Minifly a écrit:
J'ai un Archos 104 4 GO, son et photo couleur seulement.
Les Archos sont pour moi les meilleurs du marché avec les Creative.
Bons côtés :
-Tu peux régler le mp3 en disque dur (pas besoin de synchroniser les musiques par Itunes ou le Lecteur Windows Media), plus rapide et tes musiques sont classées comme sur ton PC.
-Système de favoris.
-Très bonne qualité d'affichage.
-On ne peut pas le bloquer quand il est éteint mais comme il faut appuyer assez longtemps sur le bouton de démarrage pour l'allumer, pas de démarrage inopiné.
-On peut reprendre un album laissé à l'abandon même après extinction de l'appareil.
-Possibilité de choisir entre différents égalisateurs (rock, classique, techno, jazz et un spécial pour les Live, très pratique.), on peut également créer le sien.
-Autonomie de 15heures volume à fond... Mais en écoutant à volume raisonnable et en ne faisant pas que allumer et éteindre constamment, on peut facilement dépasser les 20 heures...
-Légèrement plus gros et plus solide que l'Ipod.
-La batterie ne crève pas au bout d'un an comme l'Ipod.
-Garantie 1 an.
-Moins cher que l'Ipod.
-3 boutons plus les 4 boutons de direction.
Défauts :
-Ecouteurs livrés avec plutôt merdiques (mais assez solides).
-Moins beau que l'Ipod (mais bon, justifier plus de 30¤ d'écart par le design seul -_-).
Voilà !
POur les écouteurs faut savoir que ceux d'origine ne coûtent généralement pas plus de 5¤, libre à toi d'en racheter après (je connais pas les prix par contre).
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)