Je viens vous parler ce soir de Javras, mais pas de ce que vous connaissez déjà de Javras, je vais vous parler de ces nouveautés.
Effectivement, apres avoir fais des sagas mp3, nous allons nous lancer dans un de ces deux projets :
Une radio/web-radio.
Photo 1 : Impro Richoult du futur avec GaxuneSur cette photo : Richoult, Gaxune.
Voila cette webradio, n'est pas qu'une simple web-radio, comme je le croyais moi même.
Nous somme aussi diffuser avec de la modulation de fréquence, pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire c'est qu'on est sur une fréquence FM.
Javras pourra y faire des apparitions et des sketch en direct puis rediffuser apres en podcast.
Photo 2 : Equipe de 2009
Une web-série.
Petit defis un peu fous, mais pouvant être réaliser !
Quelques tests ont été effectué l'image est bien, mais le son moyen, c'est pourquoi, on va prendre une perche ...
Ce projet me plait plus que le précédent.
Photo 1 : Premier court métrage - Photo2 : Plan de caméra - Photo 3 : Richoult avec la caméra - Photo 4 : Cameraman officiel de l'équipe.
Problème, étant déjà assez pris, on ne pourra faire qu'un projet ... qu'est ce qu'on va choisir ? La suite nous le dira mais je parierais bien sur la web-série.