Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 03 Août 2025, 21:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 20:40  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 125 posts
Pour ma part, je suis pas un joueur de Fallout. Mais dans la team de geek que nous sommes, y en a bien un qui doit l'être :)

Pour le son, je sais pas trop. En effet, y a un décalage. Mais là, c'est le monteur qui a du se planter au moment du rendu. Parce que c'est du son direct normalement. (On a filmé avec un 550D et un 7D pour ceux qui connaissent et sans mixette)

Pour le maquillage, c'est un ami amateur qui se fait la main en autodidacte. Donc plus on en fera, plus ça devrait être bon je pense :) "La goule", c'est deux heures de maquillage tout de même :D

Pour les effets spéciaux, il y a déjà deux gars derrière la machine. Mais on sait jamais ;) J'ai noté que ça pouvait t'intéresser :)

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
D'accord, ça marche. :)
Pour l'info, je peux faire des effets spéciaux traditionnels mais aussi de l'intégration 3D et un peu de matte painting. Mais je doute être plus qualifié que les deux mecs qui bossent déjà dessus.

Sinon, je vois que vous êtes bien équipé. J'ai failli me prendre le 550D aussi mais je manquais de moyens...
Et pour le drôle d'effet que m'a fait le son la première fois, à la relecture de la vidéo c'est peut-être en effet dû à un léger décalage.
En tout cas bravo pour le travail déjà fourni et bonne chance pour celui qui vient. ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 20:38  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
L'épisode 1 en ligne !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xhqrsn ... ed&start=1

Et si vous aimez, hésitez pas à partager sur vos comptes twitter, facebook, msn... Faîtes profiter vos amis ;)

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 21:28  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 24 posts
A travaillé sur :
Monos : St-Valentin (idée de Snake) / La peur de la guerre.
Saga : Henry Peigne (En cours)(créateur)
Tous simplement énormissime , j'adore :)

C'est en cherchant la solution que l'on perd du temps !
La vie est une pastèque dont il faut savoir accepter les pépins.
-:-- / -:--

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 21:38  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Premier épisode un peu court a mon court mais extra cependant ! C'est génial ! Bah vivement le deuxieme :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 22:06  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
J'adore! bon malgrés le fait que les zombis sont trés à la mode ce que je trouve inquiettant... l'image est super, la musique bien choisie, les acteurs doués et le tout assez drôle^^
Le seul point négatif c'est qu'on aime tellement que c'est dure quand ça s'arette (trop) vite.
D'un autre coté ça doit représenter un boulo monstre et c'est normal de ne pas pouvoir faire plus long^^.

ps: j'ai retrouvé quelques mimiques du docteur who sur l'acteur principal et j'aime beaucoup le docteur who :smt023

je vais le facebooker^^

apocaslip now : -:-- / -:--
je te bénis amen

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 22:11  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Oui, c'est vrai que c'est court :O

Mais bon, un épisode prend un week-end à tourner. Et en tant qu'étudiants, on peut pas se le permettre tout le temps. Surtout qu'après faut tout monter, mixer, arranger... Et les effets spéciaux, ça prend trop de temps ><

C'est vrai que les Zombies sont très à la mode en ce moment. En même temps, la plupart des grands réalisateurs ont commencé dans le film de genre :D

En tout cas, content que ça vous plaise ! Plus ça plait, et plus il y en aura !

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 22:42  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Beau boulot. (A part un plan que j'ai pas compris... mais c'est parce que je suis hyper exigeant ;) ) Très bonne production. C'est chouette de voir des trucs comme ça, second degré, bien joué, avec une bonne ambiance et un potentiel qui se sent avec surtout cette très bonne fin d'épisode qui donne envie d'en savoir plus.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 22:20  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
J'aime beaucoup le ton de cette série, ça promet un peu de fraîcheur de temps en temps.

Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 23:23  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Super boulot ! Jeu d'acteur parfaitement dans le ton, bonnes musiques, court et efficace, bon point supplémentaire pour les génériques... bref, où est-ce qu'on bravote ?
:smt023

Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 00:09  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Absolument génial ! Je suis totalement fan ! Bravo et vivement la suite ! :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 00:46  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Je n'aurai qu'une seule et unique critique à émettre : le générique de fin.
Parce qu'en effet, à la fin, trois défauts :
- La musique du générique arrive trop brusquement et comme un cheveu sur la soupe, et les dernières images sont peut-être un peu coupées trop tôt : on aurait aimé voir la main redescendre, ou quelque chose de plus "chute". Enfin, je le perçois comme ça ;
- Elle a un volume trop faible par rapport au reste, alors qu'un générique doit être puissant, il doit scotcher au mur, si tu vois ce que je veux dire (jette une oreille au Visiteur du Futur où le générique est très bien intégré aux épisodes dans la saison 2) ;
- Et elle ne colle pas à l'univers. Du rock comme ça, ça ne colle pas à la série, c'est un thème musical qui ne va pas.

Voilà, c'est mon avis d'amateur de webséries, hein :D. Bonne continuation, je ferai tout pour vous suivre avec attention. Ça roxx.

Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 21:53  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Merci Merci :-)

Quel est le plan qui te chagrine Bux' ?

Sinon, t'as le bouton "j'aime" en dessous du lecteur de Daily :-) Mais faut passer du côté obscur de FB :-O (Pas de polémique, j'en suis un ^^' )

Je suis d'accord avec toi sinon LSN. La musique est bien trop différente et te sort cash du trip "western". On veut en changer pour l'épisode 2. On vient de se trouver un compositeur, du coup, on va essayer de travailler encore plus l'univers musical. Créer des thèmes ect ect !

Message Publié : Ven 25 Mars 2011, 00:54  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Pesez bien le pour et le contre pour changer de musique, moi je la trouve très bien cette musique de fin, je ne suis peut-être pas le seul.

Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 16:17  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Coucou !

Voici la suite pour ceux que ça intéresse :-)

http://www.dailymotion.com/video/xibtsf ... from=embed

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]