Page 1 sur 3
A Supprimer...
Posté : dim. 06 févr. 2011, 20:30
par Overlord-laharl53
A Supprimer...
Merci ^-^"
Re: [Projet] Doublage des voix de Yume Sekai: Irrogua
Posté : dim. 06 févr. 2011, 21:03
par SilverSon
réalisation de la doublure
Tu veux dire
Doublage je crois ^^ Aaaah .... doubler un jeu vidéo est un de mes rêves ... je vais donc postuler. Je prendrais bien le rôle de
Jefno ou
Oknaic
Je vais également jouer à ce jeu qui m'a l'air intéressant .
As tu présenté ton projet sur les sites spécialisés dans RPG Maker ? comme Oniromancie, RPGCreative ou RPGMAKEROnline
Néanmoins, fait attention certaines musiques que tu utilise (la liste est sur la page des crédits) ne sont pas libre de droits ou sous une licence CC, il est théoriquement pas possible de publier un contenu soumis à des droits d'auteurs sous une licence CC.
Par contre : bonne nouvelle, tu pourras rencontrer en ces lieux Aspic et (plus rarement) King Kadelfek
- Bon courage et bonne chance

A Supprimer...
Posté : mar. 08 févr. 2011, 18:55
par Overlord-laharl53
A Supprimer...
Merci ^-^"
Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : mar. 08 févr. 2011, 23:42
par Liosalfar
Oooooh, un doublage de jeu vidéo ! Je serai bien intéressée par un des personnages féminins, Momo, Wackla ou Esha.
En tout cas, bon courage pour la réalisation de ce travail

!
Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : mer. 09 févr. 2011, 02:34
par Yohan
J'aimerais bien participer. ça me plairait bien de m’essayer au doublage. Si tu as besoin de voix, je réponds présent.
Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : mer. 09 févr. 2011, 12:16
par Bardyl
Moi aussi, je suis présent si on veut bien de moi, ça à l'air sympatoche tout ça, je vais tester

Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : mer. 09 févr. 2011, 13:45
par sebluca
Ha ben je ne suis pas le seul à préparer un RPG parlant on dirait
Bonne chance, collègue

Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : mer. 09 févr. 2011, 21:41
par Reivax
Je suis bien tenté de proposer ma voix aussi si besoin est.
Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : mer. 09 févr. 2011, 22:41
par Valoo Wart
Doubler ? Jeux ? RPG ? Voix ?
Hourra ! Ajoute un candidat sur ta liste ! Je suis volontaire également !!
A Supprimer...
Posté : dim. 13 févr. 2011, 15:02
par Overlord-laharl53
A Supprimer...
Merci ^-^"
Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : dim. 13 févr. 2011, 15:12
par Psycho
Moi!!!

Rien qu'à y penser, je suis hyper motivé, donc prends-moi!! (hèphèphèp!! comme doubleur, comme doubleur...).
Par contre, le fichier des dialogues est introuvable.
Sinon, je peux te proposer mon aide en tant que compositeur. Je n'ai pas un passé de compositeur de studio, certes, mais je me démerde plutôt bien. On peut toujours faire un ou deux essais.
En tout cas, s'il y a bien une chose en laquelle tu peux avoir confiance, c'est en ma motivation

Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : dim. 13 févr. 2011, 19:16
par Freshgale
hello

,
le projet est intéressant, je testerais bien, mais en quel format faut-il envoyer le projet? mp3, wav, autre...?
A Supprimer...
Posté : dim. 13 févr. 2011, 20:28
par Overlord-laharl53
A Supprimer...
Merci ^-^"
Re: [Projet] Doublage des voix d'un rpg: Yume Sekai Irrogua
Posté : dim. 13 févr. 2011, 20:49
par Bardyl
Et pour les délais ?
A Supprimer...
Posté : dim. 13 févr. 2011, 21:34
par Overlord-laharl53
A Supprimer...
Merci ^-^"