Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 21:35  −  Sujet du message : [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Fidèle a son rythme Grand Synops avec chroniques / Grand Synops avec invité, nous vous proposerons, ce samedi 12 mars 2011 dès 20h30, un nouveau numéro avec chroniques. Nous rappelons pour les plus étourdi(e)s d'entre-vous que l'invité du précédent numéro n'était autre que Sergey Stepanov, saxophoniste moldave hélas atteint d'un grave mal de gorge qui l'a empêché d'émetre le moindre son. Herm.

Image



Vous retrouverez Signez, Aspic, Le Mago, (peut-être) Kak, Azmar, Papy Al et ma pomme dans nos rubriques habituelles, sans oublier les coups de coeurs et notre bonne humeur. Wouw ! o/

A samedi, sur...
SynopsLive !

Image


Dernière édition par InkS le Sam 12 Mars 2011, 17:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 22:00  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Je serai quasiment à coup sûr présent ^^ Juste, je sais que je risque FORT de me ramasser un bonnet d'âne mais :

Les chroniques et rubriques habituelles des Grand Synops, ce sont quoi ? Pour au moins ne pas être largué à l'écoute ...

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 22:04  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Tuxdenux a écrit:
Les chroniques et rubriques habituelles des Grand Synops, ce sont quoi ? Pour au moins ne pas être largué à l'écoute ...


http://synopslive.net/emissions

Je serai à l'écoute, fidèle au poste :)

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 22:06  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Tuxdenux a écrit:
Les chroniques et rubriques habituelles des Grand Synops, ce sont quoi ? Pour au moins ne pas être largué à l'écoute ...


Oh, je ne voulais pas être redondant par rapport aux autres posts d'annonces d'émission, mais...

...dans le Grand Synops de ce samedi, vous pourrez retrouver les Coups de Coeurs, Au Pays du Synops Levant, Sur le Divan, Le Phylactère de la Liche, Dans Ta Console et Le Saviez-tu, Dis ?. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 22:08  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Cool ! J'm'en va boucler mon samedi pour écouter ça tranquillement ^^

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 22:27  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je voudrais savoir ou en est SL, parce que ça fait depuis quelques jours que le flux MP3 ne marche plus...

Sinon, je serais là, comme d'habitude :)

Bon courage :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 23:33  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Citer:
Je voudrais savoir ou en est SL, parce que ça fait depuis quelques jours que le flux MP3 ne marche plus...


Le flux a simplement planté et sera remis sur pied avant l'émission de ce samedi. Il est à noter que le flux .ogg a été supprimé il y a plusieurs semaine déjà.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 23:35  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
... pourtant il est toujours disponible et être téléchargeable :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:10  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
J'serais présent, comme toujours :) !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Quelle question, je serai là, bien sûr !
Mais juste une question : la semaine dernière, le Mago n'a pas fait d'impro. Pourquoi ? Enfin, je veux dire... quand est-ce qu'il les fait ou ne les fait pas ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
@Droopy : Le Mago aurait était dérangé la semaine dernière, étant donné qu'il avait une vipère chez lui :D ...
C'est probable qu'il nous donne encore une de ses séances dont il a le secret demain soir :) .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:50  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
D'accord d'accord. Je ne comprenais pas, en fait. Merci pour ton explication. Espérons qu'il soit là demain ! :D

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:51  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Droopy > Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité étant donné que je suis malheureusement occupé depuis quelques samedis, mais je rappelle un message du Mago qui ne semble pas t'être parvenu : http://magoyond.com/node/362

Sinon, pour ma part, ça devrait être ma ma dernière non-émission de Synops, sauf que malheureusement, c'est même pas pour Doctor Who dont je vais louper la fin de la saison 5 ! :'(
Occupé avec Synops, mais Synops tout court. ;)
A dans 2 semaines donc !

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:59  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ah non, en effet, je n'avais pas eu ce message... J'avais entendu que le Coop'Divan du mois dernier était annulé en cause de mots injurieux et autres, mais je ne savais pas que c'était jusqu'au non-respect du Mago... (c'est tout de même navrant de devoir en arriver là à cause de la bêtise de certains... :smt011 )
Mais il semblerait que...
InkS a écrit:
...dans le Grand Synops de ce samedi, vous pourrez retrouver[...]Sur le Divan,[...]. :D

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Présente. :D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 20 Queries | GZIP : Off ]