Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Août 2025, 18:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Jan 2011, 18:48  −  Sujet du message : [Projet] GEM INCREASE
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Bonjour à toute la sagasphère !!
Je me nomme ou plutôt surnomme Keymiro, Keymiro Naarashi pour être plus précis.

J'ai à coeur de vous présenter mon projet qui deviens de plus en plus vivant avec la seul force de ma volonté de créer ma propre saga MP3.
GEM INCREASE, c'est aussi le nom de mon sujet, est le nom de mon délire audio, un peu plus sérieux que Donjon de Naheulbeuk mais j'espère que vous trouverez ça tout aussi interressant que Adoprixtoxis :D même si ce n'est pas le même genre et si je suis loin du niveau de Nico et Matt.

GEM INCREASE donc, aventure MP3 pour l'instant avec 2 saisons de 10 épisodes chacune, ce n'est toujours pas terminé et il me manque le scénario de la suite que je n'ai pas encore décidé d'écrire. Chaque épisode dure 15 minute sauf celui qui narre l'épilogue de la saison à savoir 20 minutes. Tout les résumé des épisodes sont écrits, au total j'ai usé 4 stylo bille noir BIC pour 3 heure de travail, 8 feuilles de classeur à grand carreaux pour contenir 20 résumés d'épisodes.
Si vous voulez connaitre le synopsis de cette aventure à la mode
One Pièce (en manga animé) et Dofus (en MMORPG), les lignes qui vont suivres sont pour vous.

La saison 1 raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers de 4 membres, Bérion, un guerrier qui ne veux que combattre et boire, Mily, une magicienne des soins qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, Ebern, un Héro et arcaniste de la métamorphose, qui à beaucoup à jouer dans l'histoire et Altaïr, un arcaniste des ténèbres qui sera recruté et amis d'Ebern pendant longtemps. Ils doivent secourir un membre de leur équipe qui à été fait prisonnier sur le continent du SUD lors d'un vole qui a mal tourné et les autres ont été obligé de l'abandonné à son sort. Sur la route le groupe enrôle Altaïr. Ils vont secourir leur amis nommé Bridge et partent pour fuir le continent à nouveau mais au complet cette fois. Il vendent les babioles qu'ils ont volés au château du'Hurle et salomon, les goules qui détenaient Bridge, achète de nouveaux équipements et un bateau pour prendre la mer et là, ils rencontrent Iris qu'ils enrôlent elle aussi. Sur les eaux, le groupe se fait prendre dans une embuscade posée par un des 6 généraux impériaux qui dirige le monde. Iris et Mily sont enlevé car le kidnappeur est un pervers. Bérion, Ebern, Bridge et Altaïr sont fait prisonnier. Pour se sortir de ces ennuis, ils doivent gagner une épreuve de survie avec des monstres surpuissant et les autres prisonniers de chaque continent. Les survivants du dernier continent encore en liste sont remis en liberté, et, pour sauver leurs amis, le groupe décide de participer en représentant le continent du kidnappeur de Mily et Iris vu qu'ils n'appartenaient à aucun continent réellement.

La saison 2 raconte toute l'épreuve de survie jusqu'à la fin de celle-ci et ce qui arrive après la fin de l'épreuve.

Voilà vous avez touts les informations en main pour apprécier cette série.
PS: Pensez à jeter un coup d'oeil au Teaser.

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Dernière édition par Keymiro le Ven 03 Juin 2011, 19:31, édité 3 fois.

Message Publié : Mer 05 Jan 2011, 19:22  −  Sujet du message : Re: GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Quand tu dis : Je choisis un chemin et on verra ce qu'il adviens. C'est pour illustrer le choix que l'auditeur doit faire ? Un peu comme Siberian Rescue ?

Message Publié : Mer 05 Jan 2011, 19:27  −  Sujet du message : Re: GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Excuse moi d'avoir fait interpréter ça aux lecteurs de cette manière.
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien de vraiment trasé l'histoire va comme elle vient
un peu comme one pièce lorsqu'il doivent s'arrêter dans une ile pour recharger le logpose, on ne sait pas ce qui va se passer dans une ile, et après de nouvelles aventures les attendent l'ile suivante sans rien de définie dans l'histoire.

Je suis désolé mais ce n'était pas le sens premier de ma phrase ^^'.

Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Mer 05 Jan 2011, 22:48  −  Sujet du message : Re: GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Merci de bien vouloir respecter les conventions de nommage des topics de cette section.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 15:10  −  Sujet du message : Re: GEM INCREASE--- Saga MP3 [Projet]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Désolé pour tous ces petits soucis. J'espère que tout est dans les règle maintenant et j'espère aussi très fortement que ma saga aura du succès. ^^
Asmoth (Modération) : Le tag c'est en début de titre de topic, pas à la fin. J'ai corrigé.

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 17:42  −  Sujet du message : Re: GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Keymiro a écrit:
Excuse moi d'avoir fait interpréter ça aux lecteurs de cette manière.
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien de vraiment trasé l'histoire va comme elle vient
un peu comme one pièce lorsqu'il doivent s'arrêter dans une ile pour recharger le logpose, on ne sait pas ce qui va se passer dans une ile, et après de nouvelles aventures les attendent l'ile suivante sans rien de définie dans l'histoire.

Je suis désolé mais ce n'était pas le sens premier de ma phrase ^^'.

En gros comme la plus part des mangas quoi ;) Le concept est le même que toute les autres saga. Ou alors j'ai pas compris.

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 20:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Si si c'est bien ça ^^ c'est juste que après la quête principal (celle de récupérer leur pote) le groupe n'a rien de vraiment définie dans la série (appart dans le scénario)si ce n'est de fuir le continent . Mais autrement c'est un peu une saga sous forme de manga en effet :D

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 01:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
A tout ceux qui apprécie un minimum le projet GEM INCREASE, j'ai fini les textes des épisodes 1 & 2. Le texte de l'épisode 3 n'a pas encore commencé à être écrit et à partir de samedi prochain je commence à mixer les 2 premiers épisodes. Bonnes nouvelles je trouve ^^

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 09:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Euh, ouais, super, mais on n'est pas sur facebook ou sur twitter pour raconter sa vie.
Merci de ne pas poster tous les deux jours pour nous donner des nouvelles des progrès de ton mixage. Si tu as quelque chose d'important à dire n'hésite pas, mais faut vraiment que ce soit important.
Et pour le reste, tu peux toujours aller sur les sites sus-nommés.

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 23:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
J'aime bien le personnage d'Altaïr. Tu peux m'envoyer quelques lignes, voir si je te conviens ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Dim 16 Jan 2011, 00:40  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE--- Saga MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Petite mise au point, liste des personnages libres de voix que vous pourrez peut-être incarnez si vous avez la voix nécessaire:
Berion, Mily, Ebern, Bridge, Hurle et Salomon, Dr. Destock, Brunox, Iris, Holl, pour les personnages importants de l'histoire.
Après si vous voulez incarnez la voix de plusieurs personnages, un garde et Brunox par exemple, vous pouvez, mais rien que pour incarner un personnage contacter moi par message. Si vous voulez des détails sur les personnages, contactez moi par message également.

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 16:50  −  Sujet du message : [Recrutement] GEM INCREASE
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Bonjour bonjour
Alors voilà, j'ai vraiment besoin d'une actrice féminine pour ma saga.
Elle jouerait Mily, une jeune magicienne doctoresse cuisinière au caractère un peu à la Nami de One Pièce et qui ne manque par de franc parler.
Bref, je donnerais plus de détails sur Mily aux personnes volontaire pour jouer sa voix.

J'en ai vraiment besoin rapidement puisqu'elle apparaît dans ma BA.F (bande annonce finale) et que je ne peux pas mettre ma BA.F en ligne tant que le montage n'est pas fini sans la voix de Mily.
En tout cas, la BA.F (et je me répète encore) est finalisé, presque terminé et ne demande plus qu'a être mise en ligne.
Je pense qu'elle paraitra à la fin de ce mois.

En tout cas merci à ceux et celles qui voudront m'aider dans mon projet.

Rédacteur pour Comixtrip

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Dim 23 Jan 2011, 16:55, édité 1 fois.
Fusion avec le topic général évoquant déjà le recrutement.

Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 18:41  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 25 posts
Si je comprend bien cette Saga n'est pas du genre quête principale 100% mais,plutôt une histoire en plusieurs Arc (sous-histoire] dans chaque Arc un petit bout de quête principale .

Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 18:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Exact, c'est un peu un One Pièce en son genre mais avec un tout autre scénario ^^

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 12:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] GEM INCREASE
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Je dois avouer que je me suis un peu noyé au milieu de la description de ta saga sur ton premier post. Il y'a un peu beaucoup énormément de nom de perso en peu de temps... ce qui fais que j'ai rien suivis du tout (et pas forcement envie de lire cinquante fois pour comprendre :D)
Bref.... tout ça pour dire... qui sont les personnages principaux de ta saga ? Qui sont les personnages secondaire ? Et qui sont les personnages qui ne joue qu'un rôle mineur ? (dans tout ceux que tu as cité)

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]