Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 09:14  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Mitigé aussi. La réalisation est bonne, mais faudra voir si j'accroche au personnage principal.
Pour l'instant pas vraiment. Il faut dire que le script est volontairement provocateur, mais pour le moment, ça semble de la provocation gratuite, sans fond.
A suivre.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 13:27  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
J'accroche a fond. j'attend impatiemment la suite.
Autre chose, c'est normale que l'épisode n'apparaisse pas dans la section "nouveaux épisodes"? et est-ce que cela signifie une mise a l'écart (temporaire ou pas) de xenozis?

Cerveau Gauche ---------------------Cerveau Droit

----------------Les deux cerveaux-----------------
ViVa BAlleTI !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 13:28  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
La section découverte est consacrée aux épisodes 1. A partir de l'épisode 2, on peut créer un topic dans la bonne section et faire ses annonces dans les nouveaux épisodes.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 13:50  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
J'accroche, grâce à la maîtrise technique parfaite. Oui, je suis de ceux qui trouve qu'une technique au poil peut vous faire aimer n'importe quel scénario, et alors? :D
Et j'attends la suite! ;)

Par contre, j'ai pas vu Kill Bill...

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 13:56  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
…C’est pas que j’ai quelque chose contre le sur jeu, je pense même que ça peut être un élément comique très intéressant. Mais comme tout, il a ses limites qui sont frôlées (très souvent) avec le tueur selon moi mais qui sont dépassée (trop fréquemment) avec la victime.

Dans mon cas, si le sur jeu est un peu abaissé je pourrais peut être accrocher.

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 14:10  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Oui, je comprend tout à fait les avis mitigés et j'étais certain que cela provenait essentiellement de Jack ( je vous avoue que c'était avant tout pour des questions pratiques : de cette façon, maxime peut jouer un autre personnage, sans modifier derriere sa voix ).
Mais Jack is dead ;) C'était peut être pas forcément malin de commencer avec lui, mais bon :smt005
En tout cas, merci pour la franchise et votre ouverture d'esprit : même si cet épisode ne vous a pas forcément plu, vous ne crachez pas sur le prochain épisode. Ainsi vous nous laisser donc toujours la possibilité de vous convaincre. Effectivement, 4min dans une série, ce n'est pas beaucoup ;) En tout cas on écoute vos conseils, et on fera attention de ne pas faire trop trop d'humour sur-joué, du moins d'en froler la limite ( bon, à part un personnage hippie et puis c'est tout ! XD )
Des personnages récurrents arrivent ( la flamboyante Fortuna, Malboro ), pas mal de trucs dans le scénario qui sont vraiment cool avec des styles d'humour différents.
J'ai hâte de vous faire entendre ce qui m'a fait aimer Lucky Strike

Merci en tout cas pour les posts positifs, ça fait du bien :smt023
On se sent moins seul :smt005 et forcément, ça encourage

valzul : euh .... O_o
bah c'est à dire qu'il y a effectivement une différence entre Xenozis et Toast and Kill. il ne me semblait pas utile de préciser qu'il n'y a bien sur aucun lien entre les deux séries ...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 16:31  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
Trent a écrit:
valzul : euh .... O_o
bah c'est à dire qu'il y a effectivement une différence entre Xenozis et Toast and Kill. il ne me semblait pas utile de préciser qu'il n'y a bien sur aucun lien entre les deux séries ...

Euh... Je ne voulais pas parler d'un lien entre les deux saga, je voulais juste savoir si une séquence 3 de Xenozis été toujours envisagée ? (je sais question interdite et tout le patacaisse :smt021 )

Cerveau Gauche ---------------------Cerveau Droit

----------------Les deux cerveaux-----------------
ViVa BAlleTI !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 17:55  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Un épisode aussi court ne me suffit pas pour juger de l'adhérence que je porte sur cette saga, mais pour l'instant le bilan est plutôt pas trop mauvais :)

Mais là, c'est vraiment trop court pour pouvoir en ajouter plus, pour l'instant la technique y est, reste à savoir si le scénario suivra.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:18  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Petites impressions en écoute:

La voix de robot du début me fait énormément penser au robot de Borderlands :D
Le moment où Lucky Strike nous fait la liste de son inventaire fait pas très crédible, dommage.
Le jeu des acteurs est vraiment trippant, Jack Samson est peut-être un poil trop surjoué, mais perso j'aime bien :p
L'allusion à Kill Bill me semble vraiment pas là pour rien: on se sent en plein hommage Tarantinesque!
Le bruit de fin, il est sensé représenter quoi? :smt017
Et ah? Déjà fini? Bah c'est pas mal du tout! :)

Un petit moment sympatoche, assez bavard mais avec des acteurs qui s'amusent, et ça s'entend. Reste à voir ce que ça donnera sur la longueur, mais je ne regrette pas la pression sur le bouton "play"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Philip Morris, Lucky Strike, Samson, Fortuna, Malboro ?
A quand Chesterfield, Winston, L&M, Camel, Gauloises, Winfield et toutes les autres marques de cigarettes qui veulent leur caméo ? :D

Sinon, c'est pareil pour moi, je suis assez mitigé, c'est vrai que c'est surjoué mais c'est bien joué dans le surjoué, je trouve ! :)
Ça pourrais même devenir un nouveau style, ça change quoi.
Enfin, environ 4 minutes, c'est qu'un mince aperçu de la série, c'est sûr, faut attendre la suite pour savoir où vous voulez en venir exactement...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 20:13  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Dehell a écrit:
L'allusion à Kill Bill me semble vraiment pas là pour rien: on se sent en plein hommage Tarantinesque!


À vrai dire, cette allusion m'a quelque peu inquiété. Si effectivement la saga se veut un hommage à Tarantino, mieux vaut éviter de tomber dans le côté trash-politiquement incorrect purement provocateur.
Les œuvres de Tarantino vont plus loin que ça.
Enfin, comme je l'ai dit plus haut, ça ne reste qu'une première appréhension de quatre minutes, rien de définitif.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 15:36  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Yop le peuple !
Merci à vous d'avoir écouté et de nous partager votre avis :)
Le prochain épisode sort début de la semaine prochaine ;) et l'épisode 3 suivra de deux à trois jours après lui ( normalement ).
ça vous donnera un peu plus de matière pour juger, et j'espère qu'on aura un peu moins de mitigés à ce moment là ;)
( merci dehell pour ta critique détaillée. Le son de fin ? Aucune raison, j'avais juste besoin de ma dose de parasites :D )
( merci ninja du son, j'espère qu'on sera te convaincre totalement par la suite )

Luciole : faire un hommage, ou une référence, à tarantino par exemple, ne veut absolument pas dire que l'on souhaite, ou que l'on prétend atteindre son style ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 15:49  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ai beaucoup aimé ce style.
4mn, c'est court mais le rythme est rapide et ne laisse aucune temps mort (en même temps, en 4mn faudrait le faire)
L'ambiance me plaît bien, j'attends la suite.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 16:31  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
L'histoire pour l'instant, rien de particulier, ç'aurait pu être un mono tel quel. On sent quand même que derrière y'a moyen de faire de l'humour assez facilement - faudra juste voir à pas tomber dans le scabreux et rester plus subjectif que dire de but en blanc "ouais j'suis homophobe".
Le personnage principal n'est pas assez bien cadré à mon goût dans cet épisode d'introduction, qui n'a clairement pour but que de décrire le "héros". On ne sait pas encore si on va bien l'aimer ou le détester. Il a juste l'air peu recommandable, voilà...
Le mixage est très bon par contre, et il y a déjà un petit style qui se dégage de cette saga.

En conclusion, j'écouterai avec plaisir la suite, où j'attends encore mieux ;-) Bon courage !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 17:47  −  Sujet du message : Re: Toast and Kill # Episode 01 : L'homme qui parlait le 9 m
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Comme beaucoup, je trouve que le jeu d'acteur et la technique sont très bons. Par contre, c'est sûr que c'est bien court pour se donner une idée générale de ce que va devenir la saga. A suivre donc vu que ça part sur de bonnes bases. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.728s | 17 Queries | GZIP : Off ]