Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 20:58  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Ouah, déjà un mois... Ça passe vite ! ><
Pour ma part, je suis en train de caster pour les voix et de re-re-re-re-re-retravailler mon scénario pour qu'il tienne en 7 minutes...
Mais bon, après ça devrait aller plus vite.
Sinon, je pense que c'est normal que personne n'ait encore rien envoyé, je pense que vous recevrez pas grand chose avant encore un mois x)
Bah oui, on utilise au maximum notre temps de disponible avant la date butoir pour fournir un travail de qualité, pour faire de notre mieux quoi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 15:04  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Et on attends nos nouveaux micros <3<==Kikolol! :smt042 !

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 18:08  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Quelques détails à finaliser et j'ai finit :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Déjà un mois ! Pas de temps a perdre alors :p Je vais re-enregistrer mes voix pour améliorer le jeu d'acteur, cependant j'ai déjà commencé comme vous le savez le mixage, et j'essaye de créer de superbe ambiance :p Je suis curieux de voir se que vous allez nous "pondre" comme histoire :) En espérant que le mien ne va pas dépasser les 7 minutes :p

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 22:32  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
C'est vrai que la contrainte de 7 minutes est vraiment... Chiante! Vous êtes sur vous voulez monté à 15 minutes? Nan?

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 23:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bah... Le principe de la contrainte, c'est que les gens sont obligés de la respecter même si ça ne leur plaît pas. Sinon, ça serait pas une contrainte tu vois? :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 04:20  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
En fait, si on s'y prends bien, c'est tout à fait faisable. J'y suis arrivé. 7 minutes tout pile.

C'est même vachement bien, parce que j'avais prévu beaucoup plus, mais du coup 7 minutes ça permet de laisser un petit cliffhanger, et laisse le champ ouvert à une suite potentielle :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 19:49  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
@Kuroro : si l'argument de KMP est déjà relativement incontestable, je t'invite également à jeter un oeil ici où je donne 2-3 explications à ceux qui se posait déjà des questions sur l'utilité de cette contrainte. Un parallèle que je n'avait pas fait à ce moment là, mais qui me semble pertinent quand j'y repense, est celui de la nouvelle, pour laquelle chacun trouve normal qu'elle soit de courte durée, et dont on trouve d'ailleurs que ça lui donne une personnalité particulière et un charme qu'on ne retrouve pas dans les romans.

En tout cas, heureux de voir que des projets commencent à prendre forme.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Le seul problème qu'il y aurait avec ce format de 7 minutes, c'est l'image de base du concours. Quand on va voir les images des éditions précédentes, des images présentant des situations incongrues et humoristiques, on ne pense pas à faire un truc de trois plombes pour amener le thème de l'image. Alors que là le côté sombre m'a tout de suite interpellé, et j'ai tout plein d'idées à développer qui me sont venues en tête dès la vue de la photo. Et franchement, j'aurais pas eu le temps de tout faire en 7 minutes, si j'avais participé, ce qui n'est pas le cas. Donc l'idée d'imposer une limite de temps, si drastique et contraignante soit elle, ne me gène absolument pas, mais le fait que ça tombe sur cette image dérangera sans doute beaucoup de participants, ce que je comprends. Mais il est un peu tard pour rétracter cette contrainte, et puis de toute façon c'est Velvorn qui m'a convaincu que cette contrainte était utile. Parce qu'au début il était pour la suppression de cette limite, mais maintenant il est tout content qu'elle y soit. Si ça, ça ne suffit pas à vous convaincre... Alors rien ne le peut ! :smt016

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 18:24  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
J'ai décidément un problème avec les dates ... Toujours est-il, chers participants, que le 6 mai dernier, nous étion pile poil à la moitié du temps imparti pour le concours ! Malgré les messages encourageant qui présageaient de l'arrivée rapide des premières créations, les boîte à MP des membres du jury restent désespéremment vides.

Il reste donc un mois et demi, et d'ici là, le concours n'est pas tombé à l'eau, les nouveaux participants sont toujours les bienvenus, vos créations sont attendues avec impatience !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 19:30  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Xzimnut a écrit:
J'ai décidément un problème avec les dates ... Toujours est-il, chers participants, que le 6 mai dernier, nous étion pile poil à la moitié du temps imparti pour le concours ! Malgré les messages encourageant qui présageaient de l'arrivée rapide des premières créations, les boîte à MP des membres du jury restent désespéremment vides.

Il reste donc un mois et demi, et d'ici là, le concours n'est pas tombé à l'eau, les nouveaux participants sont toujours les bienvenus, vos créations sont attendues avec impatience !


Je travaille toujours dessus, mais j'ai décidé de re-ecrire les dialogues car je les trouvé vraiment bof bof.

Je n'abandonne pas ;)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 19:36  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Pour ma part je ne pourrais pas faire de monos,
Considérez donc ce que j'ai fait dans ce message comme étant ma participation à ce défi :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mai 2011, 14:27  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Non, comme je l'ai déjà dit madame Laurence Ferrari, je ne donnerai ma décision qu'en juin. Candidat ? Pas Candidat, je crois qu'il est inutile de spéculer, il faut d'abord élaborer un projet, et seulement après, je donnerai ma décision.

En attendant, concentrons nous d'abord sur le projet que je veux porter en juin afin de remporter la victoire !

[mode campagne 2012 off]

Non, bah j'ai une petite idée. Mais faut que je vois si je peux trouver un mixeur et des acteurs. Donc, candidature incertaine. Mais si quelqu'un veut participer sans avoir trop d'idées, il a qu'à me MP

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 11:59  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Alors voila, par manque de temps, et comme je travaille déjà sur d'autre choses, c'est assez chaud, je ne pourrais pas réalisé ma mono tout seul.
J'aimerais savoir si des gens sont intéresser pour enregistrer des voix et si un monteur est disponible pour réalisé ensemble la mono.
Je termine aujourd'hui d’approfondir le scénario et je poste un nouveau sujet de recrutement.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 16:05  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Moi, je suis intéressé, mais je n'ai pas énormément d'expérience...

PS: Je crois que mono c'est masculin...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.233s | 19 Queries | GZIP : Off ]