Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 17:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 18:43  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 30 Décembre 10
Voilà un début bien prometteur.
Technique et jeu d'acteur excellent, comme l'ont déjà dit plusieurs personnes ci-dessus. Et rien que ça, ça me permet d'apprécier énormément. Question histoire, que dire ? Eh bien, 4 minutes qui ont uniquement pour but de présenter le personnage, ne me paraissent pas suffisantes que pour en tirer une conclusion. C'est donc avec impatience que j'attends l'épisode 2. :) Même si moi non plus, j'ai pas vu Kill Bill...

"Poulet."

"À partir de dorénavant, et jusqu'à désormais..."

Huhu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Comme certaines personnes l'ont déjà dit, ça fait du bien aux oreilles.
Reste à voir comment va évoluer le scénario..

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 16:47  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Merci à vous pour les commentaires. Vous pouvez pas savoir comment ça nous fait plaisir, le prochain épisode arrive très bientôt.
On espère qu'on saura convaincre ceux qui avaient un avis mitigé. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 17:43  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Super montage ! Des supers voix ! C'est génial !!!

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 03:39  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Mouais...Je ne vais pas faire dans l'original, attention !
Donc technique bonne, ça crachouille pas, c'est plein de jolis ambiances, et c'est chouette !

Après, comme je suis de ceux qu'une saga de bonne facture sans bon scénar' n'intéresse pas, je serais du même avis que Mimiryudo. Le personnage, alors que c'était justement un épisode d'introduction que tu nous servais, mon cher Trent, n'est vraiment pas assez introduit en lui-même.
En clair, j'ai juste compris qu'on avait affaire à un mec qui se la joue provocateur un peu, justement, pour faire le provocateur. Ca manque de fond.
Pour moi, un perso qui dit d'emblée "j'suis homophobe" juste là, comme ça, ne fait pas réaliste (ce qui semble ne pas vraiment compter dans une saga de ce genre, c'est vrai :D) ou alors au contraire, en réalité il est gentil comme tout mais c'est une image, un masque de brutalité, qu'il se donne pour une raison inconnue pour le moment.

Évidemment, un minuscule épisode de 4 minutes, c'est trop peu pour juger, alors je te souhaite juste bien du courage, et continue, mon gars.
Je suivrais ta saga avec intérêt ;)

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 03:05  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
On a eu un peu plus de mal pour le sortir celui là, mais il est là :
L'épisode 2 est en ligne ! ( voir premier post )

Toast and Kill / Episode 02 : Second Strike
Lucky Strike : Quentin Dufournet
John Malboro : Julien Prevost
Sirius : Luc

Alors on est désolé, suite à un problème de micro, les prises de son ne sont pas géniales. J'ai fait ce que j'ai pu pour atténuer les dégats :smt010 :smt005
( Le problème sera résolu, du moins j'espère, pour l'épisode 3 )

Nous attendons vos commentaires, remarques, ce que vous avez aimé ou pas aimé, afin que nous puissions nous améliorer ;)

Nigthy : merci beaucoup :D

Siridius : Merci de nous avoir partagé ton avis :D
Nous sommes heureux que tu ne boudes pas la série, malgré une première approche plutôt mitigée.

On cherche un webmaster pour un site Toast and Kill
:smt023


ps modérateur : on peut déplacer du coup le sujet dans la catégorie "Autres genres de Saga Mp3" ?

Asmoth : C'est fait.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # L'épisode 02 est en ligne !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
Trés bon épisode un poile trop de p*t*n a mon gout peut être. J'aime beaucoup l'humour, continuez !!

Cerveau Gauche ---------------------Cerveau Droit

----------------Les deux cerveaux-----------------
ViVa BAlleTI !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # L'épisode 02 est en ligne !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 19 Février 11
J'aime. Vraiment très sympa.

Franchement, quelle torture psychologique pour ses victimes ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 19:46  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # L'épisode 02 est en ligne !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Merci beaucoup à vous deux !
ça fait plaisir du commentaire !
On est content d'avoir du retour ;)

On enregistre l'épisode 3 ce soir, donc il arrive dans quelque jours.
il sera un peu plus long, et s'appellera "Kiss kiss ! Bang bang !" avec la flamboyante Fortuna



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.259s | 19 Queries | GZIP : Off ]