Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Août 2018, 23:11  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
:smt040 :smt040 :smt040 :smt040 :smt040 :smt040 :smt033

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 00:01  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Après des mois de travail et de teasing éhonté, le voilà enfin disponible pour tous et sur toutes les plateformes ! C'est avec un mélange de soulagement, d’appréhension, de stresse et d’excitation que nous vous proposons de le découvrir. Nous espérons que vous trouverez ce nouvel épisode à la hauteur de votre patience. Merci encore à tous pour votre bienveillance envers nous, merci aux Tippeurs pour leur incroyable soutient, et à nos talentueux(ses) Guests sans qui les personnages de cet épisode ne seraient rien !

Téléchargement et écoute ici : http://www.capitainegloomy.com/episodes/hard-reboot/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 05:03  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
En plein dans mes examens de rattrapages, franchement les gars ça n'est pas fair-play :smt009


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 11:59  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je n'arrive pas à accéder au bonus, le lecteur ne veut pas se lancer

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 16:50  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 43 ans · 2 posts
Inscription : 19 Juillet 18
DÉMENTIEL !!!!!!!!!!!!!! Mais encore tant de questions sans réponses quel travail vous avez accompli, mon plus grand espoir serait de voir un jour une adaptation cinématographique :D .
Franchement je dit Bravo

il restera toujours une étoile qui ne fini pas de briller


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 17:49  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Salut,

Très cool d'avoir un nouvel épisode. Qualité audio toujours très bonne, écriture toujours aussi drôle mais histoire hyper captivante.
Moi je regrette parce que j'ai presque autant de questions mintenant qu'avant mais bon je pense que j'en aurais toujours jusqu'à la fin du tout dernier de la série.
Bien joué en tout cas et merci pour tout ça!

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 18:10  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 31 Août 18
Première pensée : waaaaaarrrrerraraaa WAW GENIAL JUSTE GENIAL et en plus y'a le docteur dedans !!!!!!!!! Vraiment, super qualité, de scénario comme au niveau auditif c'eest génial !
Merci pour une telle aventure auditive ! Et merci encore pour ce cameo du docteur !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Sep 2018, 18:39  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 25 Janvier 18
Théorie sur Xantah post-episode 8. ça se passe par ici > https://justpaste.it/4qf1v

Des idées ? Arguements ou contre-arguments ? Let's go !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Sep 2018, 23:14  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 30 Novembre 15
Bonsoir,

Bravo Nico et Bravo Matt pour cet épisode 8 qui est clairement l'un des meilleur épisode de sagam MP3 qui m'ai été donné d'écouter. Tout y est : référence, bande son, dialogue, scénario, intensité dramatique... C'est parfait et j'ai vraiment hâte d'écouter la suite :)

Pour les théories maintenant.

WizLiz a écrit:
Théorie sur Xantah post-episode 8. ça se passe par ici > https://justpaste.it/4qf1v

Des idées ? Arguements ou contre-arguments ? Let's go !


Tout d’abord merci WizLiz d’avoir retracé la chronologie des faits ça m’a beaucoup aidé dans mes réflexions.
J'aime bien plusieurs de tes idées, mais je verrais quelques différences et une timeline plus étoffée de ce fait.

Attention spoiler réel et potentiels à gogo dans la suite de ce commentaire.

1) Xantah n'est ni la Terre, ni Adoprixtoxis (ni Green 18,mais bon ça on l'a bien compris dans l'épisode 8 ).

J’ai beaucoup réfléchit à ce fameux événement qui a « rompu le lien » le jour où Gloomy & Co ont sauvé la terre. Je suis d’accord sur tes constats et propositions jusque'à un point :

« L'autre Terre qui a été absorbée par le trou noir en a subi les effets de téléportations instantané dans l'espace et le temps (passé-présent de l'époque). On se rend compte plus d'une fois que le trou noir peut faire voyager entre le passé et le présent mais pas dans le futur. Je pense que la Terre qui a disparu dans le trou noir s'est à un moment retrouvé soit projeté très loin dans le passé, soit bloqué en dehors de l'espace et du temps, et que c'est à partir de cette civilisation terrienne qu'a évolué les Xanth."


D’abord il nous est impossible de dire pour le moment que Xantah ne voyage pas dans le futur, le récit se déroulant au présent seul le passé est connu (et puis ça ne ferait que peu de sens à mon avis).
Deuxième point : tous les voyages spatio temporels ayant eu lieu à proximité d’un trou noir, que ce soit sur adoprixtoxis ou sur terre, ont concerné des petites portions d’espace (des individus +++). On ne sait pas du tout si les voyages étaient les mêmes pour tous les individus touchés et non plus si le phénomène est capable d’affecter l’ensemble d’une planète de façon homogène.
Donc à mon sens c’est uniquement le changement de réalité de Gloomy & Co qui est à l’origine de la rupture de lien.

2) Le Lien et la Terre

En dehors de cette différence, je rejoins tes théories sur la Timeline et l’importance du lien.
J’irai même plus loin en tentant de relier les événements qui ont conduit à la rupture du lien à la traque de Gloomy.

Reprenons les faits :
- Le fait que la Terre ait été sauvée a rompu le lien
- Le lienest une énergie lié à la différence de réalité de l’être vivant qui le porte (symbole sur la main) = plus la réalité dont il provient est différent de celle où il se situe, plus le lien est fort et a donc d’énergie

Conclusion : Le fait que la Terre ait été sauvée a affecté l’être vivant qui portait le lien avant cette date. Pour plus de commodité nous allons l’appeler Albert .

2.1) L'importance de la Terre

Il existe tout un faisceau d’arguments qui nous font penser que le fait que la Terre existe a un impact colossal dans l’univers, que ce soit actuellement dans l’univers de « La Légende de Xantah » ou bien certainement dans le futur (comme tu l’avais souligné Wizliz) :
- Au moment d’Adoprixtoxis, on comprend que la terre occupe une place de second rôle dans la géopolitique de la galaxie.
- Puis très rapidement la Terre a étendu son influence dans la galaxie :
- C’est expliqué dans l’encyclopédie (article sur la CGU)
- Les forces armées de la Terre se livrent à une croisade contre le terrorisme à travers toute la galaxie.
- Des colonies ont été crée, soulignant une dynamique d’expansion.
- Enfin, autre signe de la rapide montée en puissante, la popularisation du golf, sport qui vient de Terre.

On comprend donc bien que deux types de réalités se distinguent : celles où la Terre n’existe pas du moins a cessé d’exister avant d’avoir une influence importante sur l’histoire de l’univers et celles où la Terre existe et joue ce rôle prépondérant.

2.2) Les Réalités

Maintenant une question : Qu’ont fait Gloomy et son équipage lorsqu’ils ont effectivement sauvé la Terre de sa destruction par le Trou Noir de l’Etoile diabolique ?
Et bien la réponse est simple, et tu l’as dit Wizliz : ils ont tous changé de réalité, passant d’une réalité où la Terre est détruite (nommé UNIVERS TERRE DETRUITE par la suite) à une réalité où la TERRE est sauvée (UNIVERS TERRE SAUVEE). Tout l’équipage était donc porteur d’une énergie potentielle énorme lié à ce changement, mais aucun ne possédait le lien.
Note : On peut supposer que le lien s’acquiert par un processus précis, lorsqu’un être portant cette énergie potentielle est en contact avec une technologie Xanth particulière (sur le modèle des transfert de mémoire "ancien" pour O'Neil dans stargate). La preuve tous ceux qui ont fait le voyage n’ont pas eu le lien jusqu’à preuve du contraire alors qu’il y avait des humains (Mlle Sylphylis, Kellogs, Kevin).

3) Tentative de reconstitution de la Timeline

Quel lien entre le sauvetage de la Terre et Albert ?
Par la suite j'expose ma vision des choses, que j'ai par ailleur synthétisé dans un schéma ici: https://drive.google.com/open?id=1Ct5Ug ... 2ElP4FGolT

3.1) Albert change de réalité

On peut supposer qu’Albert vivait comme n’importe qui dans un Univers où la Terre allait ou avait déjà une influence importante sur la géopolitique galactique (UNIVERS TERRE NORMALE).
A un moment Albert a modifié l’histoire, et change donc de réalité. Albert quitte alors l’UNIVERS TERRE NORMALE qui persistera, tout comme les gens qui le composent, mais sans Albert.
Mais dans quelle réalité est arrivé Albert ? Et bien je vous le donne en mille dans l’UNIVERS TERRE DETRUITE (attention je me garde bien de donner un lieu ou une date pour tous ces faits, je n'en ait pas la moindre idée, ca pourrait s’être passé il y a 10 000 ans à l‘autre bout de la galaxie).
Albert est alors porteur d’une énergie potentielle énorme. Quelques temps après son changement de réalité il obtient le lien. Il utilise les technologies Xanths, est très puissant, et n’a pas forcément des bonnes intentions.

3.2) Gloomy & Co changent de réalité


Puis un jour dans cet UNIVERS TERRE DETRUITE c’est Gloomy & Co qui sauvent la Terre et changent eux aussi de réalité pour rejoindre l’UNIVERS TERRE SAUVEE.
Que se passe-t'il alors pour Albert ?
Et bien deux versions de lui existent à partir de ce moment.
Albert n° 1 qui a assisté à la destruction de la Terre qui reste dans l’UNIVERS TERRE DETRUITE (ou Gloomy & Co n’existent plus) et garde ainsi le lien. Par définition, l’histoire de la saga se déroulant dans l’UNIVERS TERRE SAUVEE, on n’en entend pas parlé.
Albert n°2 qui lui a assisté au sauvetage de la Terre, et se situe donc à partir de ce moment dans la réalité de l’UNIVERS TERRE SAUVEE, qui est très proche de l’UNIVERS TERRE NORMALE.
Conclusion, Albert présent dans cet unives, et dont on a déjà entendu parlé dans la saga audio Xantah (j’y reviendrais) perd le lien car son énergie potentielle chute en flèche, ce qu’il n’avait certainement pas prévu.

Ainsi, enragé d’avoir perdu sa source de pouvoir, il va devoir s’adapter. Méthodique, il commence par utiliser les ressources qu’il a gardé avec lui pour se mettre dans une position confortable. Il devient petit à petit un homme d’affaire puissant, notamment grâce à la vente de certaines technologies qu’il a pu amasser avant le sauvetage de la Terre. Mais aussi certainement en ayant des arguments convaincants… j’ai nommé le Einstein, le monstre qui lui obéit et à qui il fait faire la basse besogne.
Il mène également l’enquête : qu’est ce qui a bien pu lui faire perdre son si précieux pouvoir ? Un jour alors qu’il est en train de chatter sur un réseau social, il envoie un même malencontreux où l'ont voit un débile en train de crier qu’il a sauvé la terre. C’est alors qu’il fait le lien… et si cet imbécile était en fait celui qui l’a privé de son pouvoir ?

3.3) Gloomy et Albert

Il envoie alors un de ses agents, Penyworth, le chercher pour l’entendre raconter son histoire dans les moindre détails. Une fois que c’est fait, il n’a plus aucun doute, ce Gloomy et son équipage sont bien ceux qui l’ont privé de son pouvoir.
Lui vient alors une idée… si ce Gloomy a changé de réalité, il doit disposer d’une énergie potentielle énorme… Pourquoi ne pas lui faire passer le processus du lien et l’utiliser pour ses propres fins ? Il a l’air simple d’esprit et attiré par l’argent, il suffit de l’embobiner un peu.

Gloomy se laisse avoir par Albert, reçoit le lien ainsi qu’un certain nombre de connaissance sur les Xanths. Il ne se méfie de rien.
Une fois qu’il a reçu le lien, Albert révèle sa vraie nature et demande à Gloomy de faire une chose horrible.
Le plus vraisemblable est qu’il lui demande d’utiliser la technologie Xanth pour retourner avec lui dans le passé et empêcher le sauvetage la Terre. Ainsi Albert retrouvera le lien et pourra poursuivre ses plans. Bien évidemment Gloomy refuse de sacrifier les habitants de la Terre.
Alors Albert, qui avait prévu le coup, demande à Einstein de tuer les amis de Gloomy (Syphilis et Kevin notamment), mettant Gloomy devant un choix impossible : sacrifier ses amis ou sacrifier la Terre (car s’il sacrifie la Terre ses amis seront en vie).

3.4) Gloomy alerte la Terre

Glommy s’enfuit alors et alerte les autorités terriennes de la menace qui pèse sur la planète. Les militaires terriens comprennent alors toute la menace que font peser sur eux à la fois Albert mais également… Gloomy, du fait même qu’il puisse utiliser la technologies Xanth. Mais devant l’opportunité que représente la technologie Xanth pour l’humanité, ils décident d’envoyer une équipe avec Gloomy étudier celle-ci. Cette équipe, composée principalement de scientifiques, est envoyée étudier l’ATLAS dans le plus grand secret (la Terre ne voulant pas que quiconque d’autre sache qu’elle est sur le point de faire des sauts technologiques gigantesques, par intérêt géopolitique).

Sauf que ce dont ne se doute pas Gloomy, c’est qu’Albert, furieux qu’il lui ait échappé, a mis sa tête à prix et que tous les chasseurs de tête de la galaxie le recherche.
A peine Gloomy a t’il activé l’Atlas (on est 8 ans après le sauvetage de la Terre) qu’il est interrompu : il a été repéré et l’équipe de scientifique se fait massacrer par un ou des chasseurs de prime. Gloomy parvient à s’échapper en utilisant la pierre de téléportation (ce que ne peuvent pas faire les scientifiques).

Puis dans les suites de cet événement Gloomy et les forces armées terriennes parviennent à localiser Xantah, qui est un concentré de technologies Xanth. S’ensuit alors une bataille féroce entre les forces terriennes et les chasseurs de prime de toute la galaxie qui sont à la recherche de Gloomy.
La bataille ne tournant pas en la faveur des terriens, Gloomy n’a plus qu’un espoir d’échapper aux griffes d’Albert : faire en sorte qu’il ne puisse pas le retrouver pendant une longue période, dans l’idée qu’Albert meurt entre temps. Il s’assure par ailleurs qu’Albert ne puisse pas retrouver Xantah non plus.
Grâce à la clé il active Xantah (comment ? là est la question) et utilise sa technologie pour deux choses : lacher un léviathan sur le champs de bataille pour qu’il n’y ait ni témoins, ni ennemis pour l’arrêter, et envoyer Xantah loin dans le futur.
Puis il s’éjecte du Broken Mirror 2 dans une capsule anodine, qui sabote au préalable pour que personne ne sache qu’elle provient du BM2 et se cryogénise, espérant qu’à son réveil il soit débarrassé d’Albert.

3.5) Le réveil et l'éveil de Gloomy

Mais à son réveil malheureusement pour lui il est tout autant pourchassé, et notamment pas les Xvarsiates qui sont apparus depuis. Albert a survecu, on ne sait pas comment (clonage ?) mais quoi qu’il en soit il est devenu encore plus puissant et a sa propre armée maintenant. Celle ci ne pouvant se risquer à une confrontation ouverte avec le reste de la galaxie, Albert utilise encore des chasseurs de primes pour l’espace du CGU.

Gloomy de son côté avait prévu qu’il pourrait perdre la mémoire, sûrement du fait de la cryogénisation longue durée (ou peut être pour autre chose mais là je sèche).
Nous l’avons déjà vu maintes fois que la clé a sa volonté propre et on peut imaginer qu’elle entretient normalement une relation étroite avec le porteur du lien. Celui-ci pourrait même lui parler, et finalement une part de la clé serait gravée dans le porteur lui apparaîtrait sous forme d’un projection. Gloomy lui a donné l’apparence de Fara, une femme qu’il a un jour aimé.

Que s’est-il passé alors ? Quand Gloomy s’est cryogénisé, il prenait le risque d’abimer sa mémoire mais également l’empreinte de la clé dans son cerveau. Il connaissait le risque et a donc pris le soin de mettre cette dernière en veille pour qu’elle soit préservée. Seuls des mots précis seraient capables de la réactiver complètement. Comme il savait qu’une fois réveillé il retournerait un jour à son point d’origine, le broken miror 2, il y a laissé un message contenant ses mots. Ne sachant pas dans quel état serait le BM2 à son réveil, il a enregistré ce message dans la boite noire du vaisseau pour optimiser les chances de réveils de l'empreinte cérébrale de la clé.

Et c’est à partir du moment où Gloomy a écouté le message de la boite noire que ses souvenirs reviennent petit à petit, comme si son esprit se réveillait. La clé sous sa forme physique prends d’ailleurs immédiatement sa défense (de façon un peu maladroite certes) en appelant le leviathan pour éliminer les xvarsiates. Puis elle le protège lors de la dépressurisation du sas. Ensuite, sous la forme d’une clé USB, elle l’emmène directement à l’ATLAS, comme si elle l’emmenait à l’endroit où elle sait qu’il peut s’éveiller totalement.
L’empreinte de la clé quant à elle se manifeste tout d’abord sous la forme de FARRA, qui poursuit le même but que la clé physique : emmener Gloomy vers l’endroit où il pourrait retrouver toutes ces capacités. Mais même elle ne semble pas tout à fait sur de ce qu’elle dit ou fait, témoignant là encore d’un éveil en cours.
On aurait finalement ici une relation symbiotique entre Gloomy et Farra/la clé, cette dernière essayant d’aider son hôte tout en étant elle même encore confuse.

Bon franchement je ne sais pas si le message de la boire noire a un impact sur l’éveil de Farra/la clé mais une chose apparaît relativement clairement : c’est au moment où Gloomy s’éveille (retrouve des souvenirs) que les ondes radios sont perturbées.


Voilà, il reste quelques idées à la marges mais bon le plus gros est bien ici.
Ca ne reflète que mon opinion et mes idées personnelles bien évidemment, et je me goure peut être lamentablement.

Bonne soirée

Sylvain


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Sep 2018, 14:53  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 25 Janvier 18
Le concept d'Albert est une très bonne idée qui mérite d'être approfondie. On pourrais meme partir du principe que si comme tu dis Albert est riche et puissant, Albert = Xvarx.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2018, 19:45  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Théorie post épisode 08 :
Batman existe dans l'histoire puisqu'il envoie Pennyworth pour contacter gloomy

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2018, 21:40  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
un super épisode qui nous donne envie d'avoir la suite!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Juin 2021, 18:03  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Bonjour le Neto !

Je viens ressusciter ce topic à l'occasion de la sortie prochaine de l'épisode 9 de La Légende De Xantah !

L'épisode est terminé et il n'attend plus que d'être diffusé ! Voici donc les principales dates à retenir pour cet événement :
9 Juin - Avant première De l'intro pour les Tippeurs
16 Juin - Intro sur Youtube pour tous + Avant première de l'épisode pour les Tippeurs
23 Juin - Épisode en ligne pour TOUS sur toutes les plateformes + Événement sur Twitch

Plus de détails sur le déroulement du live sur Twitch seront annoncés à l'approche de la date de sortie

À très vite !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Juin 2021, 20:38  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
LA HYYYYPPPEEEEE !!!!

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Juin 2021, 22:12  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Oh enfin ! Il me tarde !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]