copier des voix

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
jono
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1436

copier des voix

#1 Message par jono » sam. 30 juin 2007, 18:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Salut :smt006 j'ai rien vu qui en parlait alors je pose la question :
prenons un exemple: dans ma saga j'aimerais avoir la voix d'homer simpson mais le probleme c'est comment faire?
y'a t-il un moyen de copier sa voix de telle façon que quand je modifie ma voix elle se transforme en celle d'homer simpson ? (ou de quelqu'un d'autre!)
je sais pas si j'ai ete clair la... :smt017
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

odioz
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 348

#2 Message par odioz » sam. 30 juin 2007, 18:19

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Non, cela n'existe pas.

Ou alors si ça existe, c'est un traitement extrèmement complexe qui est utilisé exclusivement par les services secrets américains !

Un logiciel de son n'est pas une baguette magique.

Si tu veux la voix d'Homer fais la faire par quelqu'un qui sait l'imiter même qu'à peu près.
Odioz
Netophoniste Admin

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#3 Message par Blast » sam. 30 juin 2007, 18:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ça s'appelle l'imitation, ça tient à la fois du don, de l'observation et du travail acharné pour imiter les tournures, le débit et le timbre.
Imaginer un logiciel qui va te faire ça est pure utopie. Certains le prétendent mais en fait il mentent effrontément.
Désolé.

jono
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1436

#4 Message par jono » sam. 30 juin 2007, 18:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

en fait je voulait copier la voix du presentateur de pekin express pour ma saga... dommage...
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Répondre ↩