Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 19:01  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 6]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Un très bon épisode, que j'avais eu du mal à suivre l'autre soir à cause du bruit ambiant et de la fatigue :).

Bon boulot =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 10:12  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 6]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Bravo Diwan ! Un excellent 6ème épisode!
Vivement les deux derniers !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 13:52  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 6]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Toujours aussi bon, mélangeant une histoire bien fichue et un mixage soigné. :smt023
(Note amusante : Faut pas donner à des Belges des textes contenant des mots comme huit, puissant ou puissance, parce que ça devient inévitablement marrant pour les non-initiés. :smt005 )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 14:04  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 6]
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
:smt005

Le pire c'est que dans le conservatoire où j'ai passé mon exam de déclamation, cette session, j'ai eu un membre du jury qui a posé la question "Elle est française?"*.
Mais les "ui" se sont les plus fourbes! :D ...

*NB: j'habite aussi le fin fond de la Wallonie, une région à fort accent... alors forcément...

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Août 2014, 16:04  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Sortie de l'épisode 7


Avant dernier épisode de la saga !

Épisode 7: Que Le Meilleur Gagne !
-:-- / -:--
Télécharger
Avec Istria

Bonne écoute ! :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Août 2014, 22:27  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je me suis réécouté les épisodes d'avant pour enchaîner avec celui là. Du grand art, on est complètement dans un spin-off de Pokémon. Bravo, bravo et bravo \o/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2014, 12:23  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 63 posts
Inscription : 22 Juin 14
Je rejoins entièrement Johny. Bravo, et encore bravo^^

Image

Blast a écrit:
Cependant, les seuls que je connaisse qui rient à "pipi caca", ce sont les mômes de maternelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2014, 19:46  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Super épisode, comme les autres ! Léger, drôle... Félicitations !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2014, 20:02  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
La seule personne qui a réussi à me faire apprécier une saga Pokémon. Encore, encore :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Août 2014, 02:07  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Un épisode dans la lignée des précédents, mais pas de surprises cette fois, j'avoue avoir été perdu à un moment à la première écoute, mais même avec ça, j'ai passé un excellent moment :).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Août 2014, 07:36  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Un délice !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Août 2014, 20:19  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait grandement plaisir. :D

Le dernier épisode est déjà en cours de réalisation, je compte le sortir mi-Septembre si tout se passe bien, et ainsi conclure ce spin-off (en beauté je l'espère. :) )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Août 2014, 02:26  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Vu tous les compliments, ça m'a donné envie d'écouter. C'est indéniable que c'est spécial, une non-parodie.
Super bien joué et sympa à entendre ! Encore plus impressionnant quand j'ai vu qu'il n'y a au départ que 2 acteurs !

Diwan a écrit:
Si vous imaginez que vous regardez un vieil épisode de Pokémon, c'est que j'ai réussi. :D
C'est tour à tour une adaptation, une parodie, une reprises avec des éléments originaux, une nouvelle histoire et un hommage.


Très impressionnant, c'est ce que je me disais en écoutant. Même si je ne pensais pas que ça soit forcément un compliment au niveau du scénario, parfois prévisible surtout sur l'histoire d'amour interdite. Et les combats gagné de justesse, qui fait qu'il n'y a pas de suspens.
Ceci dit, c'est génial de voir les écarts pris, comme le trou du taupiqueur et les différentes manière d'attraper un pokémon.


Citer:
C'est quand même bizarre sur un match si important, qu'il n'y ait que 32 candidats. Alors que les nouveaux peuvent s'inscrire si facilement. Et l'absence de public durant le match de l'épisode 5. (et surtout l'absence de musique durant la présentation des pokémon)


J'ai un grésillement très désagréable sur la partie radio avec Johnny.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Sep 2014, 19:25  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 26 Janvier 12
Diwan, je m'enfile tes sagas avec un grand plaisir ! (et j'accroche pas mal à overdose de justice) mais là n'est pas le sujet !

Encore une fois, très bonne maîtrise des voix, que je trouve agréables à écouter, si ce n'est pour la voix d'Istria que j'ai tendance à trouver trop... criarde (dommage parce qu'accompagnée d'un bon jeu) ainsi que quelques bafouilles.
Ce qui est bien dans cette parodie, c'est que tu ne te contentes pas de reprendre le trame pour y ajouter des fariboles, tu plonges dans un (presque) tout nouvel univers ;)
Bon, le personnage principal à par contre des tendances énervantes qu'on peut malheureusement difficilement enlever à des héros, surtout dans des séries où l'audio seul compte : des petits discours par ci par là un peu rébarbatifs, mais tout de même, en soit, l'histoire mène bon train.

En bref, keep that up et bon courage !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 19:35  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Sortie de l'épisode 8 : EPISODE FINAL


Et voilà, la saga est terminée !

Épisode 8: Une Histoire de Force
-:-- / -:--
Télécharger
Avec Istria

Bonne écoute ! :smt020

La saga a été débutée le 3 Février 2011. Il a fallu 3 ans et demi pour terminer ces huit épisodes afin de former une aventure d'un peu plus d'une heure et demi.

Il s'agit de la 5ème saga mp3 que je termine, et c'est toujours un grand moment pour moi de mettre un point final à un tel projet, en particulier un de cet ampleur.

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi cette saga, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.117s | 18 Queries | GZIP : Off ]