Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 19:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Déc 2010, 11:17  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
La saga sera plutôt humoristique comme adop ou plus sérieuse ?

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Déc 2010, 11:58  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ce sera une saga super triste.
Ou pas.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Déc 2010, 12:12  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
ardsept a écrit:
Tous écouter en même temps, faudrait faire gaffe quand même a pas faire sauter le serveur d'hébergement...enfin bon, j'essayerais d'être de la partie :)

Normalement, Nico a prévu des miroirs cette fois-ci. On verra s'ils seront déjà mis en place. Et pour le channel, il ne craint rien. Il suffit juste que nos opérateurs soient au courant pour gérer d'hypothétiques débordements mais à part ça...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Déc 2010, 14:18  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
bha , on a 30 minute entre le bonjour et l'écoute , donc on ne télécharge pas tous l'épisode en même temps.

[petite parenthèse] Tiens ,on a supprimer mon post "sortie Xantah" ?

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Déc 2010, 14:50  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Les doublons ne sont pas utiles. Tu as posté ici, pas besoin de garder une copie ailleurs. Et pour ce qui est de l'organisation, je secoue un peu les opérateurs du channel pour savoir qui sera là ou pas ce fameux soir. Ca évitera que les choses partent en biberine et ça permettra d'organiser les choses avec ceux qui seront présents.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Déc 2010, 17:46  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 posts
Inscription : 27 Octobre 10
Alors ça viendra pour le 25, ce sera un noyeux joël!
J'espère que les clins d'oeils a adop' seront minimes car le meilleur, c'est du tout neuf!! :D

Anciennement "Cédricprequelakaille"!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 00:09  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Ha ça y est, on va avoir un beau cadeau pour Noël dis donc, l'extrait diffusé lors des Joutes était déjà prometteur (j'avais même eu droit à une seconde diffusion avec un casque là bas), c'était beau... attendons donc.

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Déc 2010, 20:06  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, puisqu'il semble que nous aurons ce soir Nico & Matt sur la Chatroom Netophonix, je vous fais un petit rappel sur la façon dont ça va se passer. Vous avez rendez vous sur le channel à 21 heures. De ce moment à 21 heures 30, vous pourrez télécharger l'épisode tranquillement. Et à partir de là, écoute collective toute tranquille... Et 5 minutes après la fin de l'épisode, hystérie collective, commentaires en fouillis, culottes de fans qui volent, discussions avec les faiseurs... Bref, de tout et presque n'importe quoi jusqu'à pas d'heure. Et si vous n'êtes jamais venus sur le channel, passez dès maintenant pour y faire un petit tour. Ca vous permettra de découvrir et de régler les éventuels problèmes sans prise de tête. A ce soir!

@Nico & Matt: Quand vous arrivez sur le channel laissez moi un message en privé sur le channel ( /query TheKMP ) pour que je vous repère. Vous aurez droit à un voice.


Edition: Petit retour d'après épisode : c'était un très bon premier épisode! On retrouve la qualité qu'on avait laissé avec le dernier épisode d'Adop' et on continue avec une nouvelle histoire qui s'annonce plutôt mouvementé. La patte des faiseurs est toujours là mais sans qu'on ait l'impression d'écouter une redite de la précédente histoire. Et l'humour qu'on avait aimé est toujours là pour notre plus grand plaisir. Non, y a pas dire, Xantah s'annonce vraiment bien. Bravo à vous Nico & Matt!
Et comme nous n'étions pas très nombreux sur le channel hier soir, ça s'est vraiment bien déroulé. Un autre petit moment chouette en votre compagnie.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 13:18  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pour ma part, j'ai écouté l'épisode après la bataille mais c'était très très bon. Encore plein de références dans cette saga : 2001, L'odyssée de l'espace par exemple et surtout ARGHHHHH le Netowiki :D. Techniquement, c'est très bon, que de chemin parcouru depuis l'épisode 1v1 d'Adoprixtoxis.

En tout cas, on attend l'épisode suivant avec impatience avec ce gros suspens laissé à la fin de celui-ci : Jean-Claude est de retour °-°

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 14:42  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouf, quel épisode de folie ! C'est du condensé du meilleur d'Adoprixtoxis : l'humour toujours référencé (faudra que je réécoute, c'est certain ;)), le jeu d'acteur toujours égal à vous-mêmes, la technique est vraiment très bonne, certaines voix viennent d'endroits du casque dont je ne soupçonnais pas l'existence.

Quant à l'histoire, que de promesses... :smt007
En cinq mots : J'ai hâte d'entendre la suite ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 15:10  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Super... Bon, le début, on le connaissait, grâce aux Joutes (îîîîîîîh !!!), mais la suite, franchement: CHAPEAU :20:
Par contre, mais peut être est-ce mon casque, il y a certaine voix que j'entends pas très bien...
En bref, merci pour ce magnifique cadeau de noël, c'est mieux que ce que j'ai reçut :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 17:20  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
En effet, je confirme que c'est un épisode bien sympa ! :)
J'ajouterai aussi la référence à Peter Pan avec Mr Mouche :D (corrigez moi si je trompe), ainsi que quelques difficultés à comprendre les dialogues du début avec l'effet scaphandre et communicateur, mais aussi par moments des effets de reverbération assez douloureux pour mes petites oreilles.
Et aussi bravo pour cette chute si inattendue ! J'ai été surprendé ! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 17:26  −  Sujet du message : La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Que dire ?
J'avais très peur d'être déçu, mais que nenni ! :D
Un épisode Topissime qui s'inscrit directement parmi les plus grands !
Le truc qui m'a marqué c'est la voix de la première IA, (serait-ce la fameuse 3D sonore ?)
A peine cinq lignes, les mots me manquent...
En tout cas j'ai passé un excellent moment, bravo Nico & Matt !!! :smt023

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 18:28  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai écouté trois fois l'épisode hier soir :D
Très bon, très très bon même, on a un tas de référence, un super humour, des persos sympas et une fin énorme !!
A noter qu'il y avait un effet de suspense à la fin de l'extrait des Joutes, et qu'à la fin de l'épisode en entier il y a un effet de suspense encore plus grand !! Très bien trouvé !
Sinon j'avais écouté avec des écouteurs, et ce matin j'ai écouté un bout sans écouteurs, et c'est vrai que c'est beaucoup plus dur de comprendre certaines voix...

Mis à part ça, :smt023 pour cet épisode.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 18:30  −  Sujet du message : Re: La Légende de XANTAH
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Très bon épisode, on retrouve bien l'esprit d'Adop'
Les effets sont bien gérés, quoique parfois un peu trop présent (le début est parfois difficile à comprendre).
Des gags et des références bien trouvés : du tout bon en somme.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.641s | 17 Queries | GZIP : Off ]