Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 17:44  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Scénario: fait.

Bon, j'ai du un peut écourter certains trucs car sinon ça fait plus de 7 minutes mais bon ... Tant pis !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 19:33  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
Je je propose pour faire partie du jury ! :)

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bon, juste pour info, je suis pris dans le jury. Donc attention à tous, j'aiguise mes couteaux. :smt029

Bon courage à tous !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 10:15  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Voici ce que cette image m'a inspirée :

-:-- / -:--


ça ne fait pas vraiment parti du concours mais je vous le fait partager quand même ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Avr 2011, 15:25  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je me permets de relancer l'intérêt pour le concours pour plusieurs raisons :
- nous recherchons toujours 2 membres du jury pour compléter l'équipe déjà composée de Diwan, Vargas et moi-même. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP (les candidatures postées sur le topic du concours seront refusées pour cause de myopie aggravée) accompagné d'un petit texte expliquant pourquoi vous feriez le meilleur jury que la Terre ait porté (n'hésitez pas à grossir un peu le trait, soyez vendeur). Un petit retour sur votre parcours sagasphérique est un plus non négligeable.
- vous êtes créateurs de saga en mp3 ? Proposez l'écoute de votre prochain épisode en avant-première en tant que lot pour le gagnant du concours, vous y gagnerez en popularité et en diffusion pour votre oeuvre. Les propositions se font là aussi par MP.
- enfin, ça ne coûte rien de le dire, mais les participants sont toujours les bienvenus.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Avr 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Petite question (que je souhaite innocente, mais faut dire que ça va pas en avoir l'air :D ) : a-t-on besoin de 5 membres du jury ?
Parce que certes, une seule personne pour juger, ça fait raide. Deux, ça sent la partialité. Trois, il y a de l'ouverture mais c'est pas encore ça. Mais quatre... Pourquoi pas ?
Je ne dis pas ça pour "augmenter le poids relatif" de ma présence dans le jury, juste pour... bah pour qu'on m'explique en quoi 5 vaut mieux que 4 ? ^^
(ouais, c'est particulièrement inutile comme question, m'enfin ça up un peu le topic :p )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Avr 2011, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
Il faut bien commencer par quelque chose et ce concours est une excellente chose. Donc j'affirme ma participation ! C'est que ça donne des idées ce genre d'images..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Avr 2011, 19:33  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Vargas a écrit:
Petite question (que je souhaite innocente, mais faut dire que ça va pas en avoir l'air :D ) : a-t-on besoin de 5 membres du jury ?

Ralalah, mais il ne fait que critiquer, ce Vargas ... Mais non, je blague, c'est bien de remettre les règles en questions. Pour te répondre, si on je demande cinq jurys et pas quatre, c'est, je pense, juste par habitude, pour être brutalement honnête (si vous souhaitez être jury et que vous trouvez la référence caché dans cette phrase, prévenez-moi par MP et je vous intègre tout de suite). En effet, les deux éditions précédentes recquéraient elles aussi 5 membres du jury.

Cependant, cela à d'autres avantages : on supprime le risque d'égalité dans le classement lié au facteur paire du jury à 4, et on prend en compte le risque de ne pas recevoir les réponses d'un membre du jury, comme c'était arrivé l'année dernière (mais ce n'était pas de ta faute, Hikaru Shindo ;)). J'espère que je répond de manière satisfaisante à ta question.

Quant à toi, AdamasSamud, bienvenue dans la partie !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Avr 2011, 23:38  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai un texte court, mais je sais pas si ça tient en 7 minutes, si j'ai le temps j'essaierai.

C'est bien les 7 minutes maximum, parce que ça désavantage pas ceux qui ont pas le temps de faire plus :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2011, 12:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Hop, le jury est désormais composé, nous n'attendons plus que vos monos. Une petite précision à ce sujet : lorsque votre mono est terminé, envoyez un lien vers le fichier par MP à tout les membres du jury (Diwan, Vargas, Zip, Cornelius97 et moi-même, Xzimnut).

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2011, 21:30  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 14 posts
Inscription : 12 Mars 11
A travaillé sur :
- Pomkins
- Agent Nolife
Ouais j'avoue, l'image est vachement bien trouvée et nous inspire beaucoup. C'est avec plaisir que la Nolife Brotherhood relève ce défi de mini-mono en 7 minutes !

Image

Petite chanson/délire sur Jésus : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 13:39  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
J'ai une petite question dont la réponse à peut être déjà était donné: "Peut on soumettre 2 projets?" j'imagines que non, mais on sait jamais...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 17:25  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Kuroro a écrit:
J'ai une petite question dont la réponse à peut être déjà était donné: "Peut on soumettre 2 projets?" j'imagines que non, mais on sait jamais...

J'avoue que je ne m'était pas posé la question, étant donné l'IMMENSE challenge qu'est d'obtenir 1 mono d'au moins 5 créateurs sur une trentaine qui se déclarent participants (je me base sur les éditions précédentes), alors deux monos pour un créateur, pour moi, c'était de la science-fiction, mais si tu t'en sens capable, il n'y a pas de problème.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 17:41  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Ok merci, j'vais voir s'que j'peux faire...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2011, 09:54  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basé sur une image (3ème édition)
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 19 Février 11
Mmm tout compte fait, ç'est bien tentant.

On va dire qu'il est pas exclu que ma première création soit pour ce concours ...

si je trouve le temps de m'y consacrer ... :smt010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.270s | 19 Queries | GZIP : Off ]