Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Jan 2011, 17:03  −  Sujet du message : [Jeu] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Salut à tous,

je viens ici afin de proposer une idée totalement saugrenu mais néanmoins amusante, ça serait de faire des monos dans la même veine que "Neto-Halloween" mais pour la Saint-Valentin, ça serait pas mal de voir comment se passe la Saint Valentin de nos héros.

Ceci n'est qu'une idée que je soumets à la communauté, il reste à savoir ce que vous en pensez.

Merci de m'avoir lu en tout cas. :D

EDIT: Cette idée m'a été inspiré par le mono spécial d'Anthaus.

Les participants:

- Anthaus -:-- / -:--
- Solob
- Droopy -:-- / -:--
- Dzimy
- Sorow -:-- / -:--

Image


Dernière édition par Snake le Lun 14 Fév 2011, 23:00, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Jan 2011, 18:19  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga communautaire "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Migration effectuée. Ca a sa place dans les idées en effet, d'autant que de mémoire (et de recherche) on n'en a jamais vraiment parlé donc pas de topic à ressortir... On verra l'engouement pour ce projet pour les 3 semaines à venir :)

Petite remarque : il ne s'agit pas d'une "saga communautaire" à mon sens puisqu'il ne s'agit pas d'une saga :D (contrairement à 2050). C'est plutôt un regroupement de monos dans un cadre de non-concours.

Et juste pour rappel, Richoult avait fait un bonus l'an dernier sur ce thème. Au cas où ça en motiverait... ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Jan 2011, 19:17  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
En ce qui me concerne... je n'aurai pas le temps de participer à ce projet qui est, il faut le dire, intéressant !
Je garde les oreilles tendu pour le cas où quelques un d'entre nous se prêterai au jeu ^^

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Jan 2011, 20:28  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Je pense pouvoir en réaliser un d'ici la St-Valentin, ;) vous découvrirez les occupation amoureuses d'Ebern, Altaïr, Bérion, Bridge Mily, Iris et tout les autres (enfin la plupart :))

Bref, à toute pour cette nouvelle aventure :D

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Jan 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Je vais essayer d'en préparer un aussi... ;)
Vu que je propose l'idée, autant y participer :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 00:40  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
J'avoue que c'est justement le Neto-Halloween et le Calendrier de l'Avent mp3 qui nous ont donné cette idée. Donc si d'autres ont envie de participer, tant mieux ;)

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 13:30  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
C'est une idée intéressante, mais j'ai pas le temps.

Pis j'aime pas la Saint Valentin :D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 13:54  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Merween a écrit:
Pis j'aime pas la Saint Valentin :D


Ben justement, c'est l'occasion de se lâcher :smt023

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 13:38  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Personnellement, cette idée m'a l'air très sympa. Je pense pouvoir réaliser un mono moi aussi (une fois que j'aurai mon nouveau micro :D) avec le retour du capitaine Bilish, du docteur Toch, de Charles-Henry et l'arrivée de Luc Stamos ;)

Merween : La St Valentin est quand même intéressante comme tradition, comme le dit Anthaus, "c'est l'occasion de se lâcher" et il a raison !
Après, c'est ton choix.

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 14:55  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Mhhh, intéressant. J'essaierai de faire un petit quelque chose, mais je suis pas sûr de pouvoir caler des persos de ma saga en cours.
C'est grave ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 15:30  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
J'aurais pas le temps a cause du bac blanc, mais je récupère mon micro vendredi soir, donc je pourrais enregistrer des voix à ceux qui le veulent :)

Sinon, c'est vrai que l'idée est intéressante.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 16:13  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Ah bah après plusieurs réflexions longue sur le contenu de mon mono et la création retardée certe, de ma BA.F, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas assuré le mono que j'avais promis à cause d'un manque de temps.

Sinon bonne chance à tous

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
J'voudrais pas casser le truc, mais bon, faire des monos de Noël, ça passe, les monos pour Halloween, c'est déjà plonger dans la société de consommation car qui se soucie encore des rituels (païens) de ce jour ? Alors là, si on se met à faire des monos pour la saint valentin, on est mort et enterré (aucun jeu de mot avec Halloween n'était prévu à la base).

Franchement, pourquoi pas un concours du genre pour le jour de l'an, pour le 14 juillet, pour la rentrée, pour les vacances, pour l'épiphanie, pour Thanksgiving et j'en passe et des meilleurs ?!

C'est dénaturer les projets déjà en place ! M'enfin ça n'engage que moi, et de toute façon vous êtes libres !

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 01:16  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
@Droopy: Non, ne t'inquiète pas ;)

@Tibekamer: Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je dirais même que faire un mono sur la St Valentin ne dénature en aucun cas les autres projets existants mais note tout de même que ces photos (hormis fêter des évènements commerciaux) ont quand même des thèmes abordés très variés.

Je citerai comme exemple, ce que tu m'a cité:
Le calendrier de l'Avent, qui a pour thème l'esprit de Noël ainsi que les monos d'Halloween, qui eux sont basés sur la frayeur et l'horreur.

Mais cela n'empêche en rien aux créateurs d'utiliser une partie de leurs personnages sous un aspect amoureux, chose qui n'est pas courante en saga mp3 et puis, cela permettrai qu'on puisse voir quels sont les réactions de tel personnages face à l'amour.

Voilà tout ce que j'ai à dire.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 10:50  −  Sujet du message : Re: [Idée] Monos spécial "St Valentin" 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
@Tibemaker: suis d'accord avec Snake. Personnellement je ne fête pas la St Valentin, parce que je trouve que de devoir se montrer plus amoureux ce jour-là que les autres, c'est complètement con. Pourtant, c'est mon recrutement qui a donné à Snake l'idée de ce topic, parce que c'est un thème peu vu en histoire audio pour le moment, et que ça peut être un exercice de style intéressant. Et même à la limite, c'est moins absurde que le Neto-Halloween, (qui fête encore Halloween honnêtement ?) qui pourtant donne de très bons monos parce que la thématique est intéressante.
Cela-dit, un mono Thanksgiving... c'est vrai que le thème "bouffons de la dinde" ça m'inspire nettement moins XD

ardsept a écrit:
J'aurais pas le temps a cause du bac blanc, mais je récupère mon micro vendredi soir, donc je pourrais enregistrer des voix à ceux qui le veulent :)

Sinon, c'est vrai que l'idée est intéressante.


Euh, ça tient toujours pour le rôle que je t'ai envoyé ?

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.146s | 17 Queries | GZIP : Off ]