Bonjour tout le monde !
Il y a un petit moment, certains se plaignaient que pour les Geek Faëries, aucun hébergement ne soit prévu et mis en place. Suite à cette faille décelée par vos soins, nous nous sommes organisés, Sephrenia et moi, pour vous apporter une solution à moindre coût. Je sais bien que le fait même de se rendre aux GF est loin d'être gratuit, et que rajouter un budget « nuits » est plus que pénible. Mais voilà, nous sommes en haute saison aux dates du festival et trouver des hôtes complaisant devient du coup nettement moins simple. Bref, nous avions réussi à trouver une idée : des chambres au F1 de la Chapelle St Mesmin, partagées entre Netophonixiens qui se partageraient le prix de la nuit. Sachant que toutes ces chambres sont occupables par 3 personnes, cela revenait à 11€ par personne et par nuit.
Ce rappel fait, où en sommes-nous ? Eh ben... A notre grande surprise à Seph et à moi, peu de candidats se sont manifestés depuis que cette proposition a été faite. Hormis Diwan, Silverson, Epsi, Papy Al et Snake, personne n'est venu s'inscrire sur le
doodle ni nous envoyer des MP.
Or, vous vous doutez bien qu'on ne va pas réserver 15 chambres au cas où ! Donc, on vous lance un dernier appel : certains se tatent encore ou nous disent « sûrement, mais... », c'est le moment de vous lancer. On vous laisse
jusqu'à vendredi prochain, soit 1 semaine avant le jour-J pour les pré-réservations, après, on garanti plus la place.
Alors en cas de déclic, envoyez un petit mp à Sephrenia (qui s'occupe de la résa proprement dite) ou à moi, un message sur Facebook, un contact par poulet voyageur, qu'importe ! Mais en tout cas, une confirmation en bonne et due forme est nécessaire pour être inscrit.
Et le stand saga MP3, ça en est où ?
Toutes les étapes de la création d'une saga MP3 seront présentées : écriture, enregistrement, montage. Horine s'occupera de la partie technique, à savoir les enregistrements et démonstrations de montage, et moi, j'inviterais les gens à venir écrire un dialogue, un texte, n'importe quoi (Avec démo des bons outils que sont par exemple CeltX), qu'ils pourront enregistrer dans la foulée grâce à Horine. Que les gens se fabriquent des monos-souvenirs du festival.

Des nouveaux de Netophonix qui veulent voir de près comment ça marche, aux anciens et créateurs qui veulent croiser un peu de leur public, tout le monde à sa place pour venir.
Comme l'indique aussi
l'article dédié à la saga MP3 des Geek Faëries, un mono sera enregistré en direct le vendredi soir avec JBX et les VIP du festival. L'occasion de voir JBX enregistrer avec autre chose qu'une boite de Benco ?
Une conférence avec lui et le Fab aura lieu le samedi après-midi.
Et voilà !
J-12, on s'approche !