Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 06:26  −  Sujet du message : Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07

Image



Bonjour à tous,

Antoine Rouaud (Buxley), David Uystpruyst (moi.renard) et moi même avons créé depuis le 1er Janvier 2011 un collectif dans le but de réunir nos travaux et proposer à tous des fictions de genre, en podcast !

Nous sommes donc tous les trois très heureux de vous présenter Audiodramax.

Nous vous invitons à venir découvrir ou redécouvrir le fantastique space opera Eden, l'intrigante Libellule d'Acier, l'univers sombre "K.Dickien" de i h o k a n e : sous un ciel rouillé, la conurbation Citéenne cyberpunk de Chimera, le voyage sous-marin d'Amphibroisie et de la toute dernière nouveauté : Poséidôme : journal audio des fonds marins.

Vous pouvez bien sûr télécharger la plupart de nos fictions, les écouter en streaming sur notre site, suivre notre actualité (qui vous informera généralement des prochaines sorties en cours de production) le podcast sur iTunes et notre flux RSS.

Et si vous êtes accros aux réseaux sociaux, nous sommes également sur Facebook et sur Twitter.

Ce topic tachera de vous tenir informé de nos nouveautés, mais nous restons bien évidemment disponibles pour répondre à vos questions.

Laissez-vous emporter, plongez au cœur d’enquêtes, d’aventures, de découvertes… En Technisonore !
Installez-vous, choisissez votre histoire, écoutez...
Et vibrez !

Bonne écoute à toutes et tous !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 09:29  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
En plus d'en mettre plein les oreiles, il faut souligner que le site est particulièrement beau. Sobre et beau.
Longue vie au collectif !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 10:18  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Du beau contenu dans un beau contenant !
Très bon recueil d'un genre qui change vraiment de ce qu'on a l'habitude d'écouter dans la Sagasphère

A suivre de très près.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 12:40  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Oui joli site, navigation surprenante parfois mais finalement claire, et surtout pratique ces lecteurs qui s’enchainent sans que l’on y prenne garde.

Et puis bonne surprise un nouveau David UYSTPRUYST « Poséidôme », pas mal sans être pour l’instant (4') le must de l’auteur non plus. :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 13:41  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ah bah j'étais justement en train de remarquer que Moi.renard n'avait ppas annoncé la sortie de Poséidôme. Voilà qui est fait :D

Bon courage et bonne continuation pour cette fantastique idée.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 14:59  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Ça, c'est une association qui promet. Tant le site est beau que les créations qui y sont proposées sont excellentes.

A suivre \o/

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 18:42  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je n'ai rien de bien neuf à rajouter à ce que mes prédécesseurs ont dit mais...

Nice job! Je tenais à le dire! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 19:23  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 109 posts
Inscription : 5 Février 09
Ça promet :) ! Je connaissais déjà ihokane et vu la qualité je pense que les autres créations doivent être excellentes !

Image


Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 07:40  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Hello !

Pour ceux qui ont raté le début de Eden, les huit premiers épisodes sont disponibles en podcast et en streaming sur le site.

Les épisodes sortent régulièrement et restent disponibles, n'hésitez donc pas à vous abonner si vous aimez suivre la série !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 08:10  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Oh, je viens de découvrir votre site, et je suis aux anges !
Un site magnifique, facile de navigation ! Des contenus vraiment intéressants et de qualité...
Moi qui aime par dessus tout les saga Science Fiction, je suis servi :)
Un avenir prometteur est à prévoir pour ce collectif de créateurs, vraiment !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Jan 2011, 10:21  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Bonjour bonjour !

Deux nouvelles actus sur Audiodramax.

Tout d'abord, l'épisode 9 d'Eden d'Antoine Rouaud alias Buxley, fraichement sorti hier après-midi.
http://www.audiodramax.com/tag/eden

Et ce matin, on accueille le troisième épisode de Poséidôme, journal audio des fonds marins, de David Uystpruyst alias moi.renard.
http://www.audiodramax.com/tag/poseidome

Et toujours le flux RSS, le podcast iTunes, le Facebook et le Twitter. Tous les liens pour vous abonner sont sur http://www.audiodramax.com

Bonne écoute ! :smt041

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Jan 2011, 10:44  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Eh ben dis donc, c'est un très beau site ! :smt103
Bien présenté, clair, beaucoup de très bons contenus ... Je plussoie ! +250 ! :D
Bravo à vous, et longue vie je souhaite à l'Audiodramax !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 22:05  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Bonjour ! Bonjour !

Juste pour information, tous les épisodes d'EDEN seront disponibles sur Audiodramax. Jusqu'au 11 avril, à raison du lundi et du mercredi, vous aurez tous les épisodes de la saison 1.
Idéal pour ceux qui voudraient pouvoir tout écouter à suivre (-ou combler des vides :D )

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2011, 13:15  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
C'est vrai qu'il a de l'allure ce site ! :smt023
Faut dire que les images illustrant chaque série font leur effet, et s'accordent bien entre elles.

En tout cas c'est une super bonne nouvelle pour la visibilité de vos créations de très haute qualité.
On ne peu que se réjouir d'une telle initiative. :D

Bon je file, j'ai une nouvauté poséidômesque à aller écouter... :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Fév 2011, 16:56  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Et voici le quatrième épisode de Poséidôme, intitulé "Bétie" : http://www.audiodramax.com/poseidome-04-betie

Le 11ème épisode d'Eden est disponible, le 12ème sortira samedi soir. Restez donc à l'écoute.

Régalez-vous !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.180s | 19 Queries | GZIP : Off ]