconnaitre que la suite est nettement plus accrocheuse.
Résultat, j'ai écouté les 8 épisodes quasi d'une traite et je me suis bien marré.
L'introduction progressive des personnages permet de bien cerner chacun d'entre eux et de s'y attacher.
Le jeu d'acteur est débridé, faisant penser parfois au Lord of the Ringard, ce qui n'est pas la plus mauvaise des références en matière d'humour potache.
D'ailleurs l'humour est varié, c'est le moins qu'on puisse dire. Il ne plaira pas toujours à tout le monde, mais tout le monde devrait y trouver son compte et rire ou sourire plus d'une fois.
Quant à la technique, c'est parfois brut de décoffrage et ça manque souvent de finesse mais, là encore, ça fait le boulot. Suffisament en tout cas pour se faire oublier et laisser la part belle à l'histoire et au jeu d'acteur.

Conclusion, ce n'est pas pour moi l'histoire du siècle, mais je vais la suivre avec plaisir et elle mérite largement un bravo :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Mai 2011, 11:20  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
J'ai enfin prit le temps d'écouter cette saga jusqu'ici particulièrement encensée. Et je dois dire que j'ai passé un excellent moment ! :)

L'ensemble m'a beaucoup fait rire, les personnages sont attachants et l'histoire est intéressante. Bref, que du bon pour mes oreilles. Un bravo de plus et vivement la suite. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 19:22  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je suis désolé de dire que je ne suis pas aussi enchanté que mes prédecesseurs. J'admet que l'histoire est correcte, les blagues dans l'ensemble drôle et le fond de l'histoire bien travaillé, cependant, je ne me suis pas du tout attaché aux personnages, la palme revenant au personnage de Bijon, et ça ... ça n'aide pas.

En revanche, j'ai noté plusieures références à la série "Le cœur a ses raisons", et ça c'est un bon point ;)

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 21:44  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Un épisode 9 dans la lignée des précédents et que j'ai eu énormément de plaisir à écouter. On notera une scène d'action assez bien maitrisée, du bon boulot. :smt023
De plus, serait-il possible que j'entrevois un début de scénario concret avec le discours de Bijon quand à l'origine du monde ?

Il y a tout de même quelques petits trucs qui m'ont fait tiquer dans l'épisode : la blague piquée à Pérusse, la musique coupée brutalement à la fin de l'épisode et... les saturations. :smt016
Je vois que tu dis que tu n'arrives pas à les enlever. Pourtant il n'y a pas de secret : soit les saturations se font à l'enregistrement, dans ce cas il faut baisser le volume d'entrée du micro et refaire la réplique, soit ça se fait au mixage et dans ce cas il faut ajuster le volume des différentes pistes.

En tout cas, j'attends la suite avec impatience pour avoir la réponse à l'énigme du fromage... Nan mais qu'est-ce qu'il a ce fromage ? :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 22:14  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 59 posts
Inscription : 18 Avril 11
Pour te répondre Luciole, déjà merci beaucoup d'avoir écouté. ;)

-Pour la blague "piqué" à Pérusse, je préfère employer le terme "clin d’œil". Un clin d’œil comme Durendal en fait beaucoup dans ses sagas.
-La musique coupé à la fin, ouais je sais, ça m'a fait chié aussi, j'aurais aimé la laisser finir mais sinon ça mangerais trop sur la fin de l'épisode et je devais garder mon invariant de fin d'épisode.

-Et ces fameuses saturations ! :D
Je porte à penser que ça vient du volume d'entrée à l'enregistrement donc c'est un problème à essayer de résoudre dans les épisodes futurs, et y aussi que ça m'embête pas mal de prendre du temps sur le volume des pistes et d'ajuster selon les séquences, mais bon si ça embête les auditeurs, je vais mettre mon orgueil de côté et essayer de me débarrasser de ce problème sonore. Promis.

Et enfin pour ce fromage, c'est une référence à "Asterix en Corse". Dans cet album, à un moment Asterix et Obelix accompagné d'Ocatarinetabellatchitchix sont dans un bateau qui va être inspecté par des pirates, ils partent avant qu'ils arrivent laissant un fromage Corse particulier qui sent vraiment fort, au point que quand l'un des pirates va inspecter la cale d'ou provient l'odeur, avec sa torche, cette dernière va provoquer l'explosion du bateau. Et je me suis inspiré de ça, voilà. :D

Image

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 17:58  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Alors, l'épisode 11 commence en s'attaquant à mon point faible puisqu'on y entend une musique de NieR (best OST ever, qu'on se le dise). Pour le reste, j'ai cependant trouvé l'épisode un peu vide. Le meilleure passage reste tout de même celui où Léon commence à divaguer en imaginant son futur. C'était dynamique, imaginatif et marrant. Dans le style, ça m'a rappelé l'énumération des bizarreries de Yama dans l'épisode 2. :D

Ensuite, l'épisode 12, lui c'est le contraire : moins drôle mais plus rempli. Normal, il s'agit à la fois de conclure le premier acte et d'annoncer l'histoire à suivre. De ce fait, je ne me suis pas ennuyé.

En résumé, c'est toujours très drôle et avec maintenant une histoire plus constante qui se profile assez clairement. Ça va devenir difficile d'attendre la suite. :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.259s | 19 Queries | GZIP : Off ]