Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 08:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 14:40  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Anowan... T'es géniale. :D
D'autres rushs en cadeau ? <3

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 14:42  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
@now@n, c'est juste génial. Pourris la vie de Celebo avec des rush comme ça plus souvent :D

Envoyés pour ma part =)

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 14:51  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Citer:
Salut,

Je suis totalement fan de ta saga, j'ai jamais vu un premier épisode aussi accrochant et aussi bien réalisé !
Continue comme-ça ! (c'est un encouragement, c'est pas un stratagème pour écouter les autres épisodes plus rapidement) :D


Merci =)

Citer:
Anowan... T'es géniale. :D
D'autres rushs en cadeau ? <3


Y'a tellement de trucs cultes dans ce rush... Je vais en faire un fichier best of et le mettre en bonus, je pense :D
A voir après la sortie de l'épisode, pour le moment j'ai pas le courage de tout réécouter ^^'

Citer:
@now@n, c'est juste génial. Pourris la vie de Celebo avec des rush comme ça plus souvent :D


Ah NON ! :smt010 'Fin quoi que, de toute façon elle peut pas s'en empêcher, de dire des tonnes de conneries entre chaque réplique. Ca pourrait faire un bonus par épisode : "Le One Girl Show audio de @now@n, en non-direct de Urban Revolution" !

Citer:
Envoyés pour ma part =)


Reçues et totalement approuvées ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 17:09  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
J'ai écouté ce 1er épisode, et je suis resté con avec mon casque sur mes oreilles...
Alors, tout d'abord, les voix sont excellentes ! Une super qualité pour chaque personnage, et le jeu d'acteur est tout simplement irréprochable !
Les bruitages sont bien réalistes, et nous permet d'être encore plus ancré dans l'ambiance particulièrement sympa de ta saga.
Les musiques collent parfaitement aux scènes (en même temps elles ont été composée exprès pour, non ?)
Et l'histoire ne manque pas d'originalité tout en s'inspirant comme il faut de certains autres univers SF.
Un seul reproche, tu me ferais presque abandonner mes projets en cours tellement le boulot que tu as fait est excellent...
(Non, quand même pas à ce point, mais ça me fait me poser pleins de questions sur mon boulot...)

En tout cas, bravo, vivement la suite, et surtout continue comme ça !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Kalya, Merween : Mouhahahahahahaha, merci les filles, c'est choupi tout plein \o/
Par contre, je proteste vigoureusement sur un point : la scène est complètement tirée de son contexte. Là, j'ai l'air bonne pour l'asile. Dans l'enregistrement, j'avais simplement l'air stupide.
(@Lulu : J'ai entièrement réécouté le rush comme promis pour compatir à ta peine. J'ai ri. J'ai honte, on ne devrait pas rire à ses propres bêtises.)

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Jan 2011, 00:15  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Je viens de réussir à écouter avec un peu de mal, mais en tout cas c'est super, et tu as l'air d'avoir envie d'aller vite, c'est une très bonne idée :D si tu arrives à garder cette qualité (en tout), ça va devenir une saga culte ;)
Les acteurs sont super, mais ils sont surtout très bon dans leur rôle respectif et le jeu d'acteur est exactement ce qu'il faut.

D'habitude je met pas de bravo aux sagas avec un seul épisode, mais là je vais pas résister :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Jan 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Citer:
Un seul reproche, tu me ferais presque abandonner mes projets en cours tellement le boulot que tu as fait est excellent...
(Non, quand même pas à ce point, mais ça me fait me poser pleins de questions sur mon boulot...)


Si ça peut t'inspirer quelques améliorations pour ton propre travail, cela ne peut que m'enchanter =)

Merci à vous deux ;) (Froke & Gorthog)

Citer:
(@Lulu : J'ai entièrement réécouté le rush comme promis pour compatir à ta peine. J'ai ri. J'ai honte, on ne devrait pas rire à ses propres bêtises.)


J'ai ri aussi, du début à la fin :D Avant même l'épisode 3, je pourrai faire une saga complète rien qu'avec tes rushs, je crois.


---


Sinon, concernant l'avancement, bonne nouvelle : toutes les voix sont enregistrées et reçues ! Donc, comme vous savez bien que je mixe la nuit au lieu de dormir, ça risque d'avancer plein pot au niveau montage cette nuit... L'épisode 2, bientôt dans vos oreilles ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 13:30  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Et le bêtisier hein dis le bêtisier ? :D

(C'est à dire que je serais curieuse d'entendre ça avant, genre, comité de censure, tchawa :D)

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 18:20  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 24 posts
Inscription : 28 Janvier 11
A travaillé sur :
Monos : St-Valentin (idée de Snake) / La peur de la guerre.
Saga : Henry Peigne (En cours)(créateur)
Tout simplement bluffer, j'ai lancer le streaming, me suis allonger dans mon lit, j'ai fermer les yeux, et la ... Quel claque mon bon amis !

Quel art , quel maitrise j'espère atteindre ce niveau un jour !
Quant à l'histoire en elle même , que du lourd, je suis déjà très accrocher aux personnages :)

Continuez comme ça c'est juste excellent ;)

C'est en cherchant la solution que l'on perd du temps !
La vie est une pastèque dont il faut savoir accepter les pépins.
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 00:00  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 43 posts
Inscription : 4 Décembre 09
Vraiment énorme comme épisode 1 !
L'univers est clairement organisé et tout... J'adore :smt023
Entendre la voix d'Aslag (Duke =D) dans une autre saga, c'est trop bon.
Et le fait des créer les musique de sa saga, ça, c'est vraiment un plus ! Surtout qu'elle sont superbes.

Alors bonne chance et vivement la suite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 11:25  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
2 posts
Inscription : 20 Janvier 11
Game over ?
C'est la fin ?


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Zip le Jeu 10 Mars 2011, 11:27, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 11:32  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
@Debetux : Gné ? C'est quoi ce post sans queue ni tête ? C'est une question ? Si tu veux savoir si Urban Revolution est fini euh... je te laisse relire trois posts plus haut, Luneral parle de l'épisode 2 et de son avancement. En plus, c'est presque une question interdite. Si c'était pas ça ta question de base, alors... je vois pas. En même temps, deux phrases pour cinq mots, pas étonnant que je capte pas.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 12:18  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Pas si vite Zip il n'est pas clair mais pas sans sens ;)

« Game over » c’est la dernière news postée (il y a 5 jours) par Lunéral sur le site d’UR. La question est donc naturelle et me vient donc aussi en tête...

Edit: [HS] Ark j'ai vraiment du mal avec cet avatar de cygne XD [/HS]

Edition: et non je ne sais rien même si je joue de dans...

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Dernière édition par Istria le Jeu 10 Mars 2011, 12:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 12:21  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Je rappelle que c'est loin d'être la première fois que Luneral déclare ce genre de chose concernant cette saga.
Donc, c'est peut-être réellement le cas cette fois, même si j'en doute, mais que les fans de cette saga se rassurent : ce n'est pas forcément définitif.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2011, 12:25  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Effectivement, quand on prend connaissance de cette news du 5 mars, la question prend un autre sens. Celebo a posté quelque chose sans explication aucune. Il est vrai que du coup, on reste dans le flou. Les membres de l'équipe d'acteurs n'a pas plus d'informations je suppose? :|
Comme le dit Ark, ce n'est en effet pas la première fois que l'on a droit à une déclaration du genre mais ce n'est jamais rassurant. Du coup, je vais faire sauter le bonnet.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.381s | 17 Queries | GZIP : Off ]