Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 11:59  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Toujours excellente cette saga, vraiment cool de tout pouvoir avoir d'un coup :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 20:39  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
J'était impatient d'avoir la saison 2 et elle arrive plus vite que je ne le pensait :) Super série


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 20:57  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Vraiment hallucinant comme travail.
Je suis conquis, j'ai tout téléchargé et écouté une bonne partie .... Sublime !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Avr 2011, 10:22  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Wow, ce cliffhanger à la fin de Poséidôme #8 !
Etrange et déroutant, mais quel kif!
:smt038



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Avr 2011, 15:46  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Ah la la, Poséidôme tutoie chaque fois un peu plus la perfection. L'ambiance est tout simplement magistrale, on est hypnotisé par la voix du Dr Ambrosia, on en arriverait presque à voir le dôme tant évoqué au dessus de nos têtes. C'est tout simplement magique.

Une petite question à moi.renard : la crédibilité de tes créations est poussée à l'extrême, de par une qualité artistique et technique irréfutable, mais également, il me semble, par le réalisme des aspects scientifiques, puisque pour les créations que j'ai écouté (Ihokane, Amphibroisie, Les Aventuriers de l'improbable, Désamorce et Poséidôme, et j'imagine qu'il y en a d'autres), une large place est faite à la (haute-)technologie. As-tu recours à un "conseiller technique", fais-tu les recherches préalables toi-même ou te bases-tu uniquement sur tes connaissances personnelles ?

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Avr 2011, 18:58  −  Sujet du message : An
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Etant donné qu'il passe assez peu souvent par ici (oui oui je suis le community manager :D), je t'invite à lui poser directement la question en lui écrivant à david[arobase]audiodramax.com ;)

Et puis tant qu'à faire, si vous voulez écrire à Antoine à propos de ses créations sur Audiodramax, contactez-le à
antoine[arobase]audiodramax.com

Et pour moi
jean-yves[arobase]audiodramax.com

Et puis si vous voulez nous contacter tous les trois pour une question globale, écrivez-nous à
contact[arobase]audiodramax.com

Et puis si vous n'avez rien à nous dire de spécial, vous pouvez aller écouter l'épisode 2 de la saison 2 d'Eden, et, puisqu'on en parle, du nouvel épisode de Poséidôme.

Et si même ça vous voulez toujours pas, ben... aaaah :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mai 2011, 13:11  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin90 posts
Inscription : 24 Avril 08
Citer:
Wow, ce cliffhanger à la fin de Poséidôme #8 !
Etrange et déroutant, mais quel kif!

J'en suis ravi :)

@Xzimnut :
Si besoin, je me documente en amont pour construire un univers cohérent et réaliste, mais je ne mets pas non plus ce réalisme au premier plan. Je m'en sers de base pour rendre l'ensemble crédible, certains éléments sont d'ailleurs parfois peu probable. Pour Poséidôme j'ai effectivement fait des recherches avant d'écrire, notamment sur l'absorption de la lumière dans la zone pélagique, la profondeur où l'on peu croiser les espèces, etc... ensuite j'ai travaillé sur le dôme. Je me suis basé sur des plans de submersibles mais surtout de stations spatiales qui sont, en certains points, équipées comme pourrai l'être une station sous marine. J'ai ensuite dessiné un schéma du Poséidôme pour avoir un certain confort dans l'écriture des épisodes. Pour tout ce qui est "technologie", c'est plus une réflexion logique et un héritage du cinéma et de la littérature de science-fiction...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 23:18  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Outre les nouveaux épisodes de la saison 2 d'Eden, un nouvel épisode de Chimera est disponible ! (avec une guest-star de qualité :D)

http://www.audiodramax.com/chimera-05-promenons-nous

Bonne écoute !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 23:24  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Oh oui ! Très bon épisode :) slurp slurp, on en reveut encore :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mai 2011, 14:07  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
L'initiative est bien. (Ça, c'est pour rester dans le sujet.)

Sinon, Jay, tu feras gaffe, tu as oublié de tagger ton épisode 5 en "Chimera", je crois. En tout cas, je ne le vois pas dans la liste des épisodes taggés Chimera. C'est peut-être moi, remarque.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mai 2011, 15:31  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
J'avais effectivement oublié de tagguer, merci, c'est désormais réparé :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 16:30  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je souhaite une longue vie à ce superbe site !!! J'ai pas encore tout écouté, mais ça ne va pas tarder !!!

Par contre, je voulais simplement savoir s'il était possible dans le futur que vous acceptiez un membre de plus (non pas par incruste, loin de là, mais j'envisage de faire des histoires mp3 dans le genre sérieux (ce que je veux dire c'est que cela se rapprochera de vos histoires) et j'aime beaucoup cette idée de rassemblement d'auteur d'histoires mp3...

Mais, avant tout, accepterez-vous une collaboration avec un futur réalisateur qui cherche à faire un/deux courts-métrages ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 18:41  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Il n'y a pas de lien de téléchargement pour eden saison1 complète.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 21:48  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@kille12 : Alors écris plutôt à contact[arobase]audiodramax.com, mais je pense que s'il n'y a pas de pack c'est pour une bonne raison.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 22:48  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Bah, après tout, à quoi former ce groupe si c'est pour que les gens écoutent les histoires après les avoir télécharger sur leurs baladeurs ? Personnellement, je reverrai d'une application gratuite pour iPhone/iPad avec les histoires directement dessus (mais ce serait impossible, faudrait une mise à jour à chaque nouvel épisode) :smt007 :smt007 :smt007

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.199s | 17 Queries | GZIP : Off ]