Bonjour à tous!
Voila, je vous expose mon problème. Je suis sur le montage d'une vidéo, et dans cette vidéo, j'aimerais rajouter un bruitage bien particulier au moment où le titre apparait. Ce bruitage, c'est en fait un bruitage qu'on peut être amené à voir dans pas mal de vidéo style bande annonce, trailer (la aussi quand des textes s'affichent).
En gros, cela ressemble bruit d'un coup donné dans l'air. Un peu comme lorsqu'on bouge un objet rapidement dans le vide, mais en plus sourd. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, il y a un assez bon exemple dans cette vidéo, à exactement 1:32 (pendant la transition entre deux lieux):
http://www.youtube.com/watch?v=yKg-B4CWDgMJe pensais que ce bruit était assez courant, et qu'il serait facile de le trouver. Mais force est de constater que j'avais tord (ou alors chui une pine^^). J'ai beau avoir cherché sur les site que vous recommandez et d'autres, rien n'y fait.
Alors voilà, je m'en remets à vous, en espérant que j'ai plus de chance ici. Qui sait, peut être que quelqu'un a déjà le son "sur lui"...
Merci '!