Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 20:47  −  Sujet du message : [Wiki] Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Bonjour, bonjour !

Afflux de nouveautés sur le NetoWiki en ce mois de mars !


Nouvelle page d'Accueil
Dans la lignée de la refonte du forum l'an dernier et de la nouvelle page d'index du site récemment, il était l'occasion de refondre également la page d'accueil du NetoWiki.
Entièrement revue, elle vous propose maintenant un champ de recherche plus accessible, et un formulaire de création de page simplifié, voilà pour les principales nouveautés.
La page a été refaite dans l'esprit qu'elle soit engageante de découverte pour un non-initié de Netophonix.

Un merci à Eli pour avoir initié cette page, et au Mago pour les retours. ;)


Adaptations d'univers de fiction en saga MP3
Combien de parodies de Final Fantasy sont sorties ? Y'a-t-il d'autres sagas adaptés du même jeu que Ocarina of Taime ? De quel personnage est inspiré Gary Topper croisé dans Naheulbeuk ? Dans quelles sagas a-t-on déjà pu entendre Dark Vador ?

Vous vous posez un de ces questions ? La réponse vous est maintenant accessible.
Si vous êtes fans d'un univers de fiction et que vous voulez voir quelles sagas ont été crées dessus, ou si au contraire, vous n'êtes pas familier d'un univers et qu'il vous manque juste une petite explication introductive pour vous lancer dans l'écoute de nouvelles sagas, ces pages ont été faites exprès. Parce que certains thèmes sont récurrents dans la sagasphère, il était bon d'avoir des pages qui font un peu le point sur ce que sont et ce que deviennent ces thèmes.


N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, surtout concernant la nouvelle page d'accueil, on s'attellera à en tenir compte pour améliorer le tout. N'oubliez pas que le NetoWiki est un projet communautaire auquel vous pouvez participer ! Nous sommes bientôt à 800 pages ! ;)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Du bon travail sur le wiki de la part des contributeurs réguliers, ça fait plaisir à voir. Juste une petite remarque sur la page d'accueil du wiki. C'est une avancé plutôt agréable mais graphiquement, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'harmoniser tout le wiki sur ce modèle d'arrondis plutôt que de mélanger les formes comme là? La charge de travail est sans doute très importante mais ça serait sans doute plus agréable à l'œil je trouve. Niveau contenu par contre, rien à dire, c'est très bien.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 21:31  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Du très bon boulot à tous ceux qui ont participé (Aqua et les autres).

Aqua a écrit:
Adaptations d'univers de fiction en saga MP3
Combien de parodies de Final Fantasy sont sorties ? Y'a-t-il d'autres sagas adaptés du même jeu que Ocarina of Taime ? De quel personnage est inspiré Gary Topper croisé dans Naheulbeuk ? Dans quelles sagas a-t-on déjà pu entendre Dark Vador ?


Vraiment une bonne initiative, bravo :)

Encore une fois très bon travail :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
:smt023


Je vais enfin avoir une vue de l'ensemble des parodies de Final Fantasy :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 21:45  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Attention quand même, pour éviter que ça devienne la guerre, on essaie de mettre seulement les sagas qui ont déjà une page sur le Netowiki (sinon je vous dit pas la taille de la liste pour les FF).

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 22:07  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Belle mise à jour, Aqua !

Personnellement, je viens juste de poster l'article de ma saga, et le compteur a atteint les 800 pages !

Encore bravo !

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 12:23  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Je tient a signaler que la page d'accueil ca fait déjà un petit temps qu'elle est là ;)

Sinon, j'ai une question, a quel fréquences comptez-vous mettre à jour l'entête a l'Honneur ? Parce que ca fait depuis qu'elle est la cette page (je dirais un petit mois) que "Chez le psy" de Magoyond est à l'honneur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 12:29  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
J'aime bien l'idée des pages des adaptations, j'ai par contre pu voir deux erreurs dans la page Adaptations du Seigneur des anneaux.Je pense que c'est du à la complexité de l'univers, il faudra peut être que des personnes connaissant très bien les sujets de ces pages puissent vérifier.
Néamoins, c'est du bon boulot.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
C'est un wiki, donc tout les membres peuvent y participer :) Il va falloir qu'on fasse l'effort d'aider un peu nos chers netowikipédistes !
Bref, Bon boulot !!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 12:53  −  Sujet du message : Re: Nouvelle page d'accueil et listes d'adaptations
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
harmoniser tout le wiki sur ce modèle d'arrondis plutôt que de mélanger les formes comme là
Je le prévois certainement, à long terme. :D
Parce que c'est pas vraiment un truc simple, que j'en ai pas discuté et que je me suis pas penché dessus encore.

Cornelius97 > Merci pour ta 800ème page. ;p

Hirder a écrit:
Je tient a signaler que la page d'accueil ca fait déjà un petit temps qu'elle est là ;)

Sinon, j'ai une question, a quel fréquences comptez-vous mettre à jour l'entête a l'Honneur ? Parce que ca fait depuis qu'elle est la cette page (je dirais un petit mois) que "Chez le psy" de Magoyond est à l'honneur.
'fais c'que j'peux.

Chez le psy nous a servi de "test" pendant la création du nouvel accueil, donc oui, ça fait un peu de temps que la page est là. Le côté "article à l'honneur" tout n'est pas encore tout à fait paré donc ça ne bouge pas pour le moment, mais globalement, on devrait faire un changement par mois, commencé prochainement.

Serwyn a écrit:
J'aime bien l'idée des pages des adaptations, j'ai par contre pu voir deux erreurs dans la page Adaptations du Seigneur des anneaux.Je pense que c'est du à la complexité de l'univers, il faudra peut être que des personnes connaissant très bien les sujets de ces pages puissent vérifier.
Néamoins, c'est du bon boulot.


Le NetoWiki est un ... Wiki. Donc si tu y vois une erreur, n'hésite pas à corriger, comme SilverSon le dit. ;)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.203s | 17 Queries | GZIP : Off ]