Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 14:12  −  Sujet du message : Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07

Image



Titre : Urban Revolution
Créateur : Luneral Lauren
Acteurs (par ordre d'apparition dans la saga) :
- Luneral (Valkried)
- Istria (Daya)
- Aslag (Fallearth)
- @now@n (Alessa)
- Blast (Sirius Preston)
- JoHoward (Layan)
- Kradukman (Henrick)
- Javeldose (Dylan)
- Inky (Joss)
- Misterfox
- Aspic
- Merween

Synopsis :
Nous sommes en l'an 3041. Depuis quelques siècles, la paix règne globalement sur la Terre et ses quatre colonies toroïdales, situées dans l'orbite de celle-ci. Mis à part quelques détails politiques et économiques, comme toujours, l'être Humain semble avoir évolué.
Au lieu de centaines de pays, l'humanité dispose maintenant d'un Etat mondial, d'une langue Humaine unique et de gouvernements coloniaux quasi-indépendants : un par colonie spatiale.

Cependant, sur la colonie de Hylan, dédiée en majeure partie à la recherche militaire, robotique et aux services secrets, un message de détresse est reçu en provenance de la Terre par ces derniers. Mais après en avoir informé le gouvernement Hylantä, ce dernier conclut rapidement à un canular.
Rapidement... Bien trop rapidement au goût de Sirius Preston, l'un des responsables des services secrets, dans lesquels il commande personnellement une équipe d'élite, nommée "Equipe Valkyrie".
Cette équipe est composée de trois personnes : Valkried, le leader. Alessa, l'androïde de Clé 7 modifiée. Et Fallearth, expert en démolition et survie à toute épreuve.

Preston, persuadé que le gouvernement cache des informations sur ce message de détresse, envoie alors en secret l'Equipe Valkyrie pour enquêter sur place, dans la plus grande discrétion.
Mais ce qu'ils vont trouver là bas dépassera de loin tout ce qu'ils avaient pu redouter...



Site : http://www.la-dgsce.com/urbanrevolution.fr

Nombre d'épisodes : 1
Date de sortie du premier épisode : 1er avril 2010
Date de sortie du dernier épisode : 1er avril 2010

Informations complémentaires : Tout est dit dans le wiki : http://wiki.netophonix.com/Urban_Revolution

Bonne écoute à toutes et à tous ;)

Avancement de l'Episode 2 : 60%
Ecriture du scénario : 100%
Montage des voix : 100%
Montage des bruitages : 80%
Composition des musiques : 0%
Mixage : 0%
Mastering : 0%


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 15:01  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Méthode quand la route des vacances et que la marmaille à l'arrière commence à se disputer : préparer à l'avance un enregistrement d'Urban Revolution et le lancer discrètement. Le silence se fait immédiatement, puis ce sont les sourires, enfin les bravos jaillissent et il faut le repasser deux ou trois fois supplémentaires :D

GG :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 15:07  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Et c'est (re)parti pour du millésime dans les oreilles! Moi qui viens de m'acheter un nouveau casque, ça ne pouvait pas mieux tomber!

@Blast: J'vais faire le test avec mes frangins! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 16:42  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
Yes! Alors c'est reparti ?! Wouao! Moi qui croyais que le projet avait été définitivement abandonné!
Vite, je m'en vais retélécharger la BA et l'épisode 1!

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 19:03  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
L'épisode 1 de UR? Tout simplement le meilleur premier épisoded'une saga MP3 :smt004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 19:16  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Urban Revolution, c'est tout simplement génial. D'ordinaire, c'est dur de critiquer une saga avec un seul épisode mais là, une exeption s'impose.

J'aime, j'adore, j'en redemande :)

Mirlipili, quoi.


Dernière édition par Speach le Ven 23 Sep 2011, 19:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 10:02  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Merci à vous pour vos commentaires, ça m'encourage vivement à continuer :)

D'ailleurs, en parlant de continuer, une nouvelle news vient de voir le jour sur le site, concernant l'épisode 2... Hé oui ! Je me suis enfin sorti de ma fainéantise, et j'ai repris l'écriture. Il ne me reste clairement plus que trois scènes à écrire avant d'envoyer l'épisode aux acteurs. Cette nuit, j'ai écris environ 4 fois ce que j'avais commencé il y a des mois de ça.
Et autre bonne nouvelle, pour ces trois dernières scènes, je sais globalement ce qu'il se passera (j'écris les épisodes au fur et à mesure selon une ligne globale déjà tracée). Il ne me reste donc plus qu'à m'y mettre...

Je peux déjà annoncer les acteurs pour cet épisode :
- Aslag
- @now@n
- Javeldose
- Inky
- Kradukman
- JoHoward
- Aspic
- Merween

Enjoy \o/

Et si vous voulez donner un avis dans la liste des sagas, avec la nouvelle sorte de "bravos", n'hésitez pas ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 14:42  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Youhou ! \o/ J'ai presque envie de poser la question interdite... Presque hein. ;)
Je peux dire qu'une chose : vivement la suite ! :D
Bon courage à vous tous ! \o/

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 17:38  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 59 posts
Inscription : 13 Avril 10
Content que la saga reprenne !
Ça avait l'air vraiment pas mal au vu du premier épisode, j'attend la suite avec impatience :)

Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 10:23  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Kalya a écrit:
Youhou ! \o/ J'ai presque envie de poser la question interdite... Presque hein. ;)
Je peux dire qu'une chose : vivement la suite ! :D
Bon courage à vous tous ! \o/


Et j'ai presque envie de répondre "bientôt"... Mais ça ne dépend plus complètement de moi maintenant, mais des désormais 9 acteurs (Naëma s'est rajoutée au casting de l'Episode 2) de cet épisode, à qui le script vient d'être envoyé... Hé oui, l'épisode est complètement terminé à l'écrit ;)

Le projet de mixage est déjà créé, avec toutes les pistes et effets/EQ de base, et j'enregistrerai mes répliques aujourd'hui même. Comme @now@n ne pourra enregistrer avant deux semaines, je compte commencer le montage des voix sans elle, en faisant une approximation de la longueur de ses répliques. Je pourrai aussi gratter du temps en cherchant, téléchargeant, enregistrant et montant les bruitages, ainsi qu'en établissant un plan de mixage fréquentiel. Et aussi, quand tout ça sera fait, en composant la bande sonore ;)

Cette fois-ci, par contre, sachez que je compte bien laisser passer 4-5 jours après la fin du mixage avant de commencer le pré-mastering. Aussi, dix privilégiés bénéficieront de l'épisode un jour avant sa sortie officielle.

Voili voilou =) Je suis réellement impatient de pouvoir commencer à vraiment travailler sur cet épisode, depuis le temps... Il fera entre 20 et 30 minutes. Au programme, de la course, des tirs, de l'action, des balades en voiture, de la jalousie, des rencontres, des choses bizarres et même des cheese-burgers.
Peut être l'aurez-vous en cadeau pour Noël...? :smt047

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle. Le nom de domaine urbanrevolution.fr et mon abonnement à o2switch se termineront le 29 décembre. Espérons juste que je puisse les renflouer avant, malgré les soucis financiers...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 11:50  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Critique postée dans la liste des sagas.
Elle reprend ce que je disais dans l'ancien topic d'UR, que je n'ai pas réussi à retrouver.
J'ai peur qu'en lisant on prenne cette critique de façon plus dur qu'elle ne l'est...
Il y a de grandes chances que je la modifie aussi à la sortie de l'épisode 2.

Sinon, évidemment j'attends vraiment la suite.
Il n'y a qu'un épisode 1 qui introduit l'histoire, il y a fort à parier que ça va nettement évoluer dans la suite. :)
A noter : J'ai critiqué cet épisode pas seulement comme un épisode 1 mais plutôt comme une saga en cours. ;)

Donc j'espère bientôt entendre l'épisode 2, bon courage Luneral. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 12:07  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Je comprends ton avis, et en me plaçant objectivement de ton coté, je peux voir sans problème pourquoi tu penses cela. Trop de communication, etc, c'est certain ;) Et au niveau de l'histoire, rien que le coté "équipe d'élite" montre un coté plutôt prétentieux, hautain. D'un coté, c'est totalement fait exprès : les placer sur un piédestal pour mieux voir leur chute.

Après, comme tu le dis, la saga évoluera par la suite. Pour l'épisode 1, il est vrai que j'ai voulu taper fort, du mieux possible, pour attirer le regard sur la saga et pouvoir ensuite, à long terme, montrer son essence. Car c'est une saga qui ne pourra vraiment se juger qu'à long terme : on peut dire que l'épisode 1 faisait office de "bande annonce" pour la suite, si tu vois ce que je veux dire.
Là, je sais d'office que, grâce à cet épisode 1 dans lequel j'ai appliqué toutes mes connaissances en technique audio, pas mal de gens écouteront la suite. C'est pourquoi, pour cette suite, dès l'écriture, je peux "souffler" un peu et me concentrer sur les points essentiels : l'histoire, les personnages et les rebondissements. Justement pour que l'auditeur se sente intégré.

Mais pour l'épisode 2, aucun moyen de savoir si tu te sentiras plus touché que dans le 1, ce sera à toi de me le dire. J'espère que ce sera le cas, mais objectivement, je ne peux pas savoir =/ Et c'est surtout à partir de l'épisode 3 que je comptais développer les personnages.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 12:22  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
De toute façon je sais que je suivrai cette saga jusqu'au bout quoi qu'il arrive. :D

Non mais oui je comprends tout à fait. :)
Surtout que je sens le gros potentiel de cette saga, et le travail fait dessus. C'est pour ça que j'ai toujours un peu de mal à donner clairement mon avis dessus. ^^"
Et franchement j'aimerai pouvoir être autant emballé que tout le monde. Voilà, j'ai appuyé sur les défauts parce que c'est ce qui est souvent plus facile de faire, et puis comme je ne lis déjà que du bien, j'ai l'impression que je n'ai rien à rajouter de ce côté.
Comment dire ?
Enfin, comme le disent mes notes pour artistique et technique, bah c'est bien. :D (enfin pour moi, c'est plutôt bien noté, je ne sais pas les critères des autres).
J'appuie sur les défauts donc, mais je pense sincèrement que la suite va plus m'emballer, tout simplement parce que voilà. L'histoire sera "posée" et les personnages aussi. Et puis, il faut du temps pour apprécier certaines choses des fois.

Je viens de me relire, et je ne dis juste rien d'intéressant, je me mélange juste dans mes pinceaux. :D
Je donnerai mon avis sur la suite évidemment, et encore une fois : Vivement la suite. ;)

(et puis j'ai beau critiquer la communication, mais une liste d'acteurs/actrices comme ça, ça fait toujours baver. :D)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 15:54  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Luneral a écrit:
[...] et même des cheese-burgers.
Oui, j'ai pu constater ça. Bon, pour les gens qui n'ont pas l[strike]e prestige nécessaire[/strike] la chance d'avoir le scénar, je peux vous dire que... ça va... il est... bien, enfin ça passe quoi. :D


Même avec les exams qui s'approchent (et oui, les temps comme les œufs sont durs), on va essayer d'enregistrer tôt et bien. Et pis, si on arrive à avoir l'épisode pour nowel, ça fera un beau cadeau. :smt020


Sinon, un petit spoil : tout le monde meurt à la fin.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 16:34  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Ah ! Heureux de voir que la production reprend :smt020 !

Et connaissant Luneral, pour avoir vu le scénario je sens que l'épisode fini va être tout simplement épique :D

@Luneral : je vais essayer d'enregistrer ce dimanche ;)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.104s | 17 Queries | GZIP : Off ]