Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 13:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 01:48  −  Sujet du message : [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 32 posts
Inscription : 4 Janvier 11
A travaillé sur :
Barjot le Hobbit(anciennement Bargot le Hobbit) (annulé)
Code Okoyl ( annulé)
Un projet en cours, éventuellement
Bon,voila je souhaiterais faire une parodie de stars wars,celle ci commencerait pas l'épisode IV et serait complétement décalée par rapport a l'aventure originale mais suivrait tant bien que mal la trame principale
j'ai enregistrer un début de piste pour faire un essai


Donc si vous avez des commentaires ou des remarque je pourrai les corriger plus facilement

[mp3] http://dl.free.fr/aZJIVVgSb[/mp3]

PS : le nom de l'épisode vient du fait que lorsque Vador aura retrouvée la princesse Leio, l'Autorité Galactique de Surveillance des Assauts Interstellaires viendra lui coller une amende mais ce n'est que sur le papier pour l'instant

Dans la vie , il y a deux types de gens : ceux qui ont netophonix et ceux qui ne l'ont pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 01:53  −  Sujet du message : Re: [Projet ]: la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Juste, en passant : pour ce qui concerne ta volonté de lecteur voir ftopic10528.html.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 10:57  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A mon avis, au lieu de te lancer dans deux projets d'envergure, une parodie de Bilbo le Hobbit ET une parodie de Starwars, tu devrais plancher sur les aspects techniques de la création d'une saga MP3 et te contenter d'un seul projet à la fois.
Du moins pour commencer.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 12:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 32 posts
Inscription : 4 Janvier 11
A travaillé sur :
Barjot le Hobbit(anciennement Bargot le Hobbit) (annulé)
Code Okoyl ( annulé)
Un projet en cours, éventuellement
en fait, ce projet sert surtout a m'entrainer avec le micro et le logiciel, peut-être que je le développerais plus tard mais pour l'instant je ne le continue pas, j'aimerais m'en servir pour obtenir la meilleure qualité possible et enregistrez mon deuxième projet avec les avancées de cet essai

Dans la vie , il y a deux types de gens : ceux qui ont netophonix et ceux qui ne l'ont pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Heu... J'ai pas encore écouté, mais je peux déjà te dire des choses par rapport à ta présentation. Il y a quelque fautes, c'est présenté en bloc et ça donne pas envie.
Et pis honnêtement... "La Guerre des Etoiles Pas Lointaines"... Ca fait vraiment titre de nanard :D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 14:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Je suis d'accord avec Merween mais après tout, ça peut être une saga tout à fait intéressant. Par contre réédite ton premier post en enlevant les [mp3][/mp3] ou en t'arrengeant pour faire apparaitre une barre streaming ;)

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 15:02  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
J'ai écouté, et je pense que tu devrais encore t'entrainer avant de te lancer dans un gros projet. Ton mixage est moyen (abus de bruitage et mauvaise gestion du volume par exemple) mais tu peux t'améliorer en t'entrainant. C'est pas insurmontable ;) . Mais avant ça, investis dans un nouveau micro, la qualité est pas top. Le jeu d'acteur manque de conviction et il faut mieux articuler, il y a certaines répliques que je n'ai toujours pas compris. Pour le texte, c'est hélas pas drôle. Le problème c'est d'avoir choisis star wars. Ça ne pousse pas à la créativité mais plutôt à la facilité. (Sur ce sujet j'en sais quelque chose).
Pour résumer, n'abandonnes pas tu as du potentiel mais il te faut plus d'expérience!.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 15:35  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Bon je n'arrive pas à télécharger le fichier mais je pense que ce problème provient de mon ordinateur mais d'après ce que je peux voir tu pars sur un projet un peu bancale qui risque donc de vite tomber (par "tomber" je veux dire "être abandonné").
Si je comprend bien tu cherche à t'améliorer en matière de montage, mixage, jeu d'acteur également je suppose et c'est ton à ton honneur cependant sache que si tu veux t'améliorer tu peux tout simplement créer quelques monos, le résultats n'en sera pas plus mauvais, de plus tu partiras avec un avantage, celui de "recommencer à zéros" à chaque monos et de fixer des objectifs, par exemple:
-Mono n°1: Tu te fixe l'objectif d'intégrer l'écho et la reverb
-Mono n°2: Tu te fixe l'objectif d'intégrer la panoramique.
-Mono n°3: ...
Et ainsi de suite comme cela des que tu te sentiras prêt et bien tu pourras débuter le projet que tu voudras alors qu'avec une saga à mp3 tu risque d'être obligé de la stopper en cours de réalisation. D'autant plus que si la qualité de ton dernier épisode est bonne, l'auditeur n'auras tout de même pas envie d'écouter si la qualité des premiers est mauvaise.

Bref, c'est toi qui vois évidement mais c'est juste un petit conseil. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 15:40  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Si un lecteur ne fonctionne pas sur le forum, consultez ou liez vers ce sujet. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Fév 2011, 01:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 32 posts
Inscription : 4 Janvier 11
A travaillé sur :
Barjot le Hobbit(anciennement Bargot le Hobbit) (annulé)
Code Okoyl ( annulé)
Un projet en cours, éventuellement
re bon désolé pour la réponse tardive mais j'avais beaucoup de travail (autre que les sagas mp3)
Concernant l'épisode je l'ai finit a vous de juger !

-:-- / -:--

j'ai aussi changer son nom :A l'ATTAQUE !!
j'a rajouté une musique de fond, rajouté dark vador et surtout sa fameuse respiration (fait maison) la princesse leio fait une apparition et les dialogues de tous les perso ont été globalement
ré enregistré, il y a encore des choses a retravaillé mais comme c'est un projet pour lequel je prendrais mon temps, les modifs ne seront pas immédiate

Bonne écoute

Dans la vie , il y a deux types de gens : ceux qui ont netophonix et ceux qui ne l'ont pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Fév 2011, 08:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 45 posts
Inscription : 20 Août 09
Excuse-moi Narulyoko, mais, comme l'a dit un netophonixien plus haut, ta présentation est faite d'un bloc, c'est pas joli, joli.
Encore un truc : ce n'est pas agréable de te lire, tu ne mets pas de ponctuation, il y a des fautes d'orthographe, essaie d'y remédier. Mais après ce n'est que mon avis, tu peux choisir de l'ignorer.
Je n'ai pas encore écouté ton épisode, mais je vais le faire^^.

Citation :
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 02:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] la guerre des étoiles pas lointaines
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je n'ai pas l'habitude de critiquer le contenu scénaristique général, mais là c'est trop flagrant : le plus gros soucis avec cet épisode, c'est.... qu'il n'est absolument pas drôle.

Ça en cacherait presque les autres soucis de jeu d'acteur, de saturation, de longueur dans les dialogues, d'effets ratés (la respiration de vador, par exemple), le mixage au centre...

Et malheureusement le tout cache le fait qu'il y a quand même un peu de travail derrière, une prise de son relativement propre, de la musique, des effets speciaux, quelques bruitages...
Mais bon, c'est le propre d'environ 600 créations publiées ici, donc ce n'est pas forcément un critère de choix.

Pour moi, comme je le craignais, en t'attaquant à deux projets d'envergure sans avoir le brio de Mel Brooks pour Spaceballs ou l'inspiration de Windjack pour La bataille de l'espace, ben, tu es completement passé à coté.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.180s | 22 Queries | GZIP : Off ]