Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 01:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 819 posts
Image
Thanks !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 22:38  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Entracte 2 : WHA ! Sérieusement, c'est juste exceptionnel, la manière dont elle nous envoie dans l'univers ! C'est... excellent ! J'en ai des frissons ! Les citations sont parfaitement intégréees à tout ça, le rendu est phénoménal (tou touuuuu toudoutou !) à mes [strike]yeux[/strike] oreilles !
Je réécoute ! O_o

Transmission 6 : C'est non sans curiosité que je commence l'écoute. Je me demande vraiment comment tu vas cloturer cette histoire en une dernière transmission...

*Ecoute*

C'est la faute du chat ? J'ai un doute... je sais pas...
NAOOOOOON ! ENTREZ PAS !
...
Trop tard... ça a tiré... Qu'est-ce qu'il s'est passé ! Rhaaaa ! Je te hais, François ! Je te hais ! Qu'est-ce qui s'est passé avant cette musique !? Qui est mort !?
Bon, la musique est vachement bien... comme d'habitude, en fait. :)
Et finalement, y'a que le chat qui survie...

Exceptionnelle. Pour toute l'histoire, du début à la fin, ça vous prend les tripes et ça vous lâche plus ! Je ne connais aucune saga mp3 qui m'ait plus plongé dans son univers que celle-ci.
Sérieusement, un grand bravo pour tout le travail que tu as livré jusque là ! Tu n'as pas travaillé dans le vide !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]