Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Avr 2011, 11:27  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
J'ai pratiquement terminer ma mono ! Ou devrait-je mettre le lien du mp3 ? ( Directement sur le sujet ? En envoyant un MP ? )

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2011, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Xzimnut a écrit:
Hop, le jury est désormais composé, nous n'attendons plus que vos monos. Une petite précision à ce sujet : lorsque votre mono est terminé, envoyez un lien vers le fichier par MP à tout les membres du jury (Diwan, Vargas, Zip, Cornelius97 et moi-même, Xzimnut).


4 posts plus haut mon cher, tu frises le bonnet d'âne. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2011, 12:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
J'aimerais bien participer, l'image me donne de l'inspiration ....

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2011, 12:12  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
J'en suis au mastéring. On peut donc dire que je participe :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2011, 13:51  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Bon, j'ai mon idée générale, j'ai commencé l'écriture de mon scénario !
Enfin, pour dire que je vais vraiment fournir un mono dans les temps, et que ma participation est confirmée.
Voilà, bon courage à tous les participants ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 20:23  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Je participe aussi, en collaboration avec Keelia :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Velvorn a écrit:
J'en suis au mastéring. On peut donc dire que je participe :D

Alors là, loin de moi l'idée de classer nos participants, mais avec une telle candidature, le concours gagne en standing et en qualité (bon, pour les autres, ce n'est pas une raison pour abandonner non plus ;)).

@Vargas : +1.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 09:42  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 19 Février 11
Xzimnut a écrit:
(bon, pour les autres, ce n'est pas une raison pour abandonner non plus ;)).


Pourquoi ? Y'a un prix de consolation pour le dernier ? :smt010

Boah, m'en fiche en fait, pour moi ce concours c'est plutôt l'occasion d'enfin avoir une idée à développer (même si c'est pas très glorieux :D ), j'ai beaucoup de mal à partir de rien ...

Enfin, j'ai mon scénar, c'est déjà ça.

Bordel, alors que je devrais être en train de réviser ... :smt010


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 13:29  −  Sujet du message : [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Je me retire.

C'est bête, j'avais mon scénar, mais mais je n'aurais tout simplement pas l'occasion d'enregistrer avant la date butoir :smt012
Bonne chance à tous !

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 16:46  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Velvorn ne me fais pas peur :p
Je reste, c'est l'occasion de voir se que vous pensez de mon talent ( ou pas ) de scénariste ( Sa a était long de trouver un univers qui colle a l'image :D ) mais aussi pour que vous voyait les progrès que j'ai fais :D

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 17:20  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Nighty a écrit:
Velvorn ne me fais pas peur :p


Citer:
Alors là, loin de moi l'idée de classer nos participants, mais avec une telle candidature, le concours gagne en standing et en qualité


Vous n'avez aucune raison de me considérer comme un "concurrent" difficile et particulièrement de qualité, parce que les choses que je vais mettre en pratique à travers ce mini-mono sont des choses que j'ai majoritairement appris ici, avec des gens d'ici, qui m'ont donné envie d'aller de l'avant et de m'inspirer des gens qui m'ont fait tripper (des gens que j'ai découvert, pour la plupart... ici).

Si y'avait pas eu tout ce qu'il y a sur Netophonix, les gars, je serai une grosse bouse.

Vous avez donc tout ce qu'il vous faut ici pour réussir à faire des choses qui roxxent des poneys. Alors montrez-vous à la hauteur, j'en ferai tout autant. :smt045

Si ça vous dit, je ferai même une vidéo "making-of" qui expliquera comment j'ai fait, et je vous encouragerais à me faire un petit mono avec ce que vous aurez appris avec.

Ca fera un autre concours comme ça :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 18:05  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Oui, c'est le principe de ce genre de concours, c'est que au final tout le monde à sa chance, un scénario bien travaillé peut énormément faire la différence !
Mais ça reste quand même impressionnant de voir un "géant" tel que Velvorn dans la course x)
Mais pour ma part, ça me motive encore plus, ça me donne envie de me surpasser et j'ose espérer qu'il soit de même pour les autres participants !
(Sinon, bonne idée le making-of, c'est toujours sympa ;) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 18:40  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Mais c'est quoi cette idée là ? Velvorn est là, plus personne n'a sa chance ? N'importe quoi voyons. Tout le monde a encore sa chance, parce que même si Velvorn fait des trucs que vous trouvez magnifiques ou parfaits, si ça se trouve il est très mauvais pour faire un truc à la base d'une image.

Alors plutôt que de se dire "zut alors, Velvorn est là, j'ai plus aucune chance !", dites vous "zut alors, Velvorn est là, je vais devoir faire de mon mieux pour tenter de le battre !"
Allez, on se remet au boulot ! Et souvenez vous que si vous finissez premier vous gagnerez quelque chose mais on sait pas encore ce que c'est. Mais ce sera bien hein ! :D

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 13:52  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Bon, il serait peut-être temps qu'en temps que membre du jury, je signale un peu ma présence...

Même si tout le monde l'a dit avant moi, ne vous découragez pas !
Tout le monde a sa chance, et sachez que vous avez encore plus de deux mois pour finaliser votre mono !
Donc faites du mieux que vous pouvez, et je vous assure (ou pas...) que je ne prendrai personnellement pas en compte dans mon jugement la date à laquelle vous aurez publié votre mono.

A votre place, je me dirais que c'est simplement un mono comme les autres, auquel VOUS vous êtes imposé des contraintes, et qu'il n'y a pas d'autres participants pour rivaliser avec vous !

Même les inconnus (comme moi, mais je ne participe pas) pourront gagner, car comme le dit si bien le Druide à l'épée : "Certaines choses ne sont jamais écrites" !

Sur ce, bon travail et bonne chance ! ;)

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je tiens à préciser que ma petite remarque concernant Velvorn était une tentative (malheureuse) d'humour. Heureusement, nos excellents membres du jury ont parlé avec justesse, ce qui prouve que je n'ai pas engagé des clampins.

Après cette rapide précision, je me permets de rappeler à nos 20 participants, mais également à tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits qu'un mois s'est écoulé depuis le lancement du concours, ce qui fait qu'il reste encore 2 mois avant la date butoir ! Il n'est donc pas encore trop tard. Je le dis en passant, mais nous n'avons encore rien reçu ... Une chose qui pourra peut-être motiver un peu plus nos participants à nous envoyer leurs créations : vous aurez droit à votre nom dans un article netowiki consacré au concours.

Enfin, sachez que nous accueillons toujours vos propositions pour le premier prix du concours (je pense particulièrement à une avant-première pour le prochain épisode de votre saga, mais je suis ouvert à toute proposition). Faites vos offres en m'envoyant un message privé.

Voilà !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.145s | 19 Queries | GZIP : Off ]