Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 18:55  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Ah, il y avait bien une chose que je n'avais pas compris: je croyais qu'il n'y avait qu'une unique faction, donc impossible que la guerre se fasse à moins qu'elle soit... Civile :smt016
Les colonies sont donc fédérées? Ou complétement indépendantes?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 19:05  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Une suggestion : si on attendait la fin de l'histoire pour poser des questions sur le contenu de l'histoire ?
Là j'ai l'impression qu'on commente et qu'on pose des question pendant la projection d'un film.
Il est normal que tout ne soit pas explicite dès le premier épisode, c'est l'essence même d'une histoire interessante. Qu'elle ait des arcs, des zones d'ombre, une structure non-linéaire...
Vous les appréciez, vous, les livres où tout est expliqué dès le chapitre 1 ?

(Note : ce message n'est pas en orange ;) )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Non, mais ça me paraissait être une base, comme dans Star Wars: on sait dès le début que l'histoire se déroule dans une galaxie très lointaine... ;)
Mais cela fait peut-être effectivement partie de la mythologie qui se dégagera de l'ensemble



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 19:14  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Kid a écrit:
Les colonies sont donc fédérées? Ou complétement indépendantes?

C'est un peu plus pointilleux que "Une galaxie très lointaine" tu ne penses pas ? :D

Toujours des questions fascinantes toi quand même... =D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 19:19  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Tu vois bien ce que je veux dire :)

C'est le "problème" des séries... Comme tu peux pas ingurgiter l'histoire tout de suite, qu'il faut attendre la semaine prochaine (enfin pour les sagas mp3 c'est plus long en général) on essaie de te poser un bout de cadre où tu te repère très vite: c'est l'histoire d'une porte des étoiles, c'est l'histoire d'un médecin foie jaune et boiteux qui a réponse à tout, etc.
Là c'est: la Terre du futur, des colonies spatiales, la paix... MAIS.

Du coup comme je ne sais pas si les colonies sont ennemies, alliées, apparentées, brouillées, neutres vis-à-vis de la Terre, ça me gêne un peu, même si j'ai globalement compris ;)
Enfin, je pensais encore que c'était un truc évident qui m'avait echappé quoi, j'arrête mon n'importe quoi :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 19:44  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Y a des indépendantistes corses* qui font iéch', faut l'armée pour les garder à l'œil. Pis elle intervient aussi, cette armée, lors de catastrophes naturelles imprévisibles, protection des populations, tout ça, comme la vraie.



*Non, je déconne. C'est des indépendantistes celtes. Et des brésiliens. :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 19:57  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Kid a écrit:
C'est le "problème" des séries...
Le truc qui t'a échappé, c'est que ce n'est pas une série, c'est une histoire en épisodes, comme les chapitres d'un livre. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 20:02  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Blast a écrit:
Kid a écrit:
C'est le "problème" des séries...
Le truc qui t'a échappé, c'est que ce n'est pas une série, c'est une histoire en épisodes, comme les chapitres d'un livre. ;)


Par série, entendons "histoire fragmentée" de toute façon le problème que je définis s'applique ici aussi non?
De toute façon c'est plutôt clair là. Et comme l'épisode suivant sort prochainement on verra bien ce qu'on verra bien :smt026



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 20:31  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Kid a écrit:
De toute façon c'est plutôt clair là. Et comme l'épisode suivant sort prochainement on verra bien ce qu'on verra bien :smt026


Oui, et de plus, la réponse à ta question se trouve également dans cet épisode :D

Merci aux autres pour les indications/corrections, vous avez tout juste ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 15:11  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Urban Revolution est à nouveau disponible, cette fois-ci à l'adresse suivante : http://www.la-dgsce.com/urbanrevolution.fr
Et ce, en attendant que je reprenne le nom de domaine.

Pour ce qui est de l'épisode 2, ça n'avance pas beaucoup car il me manque beaucoup de bruitages, et que je suis dans l'incapacité de les réaliser/enregistrer. Depuis que j'ai revendu mon interface stéréo, je ne peux plus enregistrer les sons de ma xbox 360 et du coup, je dois me passer des excellents bruitages de Halo Reach, Halo 3 et Dead Space 2. Du coup, je vais tenter l'expérience sur PC en enregistrant ceux de Mass Effect 2.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 16:53  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 122 posts
Inscription : 22 Janvier 07
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
A mon avis, tu devrais jeter un coup d'oreille à ceux de Deus Ex : Human Revolution. A mon humble avis, ça collerait bien à l'ambance de ta saga :smt023.

Si t'y as déjà pensé, au temps pour moi :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 17:48  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Je n'y avais pas pensé, et à vrai dire, à part les quelques jeux SF que je connais, je n'avais pas vraiment de pistes... Du coup, merci pour le conseil, je jetterai mes deux oreilles sur les bruitages de ce jeu ;) J'ai lu le test JVC et en effet, l'univers pourrait convenir à merveille...

Merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Sep 2016, 15:22  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Hello tout le monde!
Est-ce que quelqu'un pourrait remettre en ligne les sagas mp3 de Luneral?

J'ai perdu mes données récemment, et avec elles la D.G.S.C.E 1 & 2 ainsi que Urban Revolution :smt009


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Sep 2016, 15:37  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Réponse standard : pourquoi ne demandes tu pas à l'auteur directement ?
C'est pas comme s'il avait totalement disparu.
Si ça lui convient, il ne refusera pas de le faire.
...Et si ça ne lui convient pas, il serait déplacé de ne pas respecter son choix.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Sep 2016, 14:53  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Hello !

Du coup j'en profite pour transmettre ma réponse directement ici, histoire que les autres puissent en profiter ;)

Actuellement, je suis une formation de développement web. Ce sera l'occasion pour moi de refaire intégralement les sites de la DGSCE et d'Urban Revolution sur les normes actuelles de HTML5, CSS3 et Javascript.
Et du coup, vous pourrez profiter à nouveau de ces épisodes =)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.136s | 19 Queries | GZIP : Off ]