Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 08:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 19:48  −  Sujet du message : [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10

Image



Salutation !

Je vous présente Imagination Stupide, un regroupement de monos qui ne servent à rien. Des inepties, des stupidations !
Fruits d'expérimentations, simple coup de gueule de mon subconscient ou encore histoires à deux balles, ces monos sont ... euh... des choses... Je ne voie pas d'autres termes.

Horreurs ? Bizarreries ? Merveilles ? Mal d'oreilles ? Qui sait ce qui peut se tramer dans un cerveau humain ? En tout cas dans le miens.... rien de bien beau. Jugez-en vous même.


01 - Buguophaube
Mois chuis pécé et ouinedause cette cété mon idés
-:-- / -:-- [T]

02 - Kamehameha
Aura t-on un jour la réponse à la question tant posée ?
-:-- / -:-- [T]


Vous voulez une serviette ? J'ai l'impression que vos oreilles saignent...


Dernière édition par Imagic le Dim 19 Déc 2010, 15:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 19:58  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
« Stupide, horreurs, oreilles qui saignent, rien de beau, à deux balles... »

Franchement, ça donne pas très envie :D

Tu sais, faut motiver les auditeurs, leur donner envie d'écouter ; je suis pas sûr que cette forme un peu destroy de présentation attire la foule :smt009

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 20:08  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
L'attirement par le repoussement ! (théorie pourrie :D )

[strike]La preuve, grand Aspic, tu as posté ! ^^[/strike]
Hum mais je vais tirer leçon de ça dans l'avenir, pour des projets sérieux. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 20:39  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Autant ton premier mono m'a assez fait marrer (j'ai bien aimé les "bips" des bugs à répétition) autant le second... Ben j'y ai rien compris, j'ai pas souri, les bruitages font mal aux oreilles et le(s) gags... moyen (surtout le coup de l'avocat... un peu trop facile).

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 20:43  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Hum je vois je vois !

Merci d'avoir donnée ton avis il va m'être très utile. Si l'incompréhensible est trop présent ou mal amené, voire les deux, c'est un échec pour l'auditeur. C'est noté ! :)


Dernière édition par Imagic le Dim 19 Déc 2010, 15:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 03:18  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut, moi aussi j'ai plutôt bien aimé le premier mono pour ses idées. :)
Cependant ça fait beaucoup plus délire personnel que création à partager.

Imagic a écrit:
Si l'incompréhensible est trop présent ou mal amené, voire les deux, c'est un échec pour l'auditeur. C'est noté ! :)
C'est à dire que faut faire la différence entre de l'absurde et de l'incompréhensible.
L'absurde c'est quelque chose qui peut beaucoup plaire car il y a un lien étrange entre deux idées, ou deux évènements.
Mais l'incompréhension est l'impossibilité d'établir un lien entre les choses (manque d'information, contexte incompatible, ...) :smt017

Donc si ce que tu aimes c'est rendre les choses incompréhensibles, ça peut-être un style, mais tu vas avoir du boulot. :smt023
Un auditeurs n'a de base pas envie de se prendre la tête...
Cependant, si y'a une base compréhensible solide depuis la quelle et introduit l'incompréhension de l'auditeur, ce dernier pourra peut être trouver un peu de sens dans le mono et vouloir l'écouter jusqu'à la fin, pour comprendre !
Après, à toi de voir si tu veux le récompenser. :D

Une dernière chose, le deuxième mono m'a bien tapé les esgourdes...
Tu semble avoir un bon potentiel en mixage audio, mais le but d'un bruitage est d'ajouter une information, parfois de manière quasi-imperceptible à l'écoute.
Donc merci de plus mettre une tripotée de bruitages super forts sans raison. :smt016

Edit
Tu ferais bien d'écouter par Projet saga mp3 sur les Tueur a gage d'Aspic et Ark.
Y'a beaucoup de recours à des effets provocant l'incompréhension, mais :
- 1) L'auditeur sait que c'est fait exprès, car Aspic et Ark on prouvé leur talent,
- 2) Cela est mêlé à de l'absurde ; si tout ne reste pas incompris, ça motive l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Merci pour cette critique instructive.

Pour le délire perso c'est un peu le but, si j'en crois ce que j'ai écrit dans la présentation et la description de la catégorie "Histoires courtes et délires perso". Mais bien sur si je vous le fait partager c'est que je ne vais pas non plus faire un truc qui n'aurait aucun intérêt... enfin j'espère pas :D
D'ailleurs ces monos sont aussi une façon pour moi de m'exercer dans le mixage, en voyant les effets que l'on peut obtenir sur l'auditeur.

Pour PSMP3 j'adore tout simplement cette saga, mais comme tu l'as dit, c'est plus de l'absurde que de l'incompréhension. (sans parler d'un mixage de malaaaade et de samples, de voix, de musiques même de gros pété du casque :D )

J'avoue que le coup du réveil qui sonne dés le début de Kamehameha... ça a du en effrayer plus d'un ! (un peu comme quand on se réveil le matin quoi, on maudit l'abrutis à l'origine de la source sonore)

Le prochain visera quelque chose de débile, et le suivant la peur...


Dernière édition par Imagic le Dim 19 Déc 2010, 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 14:51  −  Sujet du message : Re: [Monos] Imagination Stupide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Imagic a écrit:
J'avous que le coup du réveil qui sonne dés le début de Kamehameha... ça a du en éffrayer plus d'un ! (un peu comme quand on se réveil le matin quoi, on maudit l'abrutis à l'origine de la source sonnore)
Plus agressant qu'autre chose, en fait. :smt042
Surtout qu'en général on a prévu de se faire réveiller, et qu'on peut choisir une alarme qui n’annihile pas nos tympans...
En tout cas y'a de l'idée, alors n'abandonne pas ! ;)

Au passage, fais attention à ton orthographe ; Je suis pas le mieux placé pour en parler, mais installer un correcteur orthographique sur ton navigateur et te relire serait pas mal, enfin je crois... Nan, j'en suis sûr ! :smt016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.245s | 17 Queries | GZIP : Off ]