Entracte 2 : WHA ! Sérieusement, c'est juste exceptionnel, la manière dont elle nous envoie dans l'univers ! C'est... excellent ! J'en ai des frissons ! Les citations sont parfaitement intégréees à tout ça, le rendu est phénoménal (tou touuuuu toudoutou !) à mes [strike]yeux[/strike] oreilles !
Je réécoute ! O_o
Transmission 6 : C'est non sans curiosité que je commence l'écoute. Je me demande vraiment comment tu vas cloturer cette histoire en une dernière transmission...
*Ecoute*
C'est la faute du chat ? J'ai un doute... je sais pas...
NAOOOOOON ! ENTREZ PAS !
...
Trop tard... ça a tiré... Qu'est-ce qu'il s'est passé ! Rhaaaa ! Je te hais, François ! Je te hais ! Qu'est-ce qui s'est passé avant cette musique !? Qui est mort !?
Bon, la musique est vachement bien... comme d'habitude, en fait. 
Et finalement, y'a que le chat qui survie...Exceptionnelle. Pour toute l'histoire, du début à la fin, ça vous prend les tripes et ça vous lâche plus ! Je ne connais aucune saga mp3 qui m'ait plus plongé dans son univers que celle-ci.
Sérieusement, un grand bravo pour tout le travail que tu as livré jusque là ! Tu n'as pas travaillé dans le vide !
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*