Alors alors, je crois que ça va être mon coup de coeur du moment

Mais commençons quand même par les défauts, car il est impossible d'avoir une critique construite sans énoncer des défauts. Bah oui, sinon, c'est une éloge.
Donc:
-Les voix sont trop... comment dire... "théâtrales" à mon gout. Je veux dire, c'est pas naturel de parler comme ça, trop nerveusement, trop fort. Contrairement à Azmar j'ai pas eu l'impression que tu lisais ton texte mais que tu voulais rendre ta voix comme dans une pièce de théâtre, où, sans micro, on est quand même censé t'entendre du fond de la salle. T'es dans le monde de la saga MP3 ici, ya pas de fond de salle, tu peux parler comme tu parler en vrai

-Effectivement, comme t'es visiblement pas un créateur de sagas champignon, t'aurais pu recruter des acteurs, Pour la femme par exemple.
-le nom, Robert Tripoux... plouf. C'est une référence à Les Nuls (oui, à les nuls, c'est juste, comme à le chat machine sans phosphates.), et dans les nuls, Robert Tripoux (c'est possible.) est 100% parisien. Alors que la, c'est censé être un bon vieux ricain de San Francisco...
Mais je pense que c'est tout pour les défauts, donc, maintenant, les qualités:
-Un mixage au poil, avec des bruitages de qualité, un bon matériel d'enregistrement et donc un enregistrement de qualité, des effets sonores convaincants (automation des pistes / réglages du volume / reverb) bref une ambiance très réaliste! (Universal Soundbank est décidément top moumoute.)
-Contrairement aux autres critiques je trouve que la longueur est plus une qualité (surtout pour un premier épisode): En effet, ces 25 minutes témoignent de mises en situation, on s'attache au personnage, on voit son quotidien, et un épisode 1 ou on s'attache au personnage est nécessaire

-Ceci est par contre un avis personnel, j'ADORE les musiques utilisées! J'veux dire, ils sont en amérique, donc ça sonne américain, et ça, çaydubon. J'ai particulièrement adoré la musique utilisée chez Kil', j'ai reconnu la musique d'Anges et Démons après la mort (de circonstance, presque, d'ailleurs

) et le tout finit en beauté par Nothing but a Good Time, que j'ai d'ailleurs joué sur ma guitare de Guitar Hero pendant l'écoute \o/
Et accessoirement, j'adore les road movies, je suiverais donc cette saga le sourire aux lèvres