Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 21:43  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
8 posts
Inscription : 8 Novembre 10
Merci à tous pour vos très élogieux commentaires !!!!

Bon apparemment le problème de compréhension sur certaines voix commence à devenir assez récurrent.
De notre cotés on essai de mettre des effets sur les voix pour pouvoir les intégrer au mieux dans l'ambiance que l'on veut retransmettre...on fait ça avec nos écouteurs, nos ordinateurs, nos oreilles, et on fait aussi écouter à d'autres personnes pour qu'elles nous disent si elles ne comprennent pas certaines phrases. On a réenregistré pas mal de répliques pour que l'articulation soit meilleure, on essai vraiment de faire en sorte que ce soit écoutables par tout le monde.
Finalement, on a peut être pas quelque chose de parfait, les critiques nous permettrons certainement de nous améliorer !!!

Encore merci à tous ceux qui nous écoutent !!! ..... continuez !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 21:47  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
;)

de rien !!! :D

pour les problèmes d'écoute, c'est pas vraiment un problème de compréhension.
La compréhension est due à la concentration , à la réécoute et des conditions.

Ce qu'on demande , ça serait plutôt du confort.
on se mettra plus vite dans l'ambiance si on a un meilleur confort d'écoute.
Et ça amènerait plus vite la compréhension.

C'est ce que je pense ^^

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 00:51  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
48 ans · 93 posts
Inscription : 24 Février 10
Bonjour tout le monde.

Apprêt une première écoute sure des baffes d'entrée de gamme 2.1, il ma fallu beaucoup de concentration pour comprendre certain personnages.

L'ambiance et l'humour me plaisent, J'ai réécouté l'épisode avec des écouteurs haut de de gamme, là sa change tout, le confort d'écoute d'on parle Fullnegi ce retrouve sans comparaison, plus besoin de concentration pour la compréhension.

Suite à ma modeste expérience, je pense que se petit problème n'est pas due aux qualités d'enregistrement, mais plutôt au mixage, géstion des éffés (ha comment sa s'écrit), et mastering de l'épisode.

Merci et bons courage pour la suite.

:smt032

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 11:50  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bien, j'ai écouté hier ce petit premier épisode et pour le coup, beaucoup de ce que j'en ai pensé a déjà été évoqué plus haut.
En premier lieu, l'humour adoprixtoxicien est loin d'être absent, toujours aussi stupide et hilarant (le coup d'Al Bâtard m'a franchement fait marrer) ! :smt005
Pareil, le personnage de l'extra-terrestre dont la zone de réflexion coïncide avec celle du plaisir est vraiment une excellente idée (et le gag du sudoku... EX-CEL-LENT ! :D ).
Maintenant, un revers de la médaille que certains ont déjà fait remarqué : les voix sont parfois difficilement compréhensibles. Parce qu'entre les téléphones, les scaphandres, les cordes vocales extra-terrestres et même les consciences télépathiques... hé ben franchement on commence à s'y perdre et une bonne voix franche avec un pitch léger commence à manquer.

En espérant que ce petit détail se remarquera moins dans les épisodes à venir, bon courage à vous deux ! :smt023

PS : Je ne m'attendais pas du tout à ce que vous fassiez revenir des personnages d'Adop', maintenant ça me donne une raison de plus d'écouter tout ça !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 12:00  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Eh bien eh bien eh bien ! Que du bon dans cet épisode 1 \o/

Peut être pourrais-je les retrouver sur google images... ou sur netowiki :smt005
Y a plein de références partout, c'est du bon Nico&Matt tout ça \o/
Alice, al batard, Mr Mouche, le nombre de fous rires que j'ai pris dans cet épisode ! :smt005


j'aime déjà cette saga, qui démarre de manière nettement plus captivante qu'adop', parce que cette fois-ci, il y a une histoire dès le début.

Continuez comme ça, on vous aime \o/

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 13:59  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
rebonjour tout le monde !

Voila , j'apporte mon commentaire finale !

j'ai donc écouté pour une 4ieme fois , mais c'était la deuxième fois avec des écouteurs , dans le calme dans mon lit.
Et là , j'ai acroché à l'histoire ! je suis dedans !

Hé bhé cela fait , je n'ai pas grand chose à dire , LE DEBUT DE LA SAGA est exceptionnel !
scénaristiquement et humourement parlant , c'est le top du top !

encore bravo pour ce preums épisode !
j'avoue que j'avais pas tout à fait réalisé à quel point c'est cool !
Et si je dis ça , c'est que ça l'est à un tel point que si j'étais gontoh , je me mouillerais...

Perso , mais ça doit être à cause d'une nouvelle situation , l'humour y est un peu différent qu'adop quand même ...

Mais c'est tout béneff !

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 14:56  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
Je dis Bravo!!! :smt038
Je n'est écouter qu'au casque pour le moment, c'est peut être pour ça que je n'ais eu aucun problème de comprehansion.
Un très bon épisode donc avec des vrais bout de rigolo dedans. La fin m'a scotché vu le retour de JC on peut peut-être ésperer un retour de kevin?.
Encore bravo et vivement la suite :smt023

Cerveau Gauche ---------------------Cerveau Droit

----------------Les deux cerveaux-----------------
ViVa BAlleTI !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 16:41  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Et bien voila un épisode qui va nous mettre dans le bain tout de suite.

Premièrement :
Il y a certaine réplique que je n'ai pas bien comprise, de la part D'alBatard, et du gars qui parle dans les esprit. Sinon, le jeu est tres bon, et je m'en vais bravoter de ce pas (si la saga est mise dans la liste)

Secondo :
Voici une listes des références que j'ai cru entendre tant bien en fond sonore que dans les paroles des personnages:
Star Wars x2
Avatar
Harry Potter
Survivaure
Lost
Netowiki (évidente celle la !)
Albator (Celle la aussi !)
Pirates des Carraïbbes (La scène de la rasosn dans l'esprit d'Al Bâtard)
Saw (la partie est fini)
Peter Pan (Mr Mouche)
Facebook (évidente !)
Le Seigneur des Anneaux (Vous ne pouvez pas vous cacher)


J'ai häte d'entendre la suite moi :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 18:14  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 43 posts
Inscription : 4 Décembre 09
Un des meilleurs premier épisode que j'ai jamais écouté !
L'humour est présent dès les premières secondes et il y a toujours autant de clins d'œil dégantés, :smt005
et pour moi les voix sont toutes parfaitement compréhensible.
A par ca ... La fin ma scotché sur mon lit tellement je m'y attendais pas ! :smt037

Continuez comme ca Nico & Matt !
Bonne chance pour la suite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 18:21  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Eh bien, comment ça se fait que je n'ai pas dit bravo moi ?

Tout d'abord bravo pour cet épisode qu'il est bien ! J'ai hâte d'entendre la suite :smt020
La qualité est bien meilleure que celle d'Adop :)
Merci Nico & Matt d'avoir été là sur le channel (même si j'y étais très rarement présent)
Eh attendez, j'ai bien entendu ? Qu'est ce que le capitaine Gloomy vient faire dans cette histoire ?

Bon, ben, vivement le prochain épisode :smt038

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Dernière édition par hauru le Ven 31 Déc 2010, 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 19:07  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 14 posts
Inscription : 8 Avril 10
Waouh, c'est du bon, du très très bon.

J'avais déjà écouté le début grâce à la retransmission des Joutes, et j'avoue que la deuxième partie m'a encore plus impressionnée :smt007
On retrouve l'humour d'Adop' mis en place avec de nouveaux personnages, tous aussi hilarants que les anciens.Notamment le télépathe qui est énormissime (mais si ce mot existe ;) ). "Vous vous rendez compte, une chance sur....Je dois aller changer de caleçon" :smt005
On rajoute enfin toutes les références si subtilement amenées (ou pas :D ) et on obtient ce chef d'œuvre. Al Batar, quelle idée géniale : j'ai fredonné la chanson toute la nuit :)
Cela nous annonce une nouvelle saga mp3 magnifique et pleine de rebondissements.

Donc voilà, un très grand bravo :smt023 à vous Nico & Matt, continuez comme ça !

P.S: Je n'ai pas eu plus de problème que ça pour distinguer les voix pour un premier épisode, c'est peut-être du au fait que j'avais des écouteurs (de très mauvaise qualité cependant).

S'endormir en voiture, c'est très dangereux.
S'endormir en vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 20:27  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 43 posts
Inscription : 2 Novembre 08
Félicitations et merci pour cet excellent épisode.

J'ai eu un peu de mal à comprendre les dialogues dans la première partie de l'épisode en l'écoutant sur mes enceintes de salon mais avec un casque, c'est tout à fait compréhensible.

"L'injustice d'un seul est une menace pour tous"
MONTESQUIEU


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 22:02  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Génial. :D

C'est en gros ce que je pense de ce premier épisode. Bien que difficile à suivre par moments... Les voix extra-terrestres me gênent pas du tout, c'est surtout les téléphones et les scaphandres en fait. S'ajoute à ça un scénario un peu plus complexe que la simple présentation des persos, et à part Anna, Al Bâtard et Canietzsche, ça y est je sais plus comment s'appellent les autres.

Mais je l'ai su dès l'écoute du teazer que ça serait le capitaine gloomy dans la capsule, oh oui, je le savais, je le SAVAIIIIS!!! :smt005

MUSIQUE DE ROC! :smt040

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Déc 2010, 01:38  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Nico m'as dit sur le channel que c'était Kanithze avec un K , le reste du nom , je me rapelle pas l'orthographe ^^

Pour le problème d'écoute , c'est évidemment au créateur à savoir s'il veulent continuer à ""mixer"" de cette façon ou s'il vont changer.

Mais le problème était vraiment la mise en condition , c'est à dire au calme et concentré pour la compréhension.

Euh.. je me répète non ? ^^'

Hirder , tu as peu être oublié un clin d'oeil à adop même ! ( salut les loulous ! )

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Déc 2010, 02:25  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 68 posts
Inscription : 6 Janvier 09
aaaaaaaaaaah merci pour ce première épisode superbe ! quel plaisir de retrouver cette ambiance adoprixtoxienne qui m'avait tant manqué ! Une nouvelle aventure qui commence, de nouveaux personnages, de nouvelles blagues à la con signé Nico et Matt, un pur bonheur, un vrais cadeau de noël !

Seul petit défaut : sans casque, les voix sont parfois difficilement audible...

En espérant que l'épisode II viendra dans moins d'un an... Mais bon, comme on dit, mieux vaut qualité que quantité !

Apokalypsis : Un forum RPG qui va vous plonger dans les ténèbres !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.288s | 19 Queries | GZIP : Off ]