Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 19:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 23:11  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 14 posts
Inscription : 8 Avril 10
C'est vrai que le site d'Adop' est vraiment super : très complet, joli (j'aime bien le bleu :smt026 ), intuitif et ça a dû vous prendre plein de temps pour le faire. Alors en faire un autre pour Xantah, surtout que vous aurez (sans aucun doute) à coeur d'innover encore plus ;), risque d'être (trop) chronophage en plus des épisodes.

Sinon j'attends évidemment l'épisode 2 avec impatience, qui sera, je n'en doute pas, dans la continuité du 1 qui m'avait énormément plu. On ne perd pas l'esprit d'Adop' et en plus on voit clairement que vous avez un scénario (palpitant :D ) en tête, et ce dès le début donc c'est super :smt023


P.S: Évidemment il faut qu'il sorte la veille de mon dernier DS, c'est un coup monté :smt010
Écouter un épisode de Xantah ou réviser...le dilemme va vite tourner en faveur de Xantah :smt020

S'endormir en voiture, c'est très dangereux.
S'endormir en vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2011, 22:57  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
J'attend avec impatiente ce deuxième épisode que je compte écouter à chaud. Parce que j'ai vraiment adoré le premier, la qualité y était, enfin vraiment le top quoi. Et puis ce fichu Gloomy qu'on sait pas pourquoi il est la ...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 20:20  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
J'espère pouvoir être présent sur le channel demain soir à 21heures et écouter cet épisode tant attendu avec un certain Capitaine Gloomy (qu'il me semble connaître ;) ) de qu'on sait pas d'où qui sort! :)
Et j'imagine qu'après un épisode 1 d'aussi bonne qualité et rempli d'humour, mes attentes pour l'épisode 2 seront comblées. :smt020
Je suis en pleine session d'examens donc je vais essayer de trouver du temps et mon casque est cassé, je vais devoir écouter aux écouteurs!
Sinon, pour ce qui est des bases du futur site, je ne saurais que m'incliner devant une telle beauté, s'il sera à la hauteur de celui d'Adop', cela sera un plaisir de s'y balader!

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 22:56  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
C'est bon ! L'épisode est dispo, on va peut-être savoir ce que Gloomy fait là !

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 01:05  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je viens d'écouter le deuxième épisode... (J'ai malheureusement pas trop eu l'occasion d'aller sur le channel, j'espère que c'était chouette ;))
Et bah, je suis admiratif de la façon dont vous réussissez à garder sur la forme l'esprit cabotin d'Adoprixtoxis (avec quelques calembours dignes des Nuls), tout en offrant sur le fond un scénario qui semble être diablement plus pensé en amont. L'enchaînement de cliffhangers dans chaque épisode fait passer le temps très vite (aucune idée de la durée de l'épisode que j'ai écouté en streaming d'ailleurs).

Voilà voilà. Et à côté de ça, le jeu d'acteur et la mise en scène sont toujours aussi bons qu'au premier épisode de Xantah, c'est un plaisir à écouter.
... maintenant bonne continuation :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 03:51  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 43 posts
Inscription : 7 Mars 10
l'episode 2 est vraiment génial, rien a redire.
Vous etes des dieux les mecs. :smt023

merci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 10:01  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Cri(s) Wilhelm spotted :D

Encore un excellent épisode. Je me suis bien poilé sur la sequence précédent la téléportation où les gags s'enchainent si vite que, même s'ils sont classiques, j'en avais du mal à respirer :smt005
Comme Mimiryudo, un bon point sur le rythme et les cliffhangers super maitrisés.

GG les gars !

(Je vais me le repasser un petit coup pour le plaisir. J'ai toujours un peu de mal à comprendre ce que la voix de l'ordinateur dit. En général après deux-trois écoutes, ça va mieux ;))



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 10:58  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'aime particulièrement le passage avec le "docteur House". Super épisode. :)
Edit : Merci JoHoward

@Blast : Je croit qu'il faut pas écrire en SMS ...
Et comme je suis contre les bonnets... j'irais pas plus loin.

Image
Image


Dernière édition par Richoult le Sam 18 Juin 2011, 11:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 11:04  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Je me le suit écouté 3 fois, c'est trop trop bon, j’étaie péter de rire ! et toute les références quoi ! C'est excellent !
Il ma semblé entendre Kellogs parler pendant les interviews sur Xantah.
Je me trompe ?

Richoult a écrit:
@Blast : Je croit qu'il faut pas écrire en SMS ...

Image
Désolé je pouvais pas m'en empecher

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 11:05  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Nighty a écrit:
Je me le suit écouté 3 fois, c'est trop trop bon, j’étaie péter de rire ! et toute les références quoi ! C'est excellent !
Il ma semblé entendre Kellogs parler pendant les interviews sur Xantah.
Je me trompe ?


Oui, il y a bien Albert Kellogs.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 11:07  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Même si je vous l'ai déjà dit en direct live hier, avoir une trace écrite qui reste est quand même plus sympa alors :

Je dirais sensiblement la même chose que les autres. L'humour est très présent durant tout l'épisode (bien plus que dans le premier, mais c'est compréhensible sachant qu'il fallait bien mettre le contexte en place). Le rythme est vachement rapide, tout s'enchaîne très vite et très bien. D'un point de vue mixage, tout est nickel (mis à part deux/trois bruitages un peu pauvres en fréquences mais ça se laisse très bien écouter) et les musiques collent très bien. Le scénario s'annonce très intéressant et assez travaillé. Le nombre de références et de clins d’œils est impressionnant et ils sont surtout très bien trouvés. Mention spéciale à la séquence avec JBX qui est très marrante, très rythmée, avec un paquet de super clins d’œils, etc... Et mention spéciale au passage avec Dr House dont les répliques collent super bien au contexte, c'est assez impressionnant. Un grand bravo ! Le nombre de cliffhangers est impressionnant aussi, comme déjà dit, surtout qu'ils sont très bien faits à chaque fois. :)

Félicitations, et bonne chance pour la suite ! ;)

Richoult : Tu devrais mettre une balise spoiler quand tu parles du Dr House... ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 11:47  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Magnifique, et la référence au bonus d'adoprixtoxis est également magnifique.

Vivement l'épisode 3 !! Merde les gars !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 13:23  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 1 posts
Inscription : 18 Novembre 10
Moi j'ai adoré le clin d'oeil à kaamelott avec la poulette :)
Superbe épisode, bonne chance pour trouver toutes les réferences :smt023

Un sage est une personne qui dit rarement "oui" et encore moins souvent "non".


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Fév 2012, 13:16  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Salut tout le monde !
Je me permet de ressusciter ce sujet affin de vous annoncer la sortie prochaine de l'épisode 3 de la légende de XANTAH !
Rendez-vous donc sur www.xantah.com ce jeudi vers 21h !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Fév 2012, 13:22  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Génial ! Depuis le teps que j'attendais ça (J'espère de tout mon coeur que ce sera aussi bien qu'Adoprixtoxis, même si je ne suis pas sûr que ce soit possible) :smt023


Dernière édition par Stewolf le Mar 21 Fév 2012, 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.417s | 19 Queries | GZIP : Off ]